DANY & RAZ : "Non mais en vrai les gens, c'est une dinguerie !"
"J'en pense que c'est bizarre de voir un gay défendre le Hamas et la Palestine "
Ca me tabasse que tu dises qu'ils defendent le Hamas, tu mens c'est une dinguerie
Le 04 décembre 2023 à 02:48:34 :
"J'en pense que c'est bizarre de voir un gay défendre le Hamas et la Palestine "Ca me tabasse que tu dises qu'ils defendent le Hamas, tu mens c'est une dinguerie
Wola c'est vrai c'est une dinguerie que tu me croives pas
Le 04 décembre 2023 à 02:51:08 :
"J'en pense que c'est bizarre de voir un gay défendre le Hamas et la Palestine "Ca me tabasse que tu dises qu'ils defendent le Hamas, tu mens c'est une dinguerie
Mais genre mais les gens faut arrêter parce que ça me tabasse
"Les mecs passent des heures en stream à juger et chier sur tout le monde pour ensuite se sodomiser une fois hors antenne. Comment leur accorder de la crédibilité ? "
Agougouga
Le 04 décembre 2023 à 03:04:15 :
"Les mecs passent des heures en stream à juger et chier sur tout le monde pour ensuite se sodomiser une fois hors antenne. Comment leur accorder de la crédibilité ? "Agougouga
Salut Dany
"Salut Dany"
Ca va ?
Le 04 décembre 2023 à 02:53:37 :
Dire que le mec a gauche se fait sucer par un trap et va manifester avec des pro-hamas ça me tabasse en sah
Le mec à Gaza il a une espérance de vie de moins d'une heure je suis chockbar
"Oui merci et toi ? L'actualité est suffisamment sanglante pour vous permettre d'exister ?"
C'est bien parce que l'actualité est sanglante qu'il faut se permettre d'exister mon reuf
Le 04 décembre 2023 à 03:09:32 :
Le 04 décembre 2023 à 02:53:37 :
Dire que le mec a gauche se fait sucer par un trap et va manifester avec des pro-hamas ça me tabasse en sah
Le mec à Gaza il a une espérance de vie de moins d'une heure je suis chockbar
"Le mec à Gaza il a une espérance de vie de moins d'une heure je suis chockbar"
Ok solid snake
Données du topic
- Auteur
- Tststrn1
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 02:43:50
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 63