IMMENSE PUCEAU, j'ai un RENCARD cet après midi
J'ai rencontré une gonzesse sur Fruitz (c'est un putain d'eldorado par rapport à Tinder d'ailleur)
Rendez-vous cet après-midi à la gare, j'ai aucune idée d'où aller avec elle, quoi lui dire pendant 4-5 heures, quoi faire
Je suis dans la merde bordel, faut me donner des conseils là, c'est le moment
+ (Pas puceau de la bouche, ni du pelotage, ni de la petite-amie)
Le 04 décembre 2023 à 10:13:28 :
Tente le ciné t'as rien à dire et tu peux débriefer le film par la suite et tourner la discussion sur le cinémaEn plus il sera tard idéal donc si tu veux la ramener chez toi, nonobstant ça marche vraiment mieux fruitez t'as mis quel fruit ?
Elle repart chez elle ce soir, elle bosse demain paraît-il
Quant-à Fruitz c'est bien mieux que Tinder, NOFAKE
Tinder en 1 mois :
3 matchs, 2 qui ne m'ont jamais adressé la parole, et une qui m'a ghosté en 1 message
Fruitz en 1 mois :
10 matchs, 3 qui m'ont ghosté, ~2 avec qui la discussion se passe bien (j'essaie des trucs), 1 avec qui je pars pour un rdv du coup, et les 5 autres c'était des bots ou alors j'ai juste arrêté de leurs parler
J'ai pris le raisin, ça passe partout
Le 04 décembre 2023 à 10:27:59 :
Ne te prend pas la tête l'op oublie pas que t'es un grain de sable à l'échelle de l'univers, relativise un peu et reste toi même, inutile de jouer un role
Oui d'accord Nietzsche
Mais là, ce que j'ai besoin de savoir c'est quoi dire et faire avec elle pendant 4h
Parce que ce qui est sûr, c'est qu'il y aura des blancs, que je vais bégayer et dire de la merde
Le 04 décembre 2023 à 10:30:23 :
Ne te prend pas la tête l'op oublie pas que t'es un grain de sable à l'échelle de l'univers, relativise un peu et reste toi même, inutile de jouer un role
Elle prend un train pour venir là où j'habite, je l'attends à la sortie
Je vois pas le problème ?
Le 04 décembre 2023 à 10:32:13 :
Ne te prend pas la tête l'op oublie pas que t'es un grain de sable à l'échelle de l'univers, relativise un peu et reste toi même, inutile de jouer un roleOui d'accord Nietzsche
Mais là, ce que j'ai besoin de savoir c'est quoi dire et faire avec elle pendant 4h
Parce que ce qui est sûr, c'est qu'il y aura des blancs, que je vais bégayer et dire de la merde
Elle a bien des passions cette meuf, essaye de lui en faire parler. De ce qu'elle fait dans la vie, les voyages etc..
Nonobstant, parle des tiens aussi.
Tu vas voir ça passera assez vite
Le 04 décembre 2023 à 10:37:36 :
Le 04 décembre 2023 à 10:34:24 :
Tu aimes quoi dans la vie l'opax?Mécanique, informatique, armes à feu, histoire, athlétisme, fermentation, voiture
Des sujets beaucoup trop hétérogènes et peu commun, je suis pas sûr que lui parler de ça soit une bonne idée
J'aurai juste l'air ridicule
Bah essaye de la faire parler de ses passions à elle.
J'avoue par contre, tes centres d'intérêts à part l'athlétisme, vaut mieux éviter
Données du topic
- Auteur
- Prout_Fermente
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 10:10:39
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108