IMMENSE PUCEAU, j'ai un RENCARD cet après midi
Je remplacerai les noms, ça va de soi
"Célestine" et "Prout_Fermente" donc
- Rendez-vous 13h45 à la gare, je vois son message trop tard, je suis 5 minutes en retard, pas bien grave, je vole à ma destination
- Je l'aperçois de loin, la regarde, pour qu'elle comprenne que c'est bien moi, quant à elle, elle me regarde bizarrement, étrange
- "Salut, Célestine c'est ça ?"
- A ce moment là je panique, est-ce que je lui fais la bise ? Lui sert la main ?
- "Oui, je suis désolée je ne t'ai pas reconnu, t'as les cheveux plus blond sur tes photos.."
- "Ha bah... ça... c'est c'est la lumière haha"
- Puis nous partons donc au restaurant..
- "Ha oui c'est cher quand même.."
- "Ouais mais c'est bon, j'ai déjà été ici après une soirée"
- Heureusement, c'était une clocharde comme moi, elle a donc payée son repas, moi le miens, quel bonheur
- S'ensuie un long repas rempli de blancs, où elle ne fait que du passif agressif, pour me tester je pense. Savoir si je suis un gros TARAX
- Mais je ne faibli pas j'évite tous les piège, oui Célestine j'ai des potes, oui ça m'arrive de beaucoup boire, mais je suis responsable et correct avec tout le monde
Je vous livre d'abord ça pour être dans les temps les clés, on n'est qu'au début
On voulait un résumé, pas un cliffhanger
Le 04 décembre 2023 à 10:32:13 :
Le 04 décembre 2023 à 10:27:59 :
Ne te prend pas la tête l'op oublie pas que t'es un grain de sable à l'échelle de l'univers, relativise un peu et reste toi même, inutile de jouer un roleOui d'accord Nietzsche
Mais là, ce que j'ai besoin de savoir c'est quoi dire et faire avec elle pendant 4h
Parce que ce qui est sûr, c'est qu'il y aura des blancs, que je vais bégayer et dire de la merde
Parler de toi et de tes projets, ça ne doit pas être si dur, tu te connais non ?
Ensuite tu enchaîne avec sur ses projets à elle etc, sa vision de la vie etc
Oublie pas de lui sous entendre qu'elle te plaît un minimum car sinon vous seriez pas en rencard et sexualiser juste un peu, pas besoin d'en faire des caisses
Le 04 décembre 2023 à 10:33:21 :
Le 04 décembre 2023 à 10:30:23 :
Le 04 décembre 2023 à 10:27:59 :
Ne te prend pas la tête l'op oublie pas que t'es un grain de sable à l'échelle de l'univers, relativise un peu et reste toi même, inutile de jouer un roleElle prend un train pour venir là où j'habite, je l'attends à la sortie
Je vois pas le problème ?
elle est grosse ?
Le 05 décembre 2023 à 12:39:09 :
L'attente devient vraiment longue pour une histoire qui a certainement finie par une simple bise de gêne.
Le pire c’est que c’est très probablement le cas
Le 05 décembre 2023 à 09:18:32 :
On attends toujours la suite.
Le 05 décembre 2023 à 09:46:02 :
c’est ça le pavé résumé ? Nul à chier ahi
Le 05 décembre 2023 à 11:02:58 :
La t'abuses quand même...
On voulait un résumé, pas un cliffhanger
Le 05 décembre 2023 à 12:32:44 :
Suite?
Le 05 décembre 2023 à 12:39:09 :
L'attente devient vraiment longue pour une histoire qui a certainement finie par une simple bise de gêne.
Ça arrive BORDEL
Ce foroum c'est pas mon passe temps principal
Et n'en déplaise aux lows, non ça ne s'est pas fini par une "bise de gêne", et non je ne suis (toujours) pas bloqué
Je suis d'ailleurs actuellement entrain de parler à la gourgandine
Le 04 décembre 2023 à 10:12:55 :
Dis lui que tu traines sur le 18-25 + expliques lui bien que t’es vierge et que ça te démange et que t’es très désespéré elle va adorer
T'façon les femmes savent détecter un puceau : il ne sait pas baiser.
Données du topic
- Auteur
- Prout_Fermente
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 10:10:39
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108