BAC+5 HISTOIRE, REFUSÉ à un poste en BILLETTERIE
Supprimé100 candidatures sur Indeed, 0 réponse. Mes parents, qui ont payé 30 000 euros pour ma fac d'histoire (université privée catholique), me demandent de leur rendre des comptes sur mon choix d'orientation. Ils me laissent trois mois pour trouver un travail avant qu'ils m'expulsent de la maison et m'envoient à la rue.
Du coup j'ai postulé à des postes d'agent d'accueil dans des musées, des parcs de loisir... J'ai eu un entretien, REFUSÉ. Je suis brisax. J'irai à la cérémonie de remise de diplôme en avril prochain avec des chiens, une bouteille de vin à la main et un sac de clodo sur le dos.
[11:54:16] <Arduino1-2>
Go prof.
Tu n'es pas 100% responsable réyou, tes parents un peu aussi
Si j'ai un enfant qui veut aller en fac d'histoire je lui déconseille fortement
Le 26 novembre 2023 à 11:52:34 :
100 candidatures sur Indeed, 0 réponse. Mes parents, qui ont payé 30 000 euros pour ma fac d'histoire (université privée catholique), me demandent de leur rendre des comptes sur mon choix d'orientation. Ils me laissent trois mois pour trouver un travail avant qu'ils m'expulsent de la maison et m'envoient à la rue.Du coup j'ai postulé à des postes d'agent d'accueil dans des musées, des parcs de loisir... J'ai eu un entretien, REFUSÉ. Je suis brisax. J'irai à la cérémonie de remise de diplôme en avril prochain avec des chiens, une bouteille de vin à la main et un sac de clodo sur le dos.
Nonobstant, 30k t’es parents auraient pu te payer une école de co
Le 26 novembre 2023 à 11:59:49 :
Le 26 novembre 2023 à 11:58:57 :
Va à l'armée, il y a des postes dans des musées militaires. Avec ton bac+5 direct sous lieutenant.
Non, même si tu y vas c'est tranquille imagine pas que c'est la guerre...
Sur les postes comme ça tu es pas obligé, on te propose même parce que ta spécialité a aucune utilité la bas, tu peux refuser.
Va tr renseigner dans un CIRFA
Le 26 novembre 2023 à 11:56:21 :
Le 26 novembre 2023 à 11:54:35 :
Fac d'histoire t'as cherché aussi kheyJe savais pas quoi faire en terminale et je connaissais rien au marché du travail. Du coup mon prof principal et la conseillère d'orientation m'ont dit "MerQuiPue t'as 18/20 en histoire, fait une fac d'histoire"
Il mériterait un procès no fake, le type détruit des vies
Données du topic
- Auteur
- MerQuiPue
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 11:52:34
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 15:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56