Ce soir je vais suivre ma copine
SuppriméElle va halluciner
Le 28 novembre 2023 Ă 17:38:15 :
Le 28 novembre 2023 Ă 17:37:23 :
Le 28 novembre 2023 Ă 17:35:00 :
Le 28 novembre 2023 Ă 17:33:10 :
Le 28 novembre 2023 Ă 17:29:55 :
> Le 28 novembre 2023 Ă 17:27:06 :
>Ăa va te dĂ©truire mec. En plus tu vas ĂȘtre obligĂ© de la confronter sur le moment et tu vas passer pour un gros psychopathe pour l'avoir suivie et elle va retourner le truc comme quoi t'es un malade et qu'elle sera mieux sans toi et avec son nouveau mec.
>
> Bref tu peux pas gagner elle va se sentir mal une soirée et ce sera tout.
Je n'ai pas prĂ©vu de la confronter, je veux juste en avoir le cĆur net
Si elle me trompe vraiment alors je la bloque tout simplement et elle n'aura plus jamais de nouvelle de moiElle va te demander des explications quand mĂȘme et tu vas forcĂ©ment lui dire que tu l'as cramĂ©e tu vas pas pouvoir t'en empĂȘcher. Enfin bref dĂ©so pour toi n'empĂȘche ça doit ĂȘtre affreux comme situation.
T'inquiĂšte pas, je sais comment elle est
Il n'y a rien qui peut lui faire + de mal que quelqu'un qui coupe les ponts avec elle sans explicationBon je parie sur un fake et qu'on aura 0 nouvelles ce soir ni demain, mais je feed quand mĂȘme
La ghoster sans explication du jour au lendemain c'est une EXCELLENTE idĂ©e pour faire rager une meuf, elles ont horreur de pas ĂȘtre le centre de l'attention
Kheyou tu peux me faire confiance, je serais lĂ Ă 21h
Je vais voir alors, j'espÚre que ça va pas prendre plus de temps que prévu, je me lÚve à 3h45 demain
Le 28 novembre 2023 Ă 16:58:20 :
Taré
Bordel je suis tendu et stressé rien qu'a l'idée à la place de l'op
Ăa pourrait ĂȘtre moi
Courage mec et comme ils l'ont dit les kheys pas de violence elle arrivera à retourner ça contre toi
Le mieux c'est flag + vidĂ©o et le lendemain tu lui fais le fameux "faut quon parle" et ensuite quand elle fait la conne qui comprends pas tu fais "ta rien Ă me dire ? t'es sĂ»r ? et ĂA c'est quoi ? "
Tu vas te mettre oĂč pour commencer la fillature sans qu'elle te grille parce qu'effectivement elle connait ta voiture ? ça sent tellement le cramĂ© si c'est no fake
Ensuite demande lui de te dire quand elle arrive chez ses parents
Le 28 novembre 2023 Ă 17:39:40 :
Ăa feed bien ce vieux fake de merde.
Ăa te coĂ»te quoi d'ĂȘtre la Ă 21h
Tu verras
Un pote avait mis sur écoute sa meuf car il avait de gros doutes sur une soirée qui avait eu lieu dans la semaine. Il était sorti en laissant son téléphone sur enregistrer pendant 2h. Il est revenu et a écouté son tel dans la chambre.
Ce qu'il découvre : elle appelait une pote à elle quand il était dehors et elle racontait qu'elle avait goulument sucé un mec lors de la soirée puis qu'ils avaient ken
Mon pote a débarqué dans le salon et l'a dégagée de chez lui .
Ne jamais prendre à la légÚre des doutes / intuition.
On peut se diviser les tĂąches khey, tu la suis ou je la suis et l'autre va se camper devant les parents.
Tu habites oĂč ?
Euh par contre le ghostage total c'est pas du tout une bonne idée je trouve, si elle sait pas du tout pourquoi tu la quitte elle va juste se dire c'est un malade ce gars donc bon vent.
Je pense que dĂšs que t'en a le coeur net de la "tromperie" (peut-ĂȘtre qu'elle t'as encore jamais trompĂ©e et qu'elle a juste un date et qu'elle va pas rentrer chez elle avec un gars) tu pourrais juste lui envoyer qu'un pote Ă toi l'a vue avec un autre gars et Ă partir de lĂ tu peux ghoster et couper les ponts.
Le 28 novembre 2023 Ă 17:45:56 :
Euh par contre le ghostage total c'est pas du tout une bonne idĂ©e je trouve, si elle sait pas du tout pourquoi tu la quitte elle va juste se dire c'est un malade ce gars donc bon vent.Je pense que dĂšs que t'en a le coeur net de la "tromperie" (peut-ĂȘtre qu'elle t'as encore jamais trompĂ©e et qu'elle a juste un date et qu'elle va pas rentrer chez elle avec un gars) tu pourrais juste lui envoyer qu'un pote Ă toi l'a vue avec un autre gars et Ă partir de lĂ tu peux ghoster et couper les ponts.
Depuis quand on doit des comptes Ă quelqu'un qui a aucun respect pour nous ?
Le 28 novembre 2023 Ă 17:45:30 :
Par contre elle connait sûrement ta voiture, tu peux pas prendre celle d'un pote ?
C'est le truc que je demande et que quasiment personne a l'air de se demander
Limite elle connaĂźt sa plaque et lui veut lui coller au cul
Le 28 novembre 2023 Ă 17:45:13 :
Un pote avait mis sur écoute sa meuf car il avait de gros doutes sur une soirée qui avait eu lieu dans la semaine. Il était sorti en laissant son téléphone sur enregistrer pendant 2h. Il est revenu et a écouté son tel dans la chambre.Ce qu'il découvre : elle appelait une pote à elle quand il était dehors et elle racontait qu'elle avait goulument sucé un mec lors de la soirée puis qu'ils avaient ken
Mon pote a débarqué dans le salon et l'a dégagée de chez lui .
Ne jamais prendre à la légÚre des doutes / intuition.
mdr travaillez un peu la crédibilité de vos fakes
Données du topic
- Auteur
- HafloXDCD
- Date de création
- 28 novembre 2023 Ă 16:57:20
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 Ă 18:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126