BAC+5 HISTOIRE, REFUSÉ à un poste en BILLETTERIE
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 11:59:07 :
Pourquoi une fac privée ? Tu peux mettre 30k dans un noble hobby comme ça, mais si l'objectif c'était l'équilibre de bilan...
Mes parents voulaient à tout prix que j'aille en fac privée pour éviter "les gauchistes, antifas et branleurs qui foutent le bordel en fac publique". Ils font ce qu'ils veulent avec leur pognon.
Ton bac + 5 est absolument inutile pour la billeterie
Du coup tu as 0 exp, 0 qualités de plus qu’un mec qui a arrêté l’ecole au brevet
Ça recrute beaucoup tu seras forcément pris
Le 26 novembre 2023 à 12:02:11 :
Le 26 novembre 2023 à 11:59:07 :
Pourquoi une fac privée ? Tu peux mettre 30k dans un noble hobby comme ça, mais si l'objectif c'était l'équilibre de bilan...Mes parents voulaient à tout prix que j'aille en fac privée pour éviter "les gauchistes, antifas et branleurs qui foutent le bordel en fac publique". Ils font ce qu'ils veulent avec leur pognon.
Le 26 novembre 2023 à 12:00:44 :
Le 26 novembre 2023 à 11:59:49 :
Le 26 novembre 2023 à 11:58:57 :
Va à l'armée, il y a des postes dans des musées militaires. Avec ton bac+5 direct sous lieutenant.Non, même si tu y vas c'est tranquille imagine pas que c'est la guerre...
Sur les postes comme ça tu es pas obligé, on te propose même parce que ta spécialité a aucune utilité la bas, tu peux refuser.
Va tr renseigner dans un CIRFA
Ok je prend rdv en CIRFA en espérant pas finir troufion deuxième classe
Le 26 novembre 2023 à 12:03:41 :
Tes parents sont francais ? Autant si c'est des immigrés je peux leur pardonner de faire confiance à leurs fils bien intégrés pour son choix de filière autant si c'est des francais normaux avant de mettre 30k€ dans une formation tu t'assures des débouchés, tu demandes aux gens, c'est pas compliqué.
Le 26 novembre 2023 à 12:02:11 MerQuiPue a écrit :
Pourquoi une fac privée ? Tu peux mettre 30k dans un noble hobby comme ça, mais si l'objectif c'était l'équilibre de bilan...Mes parents voulaient à tout prix que j'aille en fac privée pour éviter "les gauchistes, antifas et branleurs qui foutent le bordel en fac publique". Ils font ce qu'ils veulent avec leur pognon.
Bon ben si c'était leur choix, ils pourront pas le l'imputer.
Y'a pas moyen de préparer un concours d'archiviste/bibliothèque etc ? C'est atrocement soporifique, mais au moins tu vivras le fonctionnaire dream en silence.
Le 26 novembre 2023 à 12:02:11 :
Tes parents sont stupides. On jette pas 30k comme ça.
Données du topic
- Auteur
- MerQuiPue
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 11:52:34
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 15:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC