Topic de Maindepapier8 :

Toutes les " maladies de peaux " se règlent par l'alimentation

Les médecins du dimanche cette plaie

Le 03 décembre 2023 à 12:57:52 :
Exemple dans mon cas ..
Les sucreries mettent ma peau très grasse, et je perdais mes cheveux a cause des pellicules, après avoir arrêté ces merdes de fastfood, de sucrerie, et après avoir fait des jeunes pour reset ma flore intestinale, je perds plus un cheveux et ma peau n'est plus grasse

D'accord sauf qu'Otzie avait une calvitie.

Le 03 décembre 2023 à 13:01:04 :

Le 03 décembre 2023 à 12:58:38 :
Ça fonctionne aussi pour la lèpre ? :ouch:

Rien a voir, la lèpre est causée par une bactérie, donc ça se règle via des antibiotiques ..
Par contre l'exzéma, les dermites sébohériques, l'acnée et j'en passe des meilleurs, sont toutes causées par l'alimentation

ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Je veux bien mais si j'ai pas un certain nombre de kcal par jour je me sens pas bien. Qu'est-ce qui tient au ventre et qui est bon pour la santé? Des patates à l'eau ?
J’ai fais 8 mois sans sucre industriel (vraiment 0) et j’avais encore de l’acné et une peau moyenne
Le véritable problème c’est le manque de sommeil et le stress l’op. l’alimentation est secondaire. Le sommeil c’est le truc numéro 1 dans la régénération du corps.

Le 03 décembre 2023 à 13:18:00 :

Le 03 décembre 2023 à 13:14:35 :

Le 03 décembre 2023 à 13:09:39 :

Le 03 décembre 2023 à 13:04:31 :
même le cancer de la peau? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680139610-cordon-bleued.png

Bah figure toi que les cellules cancéreuses, pour se reproduire, ont besoin d'énergie, cette énergie est obtenu a partir du " sucre ", donc sans sucre et un règime stricte, tu peux agir sur le " cancer " et réduire les cellules cancéreuses et l'empêcher de se métastaser.

Thierry Csanova est dans la place

Rien a voir avec cet escroc qui utilise la médecine ancestrale pour vendre des jus hors de prix ..
Nos ancêtres n'avaient pas de problème de peaux comme nous avons aujourd'hui, tous sont causés par l'alimentation.
Si tu regardes les populations autochtones ou celles du pole nord ( inuit ), qui se nourrissent que de viande, tu pourras observer, qu'ils n'ont aucun problème de cheveux/peaux car le régime est " sain "

Les inuits ont évolué dans un milieu polaire avec QUE de la viande comme source d'énergie, tu veux qu'ils mangent quoi d'autre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En Europe c'est pas pareil, t'es au courant que selon notre ethnie on a des besoins alimentaires différents car on est les produits d'adaptations à des climats différents?

Peau atopique, des rougeurs et des squames assez facilement, tu penses que c'est quoi niveau bouffe ?

Le 03 décembre 2023 à 13:23:28 :
Peau atopique, des rougeurs et des squames assez facilement, tu penses que c'est quoi niveau bouffe ?

t'as essayé de changer de gel douche?

Et pour les rides on fait comment ?

L'alimentation peut jouer mais dans le cas de certains comme le mien, le problème est génétique, de 13 à 25 ans acné severe en ayant TOUT tester pour finalement faire 2 cures de roaccutane et en venir à bout

Donc non une bonne alimentation ne peut rien dans certains cas

Le 03 décembre 2023 à 13:24:33 :

Le 03 décembre 2023 à 13:23:28 :
Peau atopique, des rougeurs et des squames assez facilement, tu penses que c'est quoi niveau bouffe ?

t'as essayé de changer de gel douche?

C'est uniquement au niveau du visage, le front et les pommettes très précisément.
Les reste de mon corps n'a aucun problème, c'est clean.

Le 03 décembre 2023 à 13:23:28 :
Peau atopique, des rougeurs et des squames assez facilement, tu penses que c'est quoi niveau bouffe ?

je ne connais pas ton régime , mais je te conseillerai un régime anti-inflammatoire avec une supplémentation d'oméga 3 qui réduisent l'inflammation, faire un jeune intermittent dans un premier temps pour dégager toutes les toxines accumulées dans ton corps, et ne manger que des aliments " carnivore ", viandes, oeuf, poisson .. Exit les légumes qui irritent le colon, et tu prends des probiotiques pour remettre de l'ordre dans ta flore intestinale, d'ici quelques jours ta plus rien

Oui oui c’est ça

Charlatan

Le 03 décembre 2023 à 13:26:30 :

Le 03 décembre 2023 à 13:23:28 :
Peau atopique, des rougeurs et des squames assez facilement, tu penses que c'est quoi niveau bouffe ?

je ne connais pas ton régime , mais je te conseillerai un régime anti-inflammatoire avec une supplémentation d'oméga 3 qui réduisent l'inflammation, faire un jeune intermittent dans un premier temps pour dégager toutes les toxines accumulées dans ton corps, et ne manger que des aliments " carnivore ", viandes, oeuf, poisson .. Exit les légumes qui irritent le colon, et tu prends des probiotiques pour remettre de l'ordre dans ta flore intestinale, d'ici quelques jours ta plus rien

Oui aussi chercher en général il faut essayer d' éliminer ou diminuer tous les aliments riches en histamine

La question c'est plutôt : pourquoi on a ce genre de problème avec de la nourriture que l'on consomme,en quantité non-resonnable et résonnable, chez certains individus. Sommes nous devenus des victimes auto-immune ? Et est-ce vraiment ce genre de produits qui fait tomber trw cheveux ? Mmmmh

Le 03 décembre 2023 à 13:18:00 :

Le 03 décembre 2023 à 13:14:35 :

Le 03 décembre 2023 à 13:09:39 :

Le 03 décembre 2023 à 13:04:31 :
même le cancer de la peau? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680139610-cordon-bleued.png

Bah figure toi que les cellules cancéreuses, pour se reproduire, ont besoin d'énergie, cette énergie est obtenu a partir du " sucre ", donc sans sucre et un règime stricte, tu peux agir sur le " cancer " et réduire les cellules cancéreuses et l'empêcher de se métastaser.

Thierry Csanova est dans la place

Rien a voir avec cet escroc qui utilise la médecine ancestrale pour vendre des jus hors de prix ..
Nos ancêtres n'avaient pas de problème de peaux comme nous avons aujourd'hui, tous sont causés par l'alimentation.
Si tu regardes les populations autochtones ou celles du pole nord ( inuit ), qui se nourrissent que de viande, tu pourras observer, qu'ils n'ont aucun problème de cheveux/peaux car le régime est " sain "

les inuits ont la peau ridée à 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2023 à 13:26:26 :

Le 03 décembre 2023 à 13:24:33 :

Le 03 décembre 2023 à 13:23:28 :
Peau atopique, des rougeurs et des squames assez facilement, tu penses que c'est quoi niveau bouffe ?

t'as essayé de changer de gel douche?

C'est uniquement au niveau du visage, le front et les pommettes très précisément.
Les reste de mon corps n'a aucun problème, c'est clean.

alors il faudrait peut être que tu cherches une lotion pour la peau du visage
le front et les pommettes c'est les zones de surproduction de sébum ou au contraire assèchement

Données du topic

Auteur
Maindepapier8
Date de création
3 décembre 2023 à 12:56:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 113