Topic de HafloXDCD :

Ce soir je vais suivre ma copine

Supprimé

Regle n°1 quand ta un doutes alors c'est vrai.

Ne pas sous-estimé l'intuition masculin

L'op, fout une balise gps sous sa bagnole au pire, t'en trouve pas plus gros qu'une piece de monnaie
Ça va finir en post ou cancer ou en screamer, c'est à peu près sûr Mais je vais quand même suivre le truc à 21h au cas ou.
Topax en favoris
Envoie des photos de la progression
Je dis cuck à 76% et vous ?

Le 28 novembre 2023 à 17:47:40 :

Le 28 novembre 2023 à 17:45:13 :
Un pote avait mis sur écoute sa meuf car il avait de gros doutes sur une soirée qui avait eu lieu dans la semaine. Il était sorti en laissant son téléphone sur enregistrer pendant 2h. Il est revenu et a écouté son tel dans la chambre.

Ce qu'il découvre : elle appelait une pote à elle quand il était dehors et elle racontait qu'elle avait goulument sucé un mec lors de la soirée puis qu'ils avaient ken :)

Mon pote a débarqué dans le salon et l'a dégagée de chez lui :) .

Ne jamais prendre à la légère des doutes / intuition.

mdr travaillez un peu la crédibilité de vos fakes

C'est nofake célestin :(

Voilà ce que j'ai prévu : elle est censée me prévenir quand elle arrivera chez ses parents, quand ce sera fait alors j'irai voir devant chez ses parents si sa voiture est là

Si la voiture n'est pas là alors je lui demanderais une vidéo d'elle et de ses parents, si elle commence à parler chinois alors j'irai à son studio

...et si ma théorie se confirme alors je vais la chopper avec un mec

Mais dans tous les cas j'ai prévu de la tej si elle ne m'envoie pas de vidéo d'elle chez ses parents
Même si je trouve son studio vide ensuite ce serait bcp trop louche donc je la dégage

Premier troll post ou cancer
Je Fast + Modo EPINGLE pour les futures générations de forumeurs.
LE MONDE DOIT SAVOIR :oui:

Le 28 novembre 2023 à 17:49:13 Chibralux a écrit :
Topax en favoris
Envoie des photos de la progression
Je dis cuck à 76% et vous ?

Je dis plutôt fake à 76% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 novembre 2023 à 16:57:20 :
Mettez bien ce topic de côté, je vais le mettre à jour ce soir vers 21h

Ma meuf agi bizarrement depuis quelque temps

- Elle met + de temps à répondre
- Tout le temps fatigué
- On baise une fois par semaine
- S'endort très tôt (on ne vit pas ensemble) alors qu'elle avait l'habitude de se coucher vers 3h du matin tous les soirs

Et aujourd'hui je l'ai trouvé très louche par rapport à ce qu'elle a prévu de faire ce soir, selon elle, elle ira dormir chez ses parents...c'est là que je compte la suivre

Je sais que je peux paraître fou mais il faut que je sache les khey

J'ai déjà entendu une histoire comme ça , mon pote s'en est jamais remis , il a même déménagé au Etats Unis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Le 28 novembre 2023 à 17:51:07 :
Hâte de savoir

Je tiens plus en place, je deviens fou

Je viens d'annuler ma soirée pour suivre ce topic.
Tu vas voir devant chez elle à quelle heure l’OP ? Histoire d’actualiser à ce moment là :oui:

Le 28 novembre 2023 à 17:46:38 :

Le 28 novembre 2023 à 17:45:56 :
Euh par contre le ghostage total c'est pas du tout une bonne idée je trouve, si elle sait pas du tout pourquoi tu la quitte elle va juste se dire c'est un malade ce gars donc bon vent.

Je pense que dès que t'en a le coeur net de la "tromperie" (peut-être qu'elle t'as encore jamais trompée et qu'elle a juste un date et qu'elle va pas rentrer chez elle avec un gars) tu pourrais juste lui envoyer qu'un pote à toi l'a vue avec un autre gars et à partir de là tu peux ghoster et couper les ponts.

Depuis quand on doit des comptes à quelqu'un qui a aucun respect pour nous ?

C'est pas rendre des comptes le desco, le but c'est qu'elle se sente mal au niveau de ses actions en fait. Si elle sait pas pourquoi elle est punie, ça va pas la faire souffrir du tout elle va juste se dire que l'op est un taré alors que si elle sait pourquoi elle se fait tèj elle pourra rien reprocher à l'op et pourra seulement s'en vouloir à elle.

Putain elle vient de m'envoyer un message mignon, elle lit dans mes pensées ou quoi
Ma femme est en train d'accoucher mais je suis resté chez moi pour suivre le topic

Le 28 novembre 2023 à 17:52:52 :
Je viens d'annuler ma soirée pour suivre ce topic.

Ok je vais à la soirée du coup.

Le 28 novembre 2023 à 17:53:58 HafloXDCD a écrit :
Putain elle vient de m'envoyer un message mignon, elle lit dans mes pensées ou quoi

C'est pour apaiser tes soupçons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
HafloXDCD
Date de création
28 novembre 2023 à 16:57:20
Date de suppression
28 novembre 2023 à 18:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 283