LES MEUFS YESLIFES me DEGOUTENT
Tout d'abord, je suis plutôt bg, musclé et grand, 6-7/10
Je vais en boîte de nuit avec un pote et je repère une jolie fille chubby avec 2 autres meufs moches
Je l'aborde en la complimentant sur son style, on s'échange les infos de base (prénom, âge, origines, travail...), la conversation est fluide et naturelle
Etant très proche d'elle, je lui propose de danser avec moi : je me place derrière et elle commence à se frotter à moi, la tension monte MAIS elle me dit "Excuse-moi mais je voudrais passer la soirée avec mes potes"
Je lui réponds "Pas de problèmes"
Mais fort heureusement elle me propose qu'on se voit dans la semaine prochaine pour prendre en verre et c'est elle qui me donne l'insta
Le lendemain elle me reparle et je lui propose un RDV mais elle esquive beaucoup, preuve à l'appui sur la capture ci-dessous
Elle m'a toujours pas répondue d'ailleurs, du coup je me demande ce qui a foiré ? Qu'est-ce qui se passe bordel ?
Nonobstant, je pense que j'ai gagné en confiance en moi et je pense être prêt à aborder une meuf qui me plaît mais plutôt introvertie de préférence... Où ça se trouve ? J'ai juste besoin d'affection je veux pas un avion de chasse
Le 03 décembre 2023 à 20:09:06 :
Le 03 décembre 2023 à 20:08:09 :
Grand beau et musclé mais se fait maltraîter par une petite grosse, le déni mes amis, c'est çaMais je pense que je suis pas dégueu physiquement et je suis vraiment grand, 1m88
Une petite grosse soit le fond du panier et t'arrives pas à la gérer
May 8 /10
Le 03 décembre 2023 à 20:09:06 :
Le 03 décembre 2023 à 20:08:09 :
Grand beau et musclé mais se fait maltraîter par une petite grosse, le déni mes amis, c'est çaMais je pense que je suis pas dégueu physiquement et je suis vraiment grand, 1m88
Je suis vilaine mais un peu d'amour propre et cesse de lui répondre je t'en conjure
Les meufs se donnent surtout dans l'instant présent, fallait coûte que coûte la ramener chez toi le soir où tu l'as rencontré, tu l'aurais baisé, là ça a l'air bien mort.
La meuf si elle veut vraiment te voir, t'inquiète pas qu'elle va déplacer ses soirées avec ses potes. Elle a sûrement d'autres charos qui la pourchassent, elle est dans l'abondance et tu fais très needy aussi.
T'as trop forcé déjà
Et puis dis toi que mêmes les 4/10 sont toutes sollicitées en permanence, elle est probablement en train de parler à un Chad sur Tinder en espérant qu'il lui mette au fond du panier.
Les meufs introverties tu en trouveras à coup sûr dans tout ce qui touche à l'art, donc dans les bibliothèques, les théâtres, les musées, à l'opéra...
Sinon tu peux évidemment aussi en trouver dans des lieux publics classiques comme les parcs
Le 03 décembre 2023 à 20:11:48 :
Les meufs se donnent surtout dans l'instant présent, fallait coûte que coûte la ramener chez toi le soir où tu l'as rencontré, tu l'aurais baisé, là ça a l'air bien mort.La meuf si elle veut vraiment te voir, t'inquiète pas qu'elle va déplacer ses soirées avec ses potes. Elle a sûrement d'autres charos qui la pourchassent, elle est dans l'abondance et tu fais très needy aussi.
Ouais mais je vais arrêter de draguer en boîte de nuit, quand ça passe c'est juste des coups d'1 soir et ça m'interesse pas des masses
J'aimerais bien que ça dure un peu plus longtemps et c'est pas le milieu pour
Il faut que je me trouve introverti mais je sais pas où ça se trouve
tu as niqué toutes tes cartes là c'est mort, tu fais trop needy
Le 03 décembre 2023 à 20:12:47 :
Aya khey tu fais pitié
J'ai essayé jusqu'au bout mais franchement elle m'a fait perdre mon temps, autant qu'elle me dise qu'elle veut pas me revoir bordel
Le 03 décembre 2023 à 20:14:43 :
mon dieu le forceur
tu as niqué toutes tes cartes là c'est mort, tu fais trop needy
Le 03 décembre 2023 à 20:15:19 :
T'es un forceur
Elle a qu'a me bloquer mais je pensais que y'avait un vrai feeling...
Mais déjà arrête de vouloir booker un rdv 2-3 semaine en avance
Elle est pas intéressé par toi khey, arrête de forcer et passe à autre chose
Données du topic
- Auteur
- AKBatalla
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 20:05:55
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87