Topic de lunettedeter :

[NAPOLEON] alerte n'allez sous aucun pretexte

Oui Napoléon était un cuck perfide et lâche.

un total de "3 millions de morts",

suivi du message:

"pour Lulu" :peur:

mais qui est donc "Lulu" ? :peur:

Peut être un jour aura-t-on sur ce forum une critique cinématographique du film (la seule critique qui compte quoi), et moins de critiques qui chialent que l'histoire soit pas respectée
Prêts pour la version de 4h15 sur Apple TV bientôt ? :sournois:

À un moment donné si vous aimez pas le cinéma en tant qu'art, arrêtez d'en parler

Et si c'est l'histoire qui vous interesse, allez lire des articles

Qui est donc ce mystérieux "Lulu" a qui on dédicace les 3 millions de mort à la fin du film ? :peur:

Le 04 décembre 2023 à 00:04:33 :
À un moment donné si vous aimez pas le cinéma en tant qu'art, arrêtez d'en parler

Et si c'est l'histoire qui vous interesse, allez lire des articles

Ok GusCringe

Le 03 décembre 2023 à 22:58:08 :
J'ai toujours trouvé joaquin phenix nul, le seul bon rôle qu'il a c'est quand il joue la victime Commode dans gladiator :hap:

Il est insupportable dans Gladiator. :rire:

Le 04 décembre 2023 à 00:05:15 :
Qui est donc ce mystérieux "Lulu" a qui on dédicace les 3 millions de mort à la fin du film ? :peur:

c'est une dédicace à la bd sataniste d'yves st laurent

« J’aurais leave », « on en talk », bravo l’auteur, Scott se réjouit de la victoire implacable des Anglais :ok:

Les Français s’anglicisent sans vergogne :oui:

Pour Napoléon, ils auraient dû prendre tom cruise, plus charismatique :hap:

Le 04 décembre 2023 à 00:07:35 :

Le 04 décembre 2023 à 00:04:33 :
À un moment donné si vous aimez pas le cinéma en tant qu'art, arrêtez d'en parler

Et si c'est l'histoire qui vous interesse, allez lire des articles

Ok GusCringe

Pourquoi tu parles de film si t'aimes pas le cinema ? C'est toi qui es cringe.

Vous êtes tous aussi ridicules les uns que les autres depuis des semaines.

C'est comme si moi je critiquais un match de foot

Je comprends toujours pas pk aucun réalisateur fr n’a eu les couilles de faire un Film sur Napoleon, faut que ce soit un Anglais qui s’en charge c’était sur qu’il allait pas en faire un héros :rire:

Le 04 décembre 2023 à 00:10:16 :
Je comprends toujours pas pk aucun réalisateur fr n’a eu les couilles de faire un Film sur Napoleon, faut que ce soit un Anglais qui s’en charge c’était sur qu’il allait pas en faire un héros :rire:

Sinon, il va se faire traiter de raciste pro esclavagisme par la gauche :hap:

Le 04 décembre 2023 à 00:03:40 :
Peut être un jour aura-t-on sur ce forum une critique cinématographique du film (la seule critique qui compte quoi), et moins de critiques qui chialent que l'histoire soit pas respectée

C'est un film historique, donc critiquer le manque de respect historique est une critique cinématographique du film.

Le 04 décembre 2023 à 00:10:16 :
Je comprends toujours pas pk aucun réalisateur fr n’a eu les couilles de faire un Film sur Napoleon, faut que ce soit un Anglais qui s’en charge c’était sur qu’il allait pas en faire un héros :rire:

Parce que les realisateurs font des films sur ceux qui les inspirent et que manifestement Napoleon inspire pas nos réals ? Tu veux qu'ils se forcent ?

Puis tu oublies que le cinéma, en tant qu'art, fonctionne par vagues et courants, et le courant cinematographique français actuel n'est pas sur l'épique

Le 04 décembre 2023 à 00:10:16 :
Je comprends toujours pas pk aucun réalisateur fr n’a eu les couilles de faire un Film sur Napoleon, faut que ce soit un Anglais qui s’en charge c’était sur qu’il allait pas en faire un héros :rire:

go voir la série avec Christian Clavier en Napoléon, elle est vraiment cool

Le 04 décembre 2023 à 00:12:06 :

Le 04 décembre 2023 à 00:03:40 :
Peut être un jour aura-t-on sur ce forum une critique cinématographique du film (la seule critique qui compte quoi), et moins de critiques qui chialent que l'histoire soit pas respectée

C'est un film historique, donc critiquer le manque de respect historique est une critique cinématographique du film.

Nope absolument pas, ça n'a d'ailleurs aucun sens

Film historique c'est un genre, mais un genre n'est pas enfermé dans des codes de styles

Une critique cinematographique se concentre sur le medium en tant que tel, pas sur sa position par apport à son genre et encore moins sur les respects du code du genre.

Le 04 décembre 2023 à 00:08:59 :
« J’aurais leave », « on en talk », bravo l’auteur, Scott se réjouit de la victoire implacable des Anglais :ok:

Les Français s’anglicisent sans vergogne :oui:

Quasiment la moitié de la langue anglaise provient du Français.

Données du topic

Auteur
lunettedeter
Date de création
3 décembre 2023 à 22:45:00
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 386