Topic de AKBatalla :

LES MEUFS YESLIFES me DEGOUTENT

La meuf trouve 30 000 excuses pour esquiver mais tu continues :rire:

Apres elle pourrait juste dire non on est d'accord

Il faut vraiment te dire : " non je veux plus jamais te revoir, je t'ai donné mon numéro par politesse et pitié parce que j'avais bu" pour que tu comprennes ?

Le 03 décembre 2023 à 20:16:06 :

Le 03 décembre 2023 à 20:14:43 :
mon dieu le forceur
tu as niqué toutes tes cartes là c'est mort, tu fais trop needy

Le 03 décembre 2023 à 20:15:19 :
T'es un forceur

Elle a qu'a me bloquer mais je pensais que y'avait un vrai feeling... :-(

Oui elle te garde comme roue de secours quand elle se fera tej par le mec avec lequel elle sort deja, c'est fou d'être aussi inapte social

Khey des le premier message tu as fauter dans tes messages tu sembles super need, c'est pas pour être méchant mais déjà t'aurais pas du attaquer des le lendemain en lui proposant de sortir et ensuite quand on te dit non pour une sortie si elle ne propose pas une autre date d'elle même c'est mort et reproproser derriere ça fait mec sans fierté. Je sais que tu as juste voulu être sympa mais certaines meufs sont des grosses conasses

Le 03 décembre 2023 à 20:17:17 :

Le 03 décembre 2023 à 20:16:06 :

Le 03 décembre 2023 à 20:14:43 :
mon dieu le forceur
tu as niqué toutes tes cartes là c'est mort, tu fais trop needy

Le 03 décembre 2023 à 20:15:19 :
T'es un forceur

Elle a qu'a me bloquer mais je pensais que y'avait un vrai feeling... :-(

Oui elle te garde comme roue de secours quand elle se fera tej par le mec avec lequel elle sort deja, c'est fou d'être aussi inapte social

Je suis pas puceau nonobstant :(

Mais j'ai déjà réussi plusieurs fois à pécho en boite de nuit mais bon c'était des coups d'un soir :(

putain le mec il se fait recale 5 fois il continue de proposer :rire:

Le 03 décembre 2023 à 20:18:07 :
Khey des le premier message tu as fauter dans tes messages tu sembles super need, c'est pas pour être méchant mais déjà t'aurais pas du attaquer des le lendemain en lui proposant de sortir et ensuite quand on te dit non pour une sortie si elle ne propose pas une autre date d'elle même c'est mort et reproproser derriere ça fait mec sans fierté. Je sais que tu as juste voulu être sympa mais certaines meufs sont des grosses conasses

Je fais des efforts pour être meilleur physiquement (salle de sport très régulièrement depuis 1 an), intellectuellement (lecture et apprentissage de l'Anglais), j'ai des passions mais j'arrive pas à avoir de meuf gentille :)

Je demande juste un peu d'affection :)

Le 03 décembre 2023 à 20:18:37 :

Le 03 décembre 2023 à 20:17:17 :

Le 03 décembre 2023 à 20:16:06 :

Le 03 décembre 2023 à 20:14:43 :
mon dieu le forceur
tu as niqué toutes tes cartes là c'est mort, tu fais trop needy

Le 03 décembre 2023 à 20:15:19 :
T'es un forceur

Elle a qu'a me bloquer mais je pensais que y'avait un vrai feeling... :-(

Oui elle te garde comme roue de secours quand elle se fera tej par le mec avec lequel elle sort deja, c'est fou d'être aussi inapte social

Je suis pas puceau nonobstant :(

Mais j'ai déjà réussi plusieurs fois à pécho en boite de nuit mais bon c'était des coups d'un soir :(

Je crois que tu comprends pas l'expression "coup d'un soir"...

Le 03 décembre 2023 à 20:20:40 :

Le 03 décembre 2023 à 20:18:37 :

Le 03 décembre 2023 à 20:17:17 :

Le 03 décembre 2023 à 20:16:06 :

Le 03 décembre 2023 à 20:14:43 :
mon dieu le forceur
tu as niqué toutes tes cartes là c'est mort, tu fais trop needy

Le 03 décembre 2023 à 20:15:19 :
T'es un forceur

Elle a qu'a me bloquer mais je pensais que y'avait un vrai feeling... :-(

Oui elle te garde comme roue de secours quand elle se fera tej par le mec avec lequel elle sort deja, c'est fou d'être aussi inapte social

Je suis pas puceau nonobstant :(

Mais j'ai déjà réussi plusieurs fois à pécho en boite de nuit mais bon c'était des coups d'un soir :(

Je crois que tu comprends pas l'expression "coup d'un soir"...

Bah plan cul, jsp, j'ai baisé et après elles voulaient pas qu'on se revoit, pas eu de suite

Le 03 décembre 2023 à 20:20:27 :

Le 03 décembre 2023 à 20:18:07 :
Khey des le premier message tu as fauter dans tes messages tu sembles super need, c'est pas pour être méchant mais déjà t'aurais pas du attaquer des le lendemain en lui proposant de sortir et ensuite quand on te dit non pour une sortie si elle ne propose pas une autre date d'elle même c'est mort et reproproser derriere ça fait mec sans fierté. Je sais que tu as juste voulu être sympa mais certaines meufs sont des grosses conasses

Je fais des efforts pour être meilleur physiquement (salle de sport très régulièrement depuis 1 an), intellectuellement (lecture et apprentissage de l'Anglais), j'ai des passions mais j'arrive pas à avoir de meuf gentille :)

Je demande juste un peu d'affection :)

franchement faut travailler niveau intelligence émotionnelle aussi,
ça se voit que tu t'en fous de la fille, tu veux juste combler un manque affectif/égo
si tu veux de l'affection go acheter un chat
un couple c'est de la construction, des projets

A partir du moment ou elle t'as lâché le "je suis désolé j'ai des partiels et des dossiers à rendre" t'aurais du lui lâcher un gigantesque Vu ✅ et ne plus jamais revenir vers elle.

C'est une étudiante, c'est du bullshit, elle a rien à rendre, juste qu'elle à pas envie de te voir parce que soit t'es lourd, soit elle à pas eu le déclic la première fois ou en te parlant par messages. T'es bg mais socialement t'es 0 visiblement.

Faut tout vous apprendre.

Faut juste la ghoster maintenant
Si elle te propose d'elle même tant mieux, sinon tant pis

[20:23:38] <HellbellDC>
A partir du moment ou elle t'as lâché le "je suis désolé j'ai des partiels et des dossiers à rendre" t'aurais du lui lâcher un gigantesque Vu ✅ et ne plus jamais revenir vers elle.

C'est une étudiante, c'est du bullshit, elle a rien à rendre, juste qu'elle à pas envie de te voir parce que soit t'es lourd, soit elle à pas eu le déclic la première fois ou en te parlant par messages. T'es bg mais socialement t'es 0 visiblement.

Faut tout vous apprendre.

Mais elle va plus vouloir me parler si je la laisse en vue :-(

Le 03 décembre 2023 à 20:23:28 :

Le 03 décembre 2023 à 20:20:27 :

Le 03 décembre 2023 à 20:18:07 :
Khey des le premier message tu as fauter dans tes messages tu sembles super need, c'est pas pour être méchant mais déjà t'aurais pas du attaquer des le lendemain en lui proposant de sortir et ensuite quand on te dit non pour une sortie si elle ne propose pas une autre date d'elle même c'est mort et reproproser derriere ça fait mec sans fierté. Je sais que tu as juste voulu être sympa mais certaines meufs sont des grosses conasses

Je fais des efforts pour être meilleur physiquement (salle de sport très régulièrement depuis 1 an), intellectuellement (lecture et apprentissage de l'Anglais), j'ai des passions mais j'arrive pas à avoir de meuf gentille :)

Je demande juste un peu d'affection :)

franchement faut travailler niveau intelligence émotionnelle aussi,
ça se voit que tu t'en fous de la fille, tu veux juste combler un manque affectif/égo
si tu veux de l'affection go acheter un chat
un couple c'est de la construction, des projets

Bah je propose direct un RDV comme ça je fais plus ample connaissance de vive voix, comme faisaient nos ancêtres, rencontrer la femme dans la vraie vie
Par la suit, je discute par messages et je maintiens le contact :(

Le 03 décembre 2023 à 20:23:44 :
Faut juste la ghoster maintenant
Si elle te propose d'elle même tant mieux, sinon tant pis

J'ai mis en sourdine ses messages et je l'ai supprimé de mes MPs

Y'a des milliards de meuf arrête de bloquer sur une grosse de boite de nuit

Lundi 18 ? Non , je dois garder les poissons rouges de ma tante . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Et Mercredi 20 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Après l'op faut avouer que les meufs sont de plus en plus changeantes et casse couilles, chaque année c'est de pire en pire, même les meufs rencontrées IRL qui ont l'air assez réceptives. Une bonne interaction ça veut plus rien dire de nos jours, faut s'y habituer
Les mecs du topics font les Casanova ultra calés dans la façon de gérer une meuf, mais en vérité c'est pareil pour tout le monde, ok avec l'expérience tu sais que tu dois ghoster la meuf au bout du 2ème non, mais après ? A la fin t'as toujours rien baisé :(
Les MEUFS YESLIFES ME DEGOUTENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

[20:27:09] <Jean-Autiste526>
Après l'op faut avouer que les meufs sont de plus en plus changeantes et casse couilles, chaque année c'est de pire en pire, même les meufs rencontrées IRL qui ont l'air assez réceptives. Une bonne interaction ça veut plus rien dire de nos jours, faut s'y habituer
Les mecs du topics font les canasova mais c'est pareil pour tout le monde, ok avec l'expérience tu sais que tu dois ghoster la meuf au bout du 2ème non, mais après ? A la fin t'as toujours rien baisé :(

Eh oui, tu peux te faire ghoster IRL même après qu'elle ait initié le contact.

Données du topic

Auteur
AKBatalla
Date de création
3 décembre 2023 à 20:05:55
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 288