Topic de Maindepapier8 :

Toutes les " maladies de peaux " se règlent par l'alimentation

Que vous ayez de l'acnée, une peau grasse, des pellicules et j'en passe, si vous arrêtez les merdes sucrées, salées et transformé, que vous mangez sain et buvez uniquement de l'eau, d'ici quelques semaines vous aurez réglé TOUT vos problèmes de peaux.
L'inflammation de la nourriture que vous bouffez crée une réponse immunitaire qui ensuite attaque votre " peau " en vous faisant savoir qu'il y a un probleme.
Vos crèmes etc n'agissent pas sur les causes profondes.
Suivez-un régime paléo et vous verrez.
Exemple dans mon cas ..
Les sucreries mettent ma peau très grasse, et je perdais mes cheveux a cause des pellicules, après avoir arrêté ces merdes de fastfood, de sucrerie, et après avoir fait des jeunes pour reset ma flore intestinale, je perds plus un cheveux et ma peau n'est plus grasse
Ça fonctionne aussi pour la lèpre ? :ouch:
Régime paléo c’est sans céréales me semble
Par contre pour les rides il y a rien à faire non ?

Le 03 décembre 2023 à 12:58:38 :
Ça fonctionne aussi pour la lèpre ? :ouch:

Rien a voir, la lèpre est causée par une bactérie, donc ça se règle via des antibiotiques ..
Par contre l'exzéma, les dermites sébohériques, l'acnée et j'en passe des meilleurs, sont toutes causées par l'alimentation

Le 03 décembre 2023 à 13:00:10 :
Par contre pour les rides il y a rien à faire non ?

Les rides sont causées par une perte d'élasticité de la peau et une diminution du collagène , et elles sont plus marquée par différent facteurs ( stress, manque de sommeil etc ).
Pour les rides, faut manger énormément d'antioxydant, bien dormir et bien s'hydrater, faire des massages faciales pour que le systeme lymphatique travaille un peu

même le cancer de la peau? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680139610-cordon-bleued.png
Remplacer les sucreries par des fruits ça marche ? Ou c'est toujours trop de sucre

Le 03 décembre 2023 à 13:00:14 :
L’alcool aussi ?

l'alcool déshydrate et rends la peau très sèche donc ta peau produit + de sébum pour compenser la perte en eau pour hydrater, de plus c'est très sucré, donc forcément, selon le type de peau que tu as, tu peux avoir d'autres problèmes.
Et je ne parle même pas des conséquences sur le foie qui a terme le bousille, tu te retrouves avec des poches sous les yeux car le système lymphatique ne fonctionne plus correctement, et le sang s'évacue mal au niveau du visage donc ta la gueule rouge ( de l'ivrogne )

Le sucre c'est le pire. Le stress joue un peu aussi

Le 03 décembre 2023 à 13:06:11 :
Remplacer les sucreries par des fruits ça marche ? Ou c'est toujours trop de sucre

Avec modération, le fructose est certes naturel, mais il reste un sucre ( a petite dose c'est bénéfique ).
Il faut surtout éviter les sucres transoformés du type saccharose et glucose.

Le 03 décembre 2023 à 13:04:31 :
même le cancer de la peau? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680139610-cordon-bleued.png

Bah figure toi que les cellules cancéreuses, pour se reproduire, ont besoin d'énergie, cette énergie est obtenu a partir du " sucre ", donc sans sucre et un règime stricte, tu peux agir sur le " cancer " et réduire les cellules cancéreuses et l'empêcher de se métastaser.

c'est vrai,
depuis que j'ai arrêté les sardines j'ai plus de crises d'urticaire

Le 03 décembre 2023 à 13:09:39 :

Le 03 décembre 2023 à 13:04:31 :
même le cancer de la peau? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680139610-cordon-bleued.png

Bah figure toi que les cellules cancéreuses, pour se reproduire, ont besoin d'énergie, cette énergie est obtenu a partir du " sucre ", donc sans sucre et un règime stricte, tu peux agir sur le " cancer " et réduire les cellules cancéreuses et l'empêcher de se métastaser.

Thierry Csanova est dans la place

Le 03 décembre 2023 à 13:11:54 :
c'est vrai,
depuis que j'ai arrêté les sardines j'ai plus de crises d'urticaire

le poisson fait partis des allergènes donc peut-être est-tu allergique d'ou les crises.
Un ami perdais ses sourcils, après avoir arrêté le " mais " ils ont repoussés

Le 03 décembre 2023 à 13:15:51 :

Le 03 décembre 2023 à 13:11:54 :
c'est vrai,
depuis que j'ai arrêté les sardines j'ai plus de crises d'urticaire

le poisson fait partis des allergènes donc peut-être est-tu allergique d'ou les crises.
Un ami perdais ses sourcils, après avoir arrêté le " mais " ils ont repoussés

possible... Cependant c'est uniquement la sardine le reste rien à signaler :(

Le 03 décembre 2023 à 13:14:35 :

Le 03 décembre 2023 à 13:09:39 :

Le 03 décembre 2023 à 13:04:31 :
même le cancer de la peau? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680139610-cordon-bleued.png

Bah figure toi que les cellules cancéreuses, pour se reproduire, ont besoin d'énergie, cette énergie est obtenu a partir du " sucre ", donc sans sucre et un règime stricte, tu peux agir sur le " cancer " et réduire les cellules cancéreuses et l'empêcher de se métastaser.

Thierry Csanova est dans la place

Rien a voir avec cet escroc qui utilise la médecine ancestrale pour vendre des jus hors de prix ..
Nos ancêtres n'avaient pas de problème de peaux comme nous avons aujourd'hui, tous sont causés par l'alimentation.
Si tu regardes les populations autochtones ou celles du pole nord ( inuit ), qui se nourrissent que de viande, tu pourras observer, qu'ils n'ont aucun problème de cheveux/peaux car le régime est " sain "

La pollution de l'air et de l'eau ça joue aussi

Données du topic

Auteur
Maindepapier8
Date de création
3 décembre 2023 à 12:56:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 236