Topic de Sadidaent :

Ma copine veut que je me débarrasse de mon chien

Le 25 novembre 2023 à 20:13:45 :
Donc sous les injonctions d'une pouf tu vas abandonner ton chien fidèle depuis toujours? L'op t'es sérieux?

Faut pas croire tout ce que tu vois sur le forum kheyou. :hap:

Bordel ce soumis... Dégage la meuf et garde le chien...

Il te sera plus fidèle qu'elle.

Le 25 novembre 2023 à 20:15:09 :
C'est fake j'espère ?

Oui trop gros pour être vrai !

Abandonner un animal avec qui tu as grandis et partager tant pour une meuf :rire:
Zinzin
J'ai de le peine, désolée des termes, mais elle est conne de pas faire quelque efforts ? Surtout qu'il a 9 ans c'est là que c'est le mieux pour lui d'être accompagné

Garde le chien !

Il mourra à l'âge qu'il a si tu le laisses.

Franchement explique à ta meuf que c'est même pas envisageable de le laisser.
Comment elle ose même te demander ça sérieux.

Tu n'abandonnes pas un chien. Si elle ne comprend pas ça, c'est pas la peine de te mettre avec.

Sans aucune ironie, si elle te fout un ultimatum aussi gros en début de relation, fuis.
On lâche pas un chien, surtout un avec lequel on a grandi. Il te sera bien plus fidèle qu'elle.

J'ai perdu le mien récemment après 13 ans ensemble, ça a été très dur. Ne t'inflige pas ça.

Donc elle emménagé chez toi et elle commande ? Tout ça pour que dans 3 mois elle se barre parce que t'as pas de caractère ?

Voir même en te disant que t'avais pas a abandonner ton animal si précieux et que ça prouve que t'es pas fidèle bla bla

Le 25 novembre 2023 à 20:16:22 :
J'ai de le peine, désolée des termes, mais elle est conne de pas faire quelque efforts ? Surtout qu'il a 9 ans c'est là que c'est le mieux pour lui d'être accompagné

Non il a 14 ans si j'ai bien compris.

C'est une boucle les ahuris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est quoi son discours ? Pourquoi elle ne veut pas de chien ? Elle a déjà vécu avec des animaux ou elle ouvre sa gorge comme une ignorante ? Ça mérite de creuser le sujet, elle a peut être peur de se retrouver à faire la dame balade-caca ?
Mais n'abandonne pas ton chien, tu t'en mordras les doigts et lui risque littéralement de se laisser crever :snif:

Le 25 novembre 2023 à 20:17:26 :
C'est quoi son discours ? Pourquoi elle ne veut pas de chien ? Elle a déjà vécu avec des animaux ou elle ouvre sa gorge comme une ignorante ? Ça mérite de creuser le sujet, elle a peut être peur de se retrouver à faire la dame balade-caca ?
Mais n'abandonne pas ton chien, tu t'en mordras les doigts et lui risque littéralement de se laisser crever :snif:

Carrément.

donc là t'es en relation avec elle depuis 10 mois et elle est pas au courant que t'as un chien chez toi ? bien le fake l'op ?

N'emménagez pas ensemble dans ce cas.

Je comprends qu'on ne puisse pas se débarrasser de son chien, mais je comprends également qu'on puisse ne pas vouloir vivre avec un :oui:

Le 25 novembre 2023 à 20:13:57 :
Largue ta sorcière. Ça commence par les animaux et ensuite ce sont les amis, la famille... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

Les mecs c'est pas une décision que j'ai prise sur un coup de tête, j'y réfléchi depuis un mois, et plus j'y réfléchi plus je me dis que c'est la seule chose à faire. Je sais pas si je retrouverai une femme aussi superbe qu'elle, même si ses exigences au quotidien me font vraiment chier, j'essaye d'attendre un peu en espérant qu'elle change d'avis, mais je me fais juste des faux espoirs
si c no fake, dis lui que c'était une erreur de te mettre en couple avec elle aussi tôt, 10 mois c trop récent, tous mes potes qui se sont mis en couple trop vite (en couple <=> emménager avec sa partenaire) ça s'est mal fini bizarrement :)

Données du topic

Auteur
Sadidaent
Date de création
25 novembre 2023 à 20:12:10
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 262