Topic de lunettedeter :

[NAPOLEON] alerte n'allez sous aucun pretexte

voir ce film :peur:

J'ai écouté ce dégénérax de Lannes, le youtubeur qui bande sur Napoleon du matin au soir ...

Quelle erreur n'avais je pas fait :peur:

Dans le film du perfide Scott, Napoléon est moins charismatique que Francois Hollande :peur:

Il n'y a pratiquement aucune bataille qui dure plus d'1 minutes, le film est intégralement dirigé de facon a humilier Napoléon a chaque instant, de facon clownesque et grotesque.

On a l'impression qu'un enfant de 4 ans a écrit un pamphlet plein de sel contre le personnage historique.

Il fait des bruit étranges et malaisants avec sa bouche, se comporte comme un autiste, a peur pendant les batailles, n'arrête pas de tomber, fou des gifles aux femmes...

Le pire étant les innombrables saines de bz ULTRA malaisantes, ou il défouraille Joséphine comme un autiste pendant 20 secondes

Ok merci pour ton avis, je sors de salle est c'était génial

L'intégralité du film est axé sur le fait que Joséphine a CUCK Napoleon.

Napoléon passe son temps a quémander l'attention et l'amour de Joséphine, comme une espece de GIGA cuck qui ferait passer le délire de "LEA TES LA?" pour l'expression de l'alphaisme ultime :peur:

Scott a réussi a faire passer un génie militaire et un des hommes les plus dangereux de l'histoire Européenne, pour la lavette ultime.

Le film est tellement malaisant que tout le monde baissait la tête en sortant de la salle, comme salis par le perfide Scott.

Juste par curiosité, est ce que les premières années de Napoléon en tant que militaire en Corse sont évoqué ?

Le 03 décembre 2023 à 22:52:02 :
Ok merci pour ton avis, je sors de salle est c'était génial

ok le cuck

Le 03 décembre 2023 à 22:54:27 :
Juste par curiosité, est ce que les premières années de Napoléon en tant que militaire en Corse sont évoqué ?

nan, serieux les Corses vont faire péter des salles de cinéma si ils voient le film.

Scott avait pas a faire ca :peur:

il est éclaté en effet

mais content de l'avoir vu tout de même je l'attendais depuis des années

J'ai été le voir, quel film de merde

Le 03 décembre 2023 à 22:55:25 :

Le 03 décembre 2023 à 22:54:27 :
Juste par curiosité, est ce que les premières années de Napoléon en tant que militaire en Corse sont évoqué ?

nan, serieux les Corses vont faire péter des salles de cinéma si ils voient le film.

Scott avait pas a faire ca :peur:

à ce point là... :hap:

Le 03 décembre 2023 à 22:54:27 :
Juste par curiosité, est ce que les premières années de Napoléon en tant que militaire en Corse sont évoqué ?

juste des chants corses c'est tout sinon aucune mention de la corse

Une grosse blague ce film, ça plaira sûrement à la génération Netflix, et encore
Waterloo : la seule bataille qui dure plus d'une minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai toujours trouvé joaquin phenix nul, le seul bon rôle qu'il a c'est quand il joue la victime Commode dans gladiator :hap:

Le 03 décembre 2023 à 22:56:18 :

Le 03 décembre 2023 à 22:55:25 :

Le 03 décembre 2023 à 22:54:27 :
Juste par curiosité, est ce que les premières années de Napoléon en tant que militaire en Corse sont évoqué ?

nan, serieux les Corses vont faire péter des salles de cinéma si ils voient le film.

Scott avait pas a faire ca :peur:

à ce point là... :hap:

Scott a voulu humilier Napoleon avec son film claqué au sol, c'est ridicule, et pourtant je suis pas un bandeur de Napoleon, loin de la.

Mais le faire passer pour une espece de Celestin dégénéré cest grave

L'armée française qui tire sur les pyramides :rire:

Le 03 décembre 2023 à 22:52:02 :
Ok merci pour ton avis, je sors de salle est c'était génial

Du peu que j'ai pu apercevoir (mon temps a de la valeur, encore plus que mon argent), c'est une daube netflix (en terme de qualité). Bref, un abonné netflix devrait trouver ça "okay", mais pas quelqu'un qui cherche de la qualité, il trouvera cela vraiment nul.

Données du topic

Auteur
lunettedeter
Date de création
3 décembre 2023 à 22:45:00
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 375