Topic de AnalGapeLover :

[TINDER] Je vous raconte mon expérience depuis ces 10 dernières années !!!

Et le bilan c'est que j'ai jamais autant galérer, en fait j'ai un eu nombre de Date correct mais quasi impossible de conclure ! Depuis fin 2021 donc en 2 ans, j'ai eu 23 rencards ! je vous mets la liste ci-dessous (TOUT CE QUE JE VAIS VOUS RACONTER EST CERTIFIE NO FAKE), je voulais me faire ma propre expérience. Donc mes rencontres se sont principalement toutes déroulées soit dans un bar, soit pour une balade autour d'un étang, d'un lac...

Voici la liste avec ce qui s'est passé avec les filles :

1er date : Sarah en octobre 2021 (dans un parc, comportement froid, avait l'air de se faire chier, on ne s'est jamais revu)

2ème date : Vanina en novembre 2021 (1er rencard dans un bar, elle a voulu me revoir 2 jours après mais en m'invitant chez elle, elle était fatiguée car venait d'enchaîner 6 jours sur 7 de boulot, donc on s'est juste embrassé, et 2 jours plus tard elle n'était pas sûr de ses choix :hap: donc on s'est jamais revu).

3ème date : Julie en novembre 2021 (1er rencard dans un bar, on s'est bien plu, on a voulu se revoir, j'ai proposé de la revoir mais elle n'a pas pu car sorti trop tard du boulot, ensuite elle m'a proposé elle même de me revoir tel jour mais je n'ai pas pu car j'avais un anniversaire de prévu, et ensuite la conversation s'est tuée petit à petit donc on s'est jamais revu).

4ème date : Pauline en décembre 2021 (rencard au bar d'un bowling, la meuf h24 sur son téléphone pendant la rencontre, je n'ai jamais voulu la revoir, sûrement elle aussi d'ailleurs)

5ème date : Samantha en décembre 2021 (rencard dans un bar aussi, on s'est bien plu, on s'est revu la 2ème fois chez elle, on s'est embrassé etc, mais ne voulait pas aller plus loin car c'était trop tôt :hap: au total on s'est vu 4 fois et on s'est juste embrasser à chaque fois et ensuite j'ai mis fin à la "relation" car elle était prude)

6ème date : Irène en mars 2022 (on a conclu après le premier Date à la sortie d'un bar, elle m'a invitée chez elle 4-5 jours plus tard et je lui ai tout fait ! vaginal, anal, buccale, une vraie affamée !), on s'est vu 7-8 fois au total et à chaque fois y avait de la sodo, gorge profonde etc :bave: enfin une meuf que j'ai réussi à me faire après plusieurs rencontres...

7ème date : Cindy en avril 2022 (Rencard lors d'une balade, Bon feeling, déjà dur pour faire la première rencontre mais planning chargé des 2 côtés donc galère pour se revoir, on s'est jamais revu)

8ème date : Elisa en mai 2022 (Dans un bar, elle me plaisait bien, mais elle n'a jamais voulu me revoir... tant pis)

9ème date : Anais en mai 2022 (Fille rencontrée en boîte de nuit donc on a décidé de se revoir dans un parc, mais j'ai pas eu le feeling, elle était presque pas maquillée par rapport à quand je l'ai vu en boîte de nuit donc j'ai été déçu et je n'ai pas voulu la revoir)

10ème date : Catherine en mai 2022 (Rencard dans un bar un soir, et dans le bar à un moment elle me dit "t'es trop mignon", donc à la fin du bar elle m'a payée le verre, on s'est embrassé dehors, je l'ai ramené chez elle car elle devait se lever tôt pour bosser, on s'est vu 5 jours plus tard chez elle et on a ken toute la soirée, c'était prévu pour !) Elle ne faisait pas de sodo, mais elle a avalée ma semence.

11ème date : Ophélie en juin 2022 (Elle c'est une vaste blague, à peine 45 minutes de balade dans un parc elle pète un câble en mettant une tape sur son sac à main et me dit "on peut se le dire y a pas le feeling entre nous !" ça s'est terminé qu'on est chacun les 2 retourné à notre voiture et basta, bloqué et supprimé des réseaux sociaux :rire:

12ème date : Aurélie en juin 2022 (1er rencard directement chez elle, c'était que pour du cul, on a fait que de parler de cul, elle me disait qu'elle aimait autant se faire sodomiser que se faire prendre par devant, y a eu 3 Round dont 2 en full anal :rire:, on s'est revu une deuxième fois et pareil 2 Round en full anal et le dernier round par devant car elle avait trop mal au cul :rire: ) J'ai même encore des screen de notre conversation où elle me disait avoir kiffer que je la sodomise brutalement :rire:

13ème date : Elsa en juillet 2022 (1er rencard dans un parc, on s'est embrassé mais ne voulait pas aller plus loin pour le premier soir, on s'est revu peut-être 4 fois au total sur 11-12 jours et pareil Madame était une folle de sodo, d'éjac faciale, gorge profonde, elle avalait etc... elle a voulu arrêtée qu'on se voit car soit disant je ne pensais qu'au sexe :sarcastic: )

14ème date : Sydney en juillet 2022 (Pareil balade dans un parc, il s'est rien passé au premier rencard car elle voulait prendre "son temps", et on s'est juste embrasser au 2ème rencards mais j'avais prévu un autre rencard avec la meuf ci-dessous (Mylène) 2 jours plus tard) donc je l'ai pas forcément recontacter malgré que plusieurs jours plus tard elle m'a demandée de me revoir, mais vu que j'avais rencontré une autre fille...

15ème date : Mylène en juillet 2022 (C'était ma meuf jusqu'en mai 2023, elle faisait tout, de la sodo, avalait, facial etc. Mais elle m'a tège pour un autre mec du jour au lendemain)

16ème date : Charline en juin 2023 (Rencontré via une appli de rencontre mais elle savait qui j'étais car elle m'avait déjà vu en boîte de nuit, mais y a pas eu le feeling en vrai quand on s'est fait le Date dans le bar)

17ème date : Charlotte en juillet 2023 (Rencontré en boîte de nuit, on s'est fréquenté 3 semaines, elle faisait tout (sodo, faciale, avale etc) mais elle n'a pu voulu me revoir après 3 semaines car soit disant je la voyait que pour le sexe :sarcastic:

18ème date : Sarah en fin juillet-début août 2023 (Petite balade sympathique un dimanche, je la trouvais pas mal mais elle m'avait averti qu'elle était très difficile niveau goût, elle a jamais voulu me revoir)

19ème date : Marine en août 2023 (Première rencontre dans un bar, bon feeling, on s'est embrassé dehors à la fin du Date, on s'est vu pendant 1 mois peut-être mais je me faisais chier au lit avec elle, une étoile de mer, ne bougeait pas, rien ! ne faisait pas de sodo, n'avalait pas, mais vraiment rien.

20ème date : Julie en septembre 2023 (Elle ne me plaisait pas, allait fumer toutes les 20 minutes... bref j'étais content que ça se finisse)

21ème date : Laura en octobre 2023 (Premier Date dans un fast-food :rire: déjà juste pour se rencontrer d'après elle, et ensuite "on verra" :rire: elle était vraiment pas ouf... mais pour ken j'aurais pas dis non, mais elle préférait qu'on reste amis d'après elle :hap:

22ème date : Cindy en octobre 2023 (Première rencontre dans un bar, elle avait un beau visage mais elle était grosse (1m60 pour 85kg environ) on s'est vu chez elle au 2ème rdv, on a fait que des préliminaires, elle avalait + faciale, on s'est revu une 3ème fois et là on a fait la totale (sodo, gorge profonde etc) mais n'a pas voulu me revoir après ça car je l'ai faite saignée du cul pendant la sodo jusqu'au point ou ça coulait goûte par goûte quand je m'étais retiré de son derrière :rire: et bien sûr elle m'a dit tout ça par message 2 jours plus tard

23ème date : Aurore en décembre 2023 (y a 3 jours dans un bar, elle était pas ouf mais ça allait, elle cassait pas 3 pâtes à un canard mais ça m'aurait pas déranger, mais elle m'a dit le soir même par message qu'elle n'avait pas accrochée et qu'on ne se reverrait pas)

Voilà, au final c'est pas foufou sur 23 Date, une moyenne de 1 meuf sur 3 que j'ai pu baisé...

Intéressant, continue
Quel âge as-tu, et pourrais-tu indiquer l'âge de tes rencontres aussi ?
Pour une etude :hap: après 25 ans les femmes couchent plus vite le 1er soir j'ai l'impression, mais date moins, comme si la déception de l'attente du prince charmant était révolue

Le 04 décembre 2023 à 13:47:37 :
Intéressant, continue
Quel âge as-tu, et pourrais-tu indiquer l'âge de tes rencontres aussi ?
Pour une etude :hap: après 25 ans les femmes couchent plus vite le 1er soir j'ai l'impression, mais date moins, comme si la déception de l'attente du prince charmant était révolue

Ben je continue avec les futurs que j'aurais rencontré oui :rire: et sur les 23 rencards les filles ont entre 23 et 36 ans et j'ai 31 ans !
Oui elles couchent plus vite le premier soir surtout celles de plus de 30 ans alors qu'elles ont quasi toutes des gosses....

Top tes anecdotes, je suis au boulot me fait chier ca m'a aéré l'esprit

Une ou des traits communs aux filles qui acceptent tout ? (Physique, niveau d'étude, domaine pro...)

Apparemment les filles en social baisent plus facilement et librement (le girl power)

Le 04 décembre 2023 à 13:53:15 :
Top tes anecdotes, je suis au boulot me fait chier ca m'a aéré l'esprit

Une ou des traits communs aux filles qui acceptent tout ? (Physique, niveau d'étude, domaine pro...)

Apparemment les filles en social baisent plus facilement et librement (le girl power)

Le Date numéro 6 qui acceptait tout c'était une meuf qui parlait 5 langues couramment, travaillait dans les relations internationales, était croyante à fond (catholique) etc :rire:
Sinon pour les autres qui acceptaient tout c'était souvent des meufs avec 1 enfant, tatouages etc...

Mais franchement c'est quand même la galère. Y a des fois je me dis que la meuf est pas ouf alors que je fais 1m83 pour 82kg, je suis un Go Muscu, pas de calvitie, yeux bleus, be-bar bien taillée etc mais c'est complétement décorrelé je trouve. Y a juste celle qui est devenu ma meuf (Date 15) qui était une bonne 7.5/8/10 mais tout le reste c'est entre 4 et 7/10 max

"Ouin ouin en 2 ans j'ai eu 23 dates et baisé 8 meufs, j'ai jamais autant galéré"

Mais putain va chier le chad !

Y'a des gens puceaux à plus de 30 ans ici, en trois ans c'est pas 23 mais ZERO dates qu'ils ont eu, tu sais visiblement pas ce que ça veut dire galèrer :pf:

Le 04 décembre 2023 à 14:01:19 :

Le 04 décembre 2023 à 13:53:15 :
Top tes anecdotes, je suis au boulot me fait chier ca m'a aéré l'esprit

Une ou des traits communs aux filles qui acceptent tout ? (Physique, niveau d'étude, domaine pro...)

Apparemment les filles en social baisent plus facilement et librement (le girl power)

Le Date numéro 6 qui acceptait tout c'était une meuf qui parlait 5 langues couramment, travaillait dans les relations internationales, était croyante à fond (catholique) etc :rire:
Sinon pour les autres qui acceptaient tout c'était souvent des meufs avec 1 enfant, tatouages etc...

Mais franchement c'est quand même la galère. Y a des fois je me dis que la meuf est pas ouf alors que je fais 1m83 pour 82kg, je suis un Go Muscu, pas de calvitie, yeux bleus, be-bar bien taillée etc mais c'est complétement décorrelé je trouve. Y a juste celle qui est devenu ma meuf (Date 15) qui était une bonne 7.5/8/10 mais tout le reste c'est entre 4 et 7/10 max

Tu ne peux pas te plaindre quand tu fais partie du problème... Ça te dérange pourtant pas de les baiser :)
Perso toute meuf en dessous de 7/10 je ne lui adresse même pas la parole (sur les applis). Là y'a une meuf qui passe son temps à la salle cherchant un simp pour lui tenir la serviette, qui m'a envoyé un msg sur Tinder, je l'ai envoyé chier direct :rire: faut pas se rabaisser à des meufs qui n'ont pas ton niveau

Le 04 décembre 2023 à 14:03:03 :
"Ouin ouin en 2 ans j'ai eu 23 dates et baisé 8 meufs, j'ai jamais autant galéré"

Mais putain va chier le chad !

Y'a des gens puceaux à plus de 30 ans ici, en trois ans c'est pas 23 mais ZERO dates qu'ils ont eu, tu sais visiblement pas ce que ça veut dire galèrer :pf:

Moi Chad ? je ne crois pas ! Et ensuite je faisais la comparaison surtout par rapport à 2013-2016 où j'avais plus de facilité qu'aujourd'hui alors que depuis je me suis mis à la muscu + be-bar etc, sinon ça aurait été la cata !

Le 04 décembre 2023 à 14:06:02 :

Le 04 décembre 2023 à 14:01:19 :

Le 04 décembre 2023 à 13:53:15 :
Top tes anecdotes, je suis au boulot me fait chier ca m'a aéré l'esprit

Une ou des traits communs aux filles qui acceptent tout ? (Physique, niveau d'étude, domaine pro...)

Apparemment les filles en social baisent plus facilement et librement (le girl power)

Le Date numéro 6 qui acceptait tout c'était une meuf qui parlait 5 langues couramment, travaillait dans les relations internationales, était croyante à fond (catholique) etc :rire:
Sinon pour les autres qui acceptaient tout c'était souvent des meufs avec 1 enfant, tatouages etc...

Mais franchement c'est quand même la galère. Y a des fois je me dis que la meuf est pas ouf alors que je fais 1m83 pour 82kg, je suis un Go Muscu, pas de calvitie, yeux bleus, be-bar bien taillée etc mais c'est complétement décorrelé je trouve. Y a juste celle qui est devenu ma meuf (Date 15) qui était une bonne 7.5/8/10 mais tout le reste c'est entre 4 et 7/10 max

Tu ne peux pas te plaindre quand tu fais partie du problème... Ça te dérange pourtant pas de les baiser :)
Perso toute meuf en dessous de 7/10 je ne lui adresse même pas la parole (sur les applis). Là y'a une meuf qui passe son temps à la salle cherchant un simp pour lui tenir la serviette, qui m'a envoyé un msg sur Tinder, je l'ai envoyé chier direct :rire: faut pas se rabaisser à des meufs qui n'ont pas ton niveau

T'as tout dit dans ton message, "ça me dérange pas de les baiser", j'ai dis le contraire ? je suis bien content de les baiser oui.
En même temps les meufs de salle de sport.... toujours à faire du squat et prendre son cul en photo pour mettre ça sur Insta, à part les baiser, attends toi à rien d'autre non plus. Mais si cette meuf de la salle tu ne veux même pas aller la baiser c'est que tu dois avoir un faible taux de testo...

Putain tu les encule presque toutes. Je pensais pas ca si repandu

Le 04 décembre 2023 à 14:11:31 :

Le 04 décembre 2023 à 14:06:02 :

Le 04 décembre 2023 à 14:01:19 :

Le 04 décembre 2023 à 13:53:15 :
Top tes anecdotes, je suis au boulot me fait chier ca m'a aéré l'esprit

Une ou des traits communs aux filles qui acceptent tout ? (Physique, niveau d'étude, domaine pro...)

Apparemment les filles en social baisent plus facilement et librement (le girl power)

Le Date numéro 6 qui acceptait tout c'était une meuf qui parlait 5 langues couramment, travaillait dans les relations internationales, était croyante à fond (catholique) etc :rire:
Sinon pour les autres qui acceptaient tout c'était souvent des meufs avec 1 enfant, tatouages etc...

Mais franchement c'est quand même la galère. Y a des fois je me dis que la meuf est pas ouf alors que je fais 1m83 pour 82kg, je suis un Go Muscu, pas de calvitie, yeux bleus, be-bar bien taillée etc mais c'est complétement décorrelé je trouve. Y a juste celle qui est devenu ma meuf (Date 15) qui était une bonne 7.5/8/10 mais tout le reste c'est entre 4 et 7/10 max

Tu ne peux pas te plaindre quand tu fais partie du problème... Ça te dérange pourtant pas de les baiser :)
Perso toute meuf en dessous de 7/10 je ne lui adresse même pas la parole (sur les applis). Là y'a une meuf qui passe son temps à la salle cherchant un simp pour lui tenir la serviette, qui m'a envoyé un msg sur Tinder, je l'ai envoyé chier direct :rire: faut pas se rabaisser à des meufs qui n'ont pas ton niveau

T'as tout dit dans ton message, "ça me dérange pas de les baiser", j'ai dis le contraire ? je suis bien content de les baiser oui.
En même temps les meufs de salle de sport.... toujours à faire du squat et prendre son cul en photo pour mettre ça sur Insta, à part les baiser, attends toi à rien d'autre non plus. Mais si cette meuf de la salle tu ne veux même pas aller la baiser c'est que tu dois avoir un faible taux de testo...

Bof je peux comprendre qu'on ne veuille pas tartiner une cagole

Le 04 décembre 2023 à 14:16:59 :
Putain tu les encule presque toutes. Je pensais pas ca si repandu

c'est ça, et vers 2014-2015 c'était encore plus !!! et je garde tous les screen en souvenirs :hap:

Le 04 décembre 2023 à 14:17:40 :

Le 04 décembre 2023 à 14:16:59 :
Putain tu les encule presque toutes. Je pensais pas ca si repandu

c'est ça, et vers 2014-2015 c'était encore plus !!! et je garde tous les screen en souvenirs :hap:

Vasy fais croquer les screens

Le 04 décembre 2023 à 14:18:15 :

Le 04 décembre 2023 à 14:17:40 :

Le 04 décembre 2023 à 14:16:59 :
Putain tu les encule presque toutes. Je pensais pas ca si repandu

c'est ça, et vers 2014-2015 c'était encore plus !!! et je garde tous les screen en souvenirs :hap:

Vasy fais croquer les screens

Envoi un MP, faut que je les transfère du téléphone sur l'ordinateur entre temps

L'élite de la nation de match pas hein, faut le savoir
Les Screen arrivent pour ceux qui ont envoyés un MP

Le 04 décembre 2023 à 14:11:31 :

Le 04 décembre 2023 à 14:06:02 :

Le 04 décembre 2023 à 14:01:19 :

Le 04 décembre 2023 à 13:53:15 :
Top tes anecdotes, je suis au boulot me fait chier ca m'a aéré l'esprit

Une ou des traits communs aux filles qui acceptent tout ? (Physique, niveau d'étude, domaine pro...)

Apparemment les filles en social baisent plus facilement et librement (le girl power)

Le Date numéro 6 qui acceptait tout c'était une meuf qui parlait 5 langues couramment, travaillait dans les relations internationales, était croyante à fond (catholique) etc :rire:
Sinon pour les autres qui acceptaient tout c'était souvent des meufs avec 1 enfant, tatouages etc...

Mais franchement c'est quand même la galère. Y a des fois je me dis que la meuf est pas ouf alors que je fais 1m83 pour 82kg, je suis un Go Muscu, pas de calvitie, yeux bleus, be-bar bien taillée etc mais c'est complétement décorrelé je trouve. Y a juste celle qui est devenu ma meuf (Date 15) qui était une bonne 7.5/8/10 mais tout le reste c'est entre 4 et 7/10 max

Tu ne peux pas te plaindre quand tu fais partie du problème... Ça te dérange pourtant pas de les baiser :)
Perso toute meuf en dessous de 7/10 je ne lui adresse même pas la parole (sur les applis). Là y'a une meuf qui passe son temps à la salle cherchant un simp pour lui tenir la serviette, qui m'a envoyé un msg sur Tinder, je l'ai envoyé chier direct :rire: faut pas se rabaisser à des meufs qui n'ont pas ton niveau

T'as tout dit dans ton message, "ça me dérange pas de les baiser", j'ai dis le contraire ? je suis bien content de les baiser oui.
En même temps les meufs de salle de sport.... toujours à faire du squat et prendre son cul en photo pour mettre ça sur Insta, à part les baiser, attends toi à rien d'autre non plus. Mais si cette meuf de la salle tu ne veux même pas aller la baiser c'est que tu dois avoir un faible taux de testo...

On n'a pas tous envie de taper dans du 4/10 comme toi. Comme mentionné dans mon message (apparemment tu as bien lu), je préfère les femmes de mon niveau. Tu devrais faire pareil, malgré le fait que tu te considères mieux que nous d'après tes propos arrogants

Le 04 décembre 2023 à 14:25:43 :
l'op ce casseur de cul !

L'op qui qui a pu gouter a differentes fragrances fécales

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
4 décembre 2023 à 13:44:54
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 347