Topic de Sadidaent :

Ma copine veut que je me débarrasse de mon chien

Le 25 novembre 2023 à 20:15:54 :
Bordel ce soumis... Dégage la meuf et garde le chien...

Il te sera plus fidèle qu'elle.

Par contre il faut arrêter l'hypocrisie, tu aurais fait la même chose à ma place. Si tu devais choisir entre la femme de ta vie et ton chien, tu la choisirais, même si c'est un choix très difficile à faire

L'op qui veut se débarrasser de son meilleur copain d'enfance pour une zouz rencontrée il y a 10mois et dont tout peut prendre fin dans 1 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Les mecs au lieu de me faire culpabiliser, donnez moi des conseils pour que les choses se passent bien, car j'ai pas le choix de toute façon, donnez moi des genre d'associations à contacter, qui sont très sérieuses car je ne le donnerai pas à n'importe qui

ton chien sera juste PIQUE si tu l'abandonnes

TU AURAS SA MORT SUR LA CONSCIENCE

Ne fais surtout pas ça

Le 25 novembre 2023 à 20:24:41 :
Les mecs au lieu de me faire culpabiliser, donnez moi des conseils pour que les choses se passent bien, car j'ai pas le choix de toute façon, donnez moi des genre d'associations à contacter, qui sont très sérieuses car je ne le donnerai pas à n'importe qui

Non mais attends car t'as pas l'air de saisir. La meuf elle emménage chez toi en sachant à l'avance que tu as un chien. Elle débarque et elle fait sa loi, exigeant que l'animal dégage. Tu ne vois pas le problème?

Je l'aurais larguer elle plutôt. Pauvre chien, il a que toi et pour une meuf tu veux le tej ?
Tu veux un VRAI conseil ? Largue ta meuf
:)

l'amour d'un chien envers son maître > l'amour d'une meuf envers son mec

si tu veux pas que le karma se charge de toi, alors tu sais ce qu'il te reste à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586606558-raoultdundeezoomdroit.png

Le 25 novembre 2023 à 20:24:50 :
ton chien sera juste PIQUE si tu l'abandonnes

TU AURAS SA MORT SUR LA CONSCIENCE

même sans ça, un chien de cet âge qui se fait abandonner peut se laisser mourir. C'est pas parce qu'ils communiquent pas qu'ils ont pas d'émotions.

Le 25 novembre 2023 à 20:22:24 :

Le 25 novembre 2023 à 20:15:54 :
Bordel ce soumis... Dégage la meuf et garde le chien...

Il te sera plus fidèle qu'elle.

Par contre il faut arrêter l'hypocrisie, tu aurais fait la même chose à ma place. Si tu devais choisir entre la femme de ta vie et ton chien, tu la choisirais, même si c'est un choix très difficile à faire

La femme de ta vie ne te demanderais jamais de faire ce choix.

Abandonne la femme et fête ça avec le chien

Le 25 novembre 2023 à 20:29:01 :
Fake.

possible en vrai
de toute façon il y a plus que des fakes ici mais dans le doute.....

Le 25 novembre 2023 à 20:29:54 :

Le 25 novembre 2023 à 20:29:01 :
Fake.

possible en vrai
de toute façon il y a plus que des fakes ici mais dans le doute.....

C'est bien evidemment fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

met ta femme dans un refuge de la SPA et demande ton chien en mariage.
Topic boucle mais ça feed autant :)
C'est la femme de ta vie mais est-ce réciproque ? Elle devrait mettre de l'eau dans son vin, "ok tu gardes ton chien mais c'est à toi de gérer son quotidien et les dépenses pour son bien être", ça me semble pas déconnant.
Tu ne nous a pas dit quels étaient les raisons de son aversion pour ton chien, quelqu'un qui déteste les animaux perso c'est redflag :oui:
L'op tu habites dans quel département ? Je peux m'occuper de ton chien si tu veux :ok:

Données du topic

Auteur
Sadidaent
Date de création
25 novembre 2023 à 20:12:10
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 243