Topic de Tststrn1 :

DANY & RAZ : "Non mais en vrai les gens, c'est une dinguerie !"

Ça me rend dingo-dingue en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 janvier 2024 à 08:19:17 :

Le 07 janvier 2024 à 08:17:17 :

Le 07 janvier 2024 à 08:14:47 :
Toute serpillère qu'il soit, Dany Caligula a connu l'un des glow up physique les plus impressionnants que j'ai jamais vu. Les kheys devraient s'en inspirer.

Tous ces efforts pour se faire...

Dany est hetero je crois
Raz pas sûr

Y a pas un monde où ces gars sont hétéros.

Deux décérébrés qui méritent au moins de tomber dans l'oubli

Raz à part dire

Eeeeeeeeet ouais

Il n'a aucune utilité

Dany il essaie de réfléchir au moins, Raz a plus de mal :hap:
Après ils défendent les muslims parce qu'en tant qu'homos ils sentent bien que ce sont les seuls gros homophobes de la société, et ils passent leur temps avec Bouteldja &co pour neutraliser ceux qui leur font peur, à part ça ils disent pas trop de conneries (ni de grandes pensées )

mdr l'un ou l'autre vous FUME en débat sur n'importe quel sujet historique ou politique qu'est-ce que vous essayez de faire croire qu'ils sont à l'ouest :rire:

Et où et quand ils ont défendu le hamas ?

Le 07 janvier 2024 à 08:30:38 :
Après ils défendent les muslims parce qu'en tant qu'homos ils sentent bien que ce sont les seuls gros homophobes de la société, et ils passent leur temps avec Bouteldja &co pour neutraliser ceux qui leur font peur, à part ça ils disent pas trop de conneries (ni de grandes pensées )

Raz a fumé trop de shit à ce que j'ai compris ( c'est un gros dumejr de weed qui dit ça, personne n'échappe à la diminution des facultés cognitives )

Le 07 janvier 2024 à 08:32:35 :
mdr l'un ou l'autre vous FUME en débat sur n'importe quel sujet historique ou politique qu'est-ce que vous essayez de faire croire qu'ils sont à l'ouest :rire:

Dinguerie

fumer des segpas spé spermin de jvc c'est pas une prouesse non plus calme toi

Jamais écouté mais je suppose que c'est des jean usul " ouin ouin il y a trop d'inégalité"

Le 07 janvier 2024 à 08:34:33 :

Bah alors pourquoi ils essaient de faire croire qu'ils sont teubés alors que eux mêmes valent pas mieux ? Stop l'hypocrisie à un moment.

Pis mtn qu'on y est ça m'intéresse, quelqu'un peut me sortir une de leur sortie qui serait mauvaise ?

Le 07 janvier 2024 à 08:33:27 :

Le 07 janvier 2024 à 08:30:38 :

Raz a fumé trop de shit à ce que j'ai compris ( c'est un gros dumejr de weed qui dit ça, personne n'échappe à la diminution des facultés cognitives )

C'est turbo pas cool pour son cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622981999-dany-caligula-plus-de-vecu-que-ton-pere-kekeh.png

Le 07 janvier 2024 à 08:19:17 :

Le 07 janvier 2024 à 08:17:17 :

Le 07 janvier 2024 à 08:14:47 :
Toute serpillère qu'il soit, Dany Caligula a connu l'un des glow up physique les plus impressionnants que j'ai jamais vu. Les kheys devraient s'en inspirer.

Tous ces efforts pour se faire...

Dany est hetero je crois
Raz pas sûr

Non il est bi voire gay, il en avait parlé lors de la transition entre sa chaîne youtube doxa et son twitch et il avait subi du harcèlement a cause de ça

Si on retire tout son vernis street/rap/langage de streameur, Dany Caligula est quand même capable de réflexion, à l'origine il faisait des vidéos philo.
Par contre, Raz a le cerveau défoncé au shit et se contente d'approuver ce que dit son pote, je sais pas comment on peut le trouver intéressant ou cultivé :(

Le 07 janvier 2024 à 08:36:35 :

Bah alors pourquoi ils essaient de faire croire qu'ils sont teubés alors que eux mêmes valent pas mieux ? Stop l'hypocrisie à un moment.

Pis mtn qu'on y est ça m'intéresse, quelqu'un peut me sortir une de leur sortie qui serait mauvaise ?

j'en sais rien, parce qu'ils sont des clichés de bobos parisiens reconvertis en pseudo punk + air narquois d'auto suffisant moyen + qu'ils se moquent des droitardés ( grosse population de jvc) = et paf t'as des chocapics. je doute pas qu'ils sont renseignés et éduqués mais leur format de libes sur des heures les obligent à broder sur du caca polémique spé drama et à péter plus haut que leur cul en ce qui concerne leurs certitudes et leurs connaissances sur les sujets en question

ils sont tellement dans la culture street et adore les afro americain eco + que sont les mecs de banlieue que ils faudrait les rennomer fofany et boobaraz

Le 07 janvier 2024 à 08:41:02 :
Si on retire tout son vernis street/rap/langage de streameur, Dany Caligula est quand même capable de réflexion, à l'origine il faisait des vidéos philo.
Par contre, Raz a le cerveau défoncé au shit et se contente d'approuver ce que dit son pote, je sais pas comment on peut le trouver intéressant ou cultivé :(

Tu serais étonné hein. à l'instar d'Usul et Dorian, c'est pas forcément celui qui parle le mieux qui a les meilleures reflexions. Raz a une grosse culture politique, mais il passe pas sa vie à la ramener sur les lives parce que c'est pas son rôle.

Le 07 janvier 2024 à 08:54:23 :

Le 07 janvier 2024 à 08:41:02 :

Tu serais étonné hein. à l'instar d'Usul et Dorian, c'est pas forcément celui qui parle le mieux qui a les meilleures reflexions. Raz a une grosse culture politique, mais il passe pas sa vie à la ramener sur les lives parce que c'est pas son rôle.

Mais ouais mais c'est ça qui me tabasse c'est que y a des gens ils arrivent en mode genre c'est une dinguerie en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705267493-telechargement-14.png

Hé mais les gens vous êtes éclatés avec vos takes en mode edgy là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705267493-telechargement-14.png

:rire:

Données du topic

Auteur
Tststrn1
Date de création
4 décembre 2023 à 02:43:50
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 337