Vos OCCASIONS RATÉES avec les MEUFS ?
Le 02 décembre 2023 à 18:36:26 :
Le 02 décembre 2023 à 18:34:11 :
Le 02 décembre 2023 à 18:29:05 :
Le 02 décembre 2023 à 18:25:27 :
Le 02 décembre 2023 à 18:22:51 :
> Le 02 décembre 2023 à 18:20:44 :
>On me note entre 6 et 8 et JAMAIS une nana m'a fait du rentre dedans comme ce que raconte l'OP
C'est le cercle social le plus important
J'aime pas trop les soirées
En soirée je vous assure que même les randoms pécho
Le marché est bien plus équilibré IRL que sur les apps
C'est vrai,
cela étant j'ai pour principe de pas me forcer à faire un truc qui m'intéresse pas, de plus aller en soirée seulement dans l'espoir de soulevax me parait insuffisant.
En plus si ça arrive pas c'est aussi frustrant que d'avoir 0 match sur appli au finalAh non mais faut clairement pas y aller dans l'optique de pécho, y a plus de soirées où il se passe rien que l'inverse
Je me pose pas autant de questions, je vais en soirée quand il y a des potes que j'ai envie de voir
j'ai un collègue au taf, il accepte toute les soirées où vont ses amis BG (lui est un yes life mais que 5/10 physiquement) il désespéré de serrer une meuf, je soupçonne qu'il soit pulco et qu'il nous ait menti sur son roadtrip cet été où il a fait quelques pays en europe où il a croisé pleins de gens dont il aurait sauté une allemande ou autrichienne qu'il a avoué sous la contrainte pour qu'il nous dise ce qu'il avait réussi à dégoter, ça sentait le malaise, on a pas osé mettre sa parole en doute, il suintait le malaise le pauvre
Je parle un peu avec tout le monde pis j'commence à discuter avec une trop mimi. J'apprends qu'elle est archéologue discussion ultra interessante et profonde super feeling.
Et là y'a sa pote magalax qui avait peur de rentrer seule je le voyais dans son visage le seum ultime en plus la soirée c'était vraiment dans un coin vraiment cool dans panam.
Mais la magalax a vraiment insisté pour que sa pote la ramène limite de force alors qu'on était en pleine discussion.
Finalement l'archéologue a cédé à sa pote magalax elle était grave saoulé. Je déménageais dans pas longtemps super loin donc j'ai dis tans pis et j'ai fini la soirée jusqu'à 7h du mat à discuter avec un mec qui venait d'avoir son diplôme de sociologie complètement défoncé et torché.
Une de mes dernières soirées parisiennes
Sinon j'en ai d'autres.
Une pote que je chine (avec qui j'avais fait la route retour de la boite au métro) hurle sans raison "et si on allait faire un after chez Shinkiro"
Là, normalement, tout être sensé se dit "elle veut ma bite" (sachant que tout mes potes ont bien sur refusé pour me laisser la passe def) mais moi je dis juste "Non ca va aller" en sachant que mon appart était en bordel et que je voulais pas qu'elle le vois dans cet état
Bien sur elle en aurait rien eu a foutre et on aurait baisé
C'était y a 6 mois ahii
Le 02 décembre 2023 à 18:40:44 :
Sortie de boite à 4h du mat, on rentre avec notre groupe de pote en métro
Une pote que je chine (avec qui j'avais fait la route retour de la boite au métro) hurle sans raison "et si on allait faire un after chez Shinkiro"
Là, normalement, tout être sensé se dit "elle veut ma bite" (sachant que tout mes potes ont bien sur refusé pour me laisser la passe def) mais moi je dis juste "Non ca va aller" en sachant que mon appart était en bordel et que je voulais pas qu'elle le vois dans cet état
Bien sur elle en aurait rien eu a foutre et on aurait baisé
Peut être qu'elle avait juste envie de faire un After avec tout le groupe
Le 02 décembre 2023 à 18:22:51 :
> Le 02 décembre 2023 à 18:20:44 :
>On me note entre 6 et 8 et JAMAIS une nana m'a fait du rentre dedans comme ce que raconte l'OP
C'est le cercle social le plus important
C'est vrai,
cela étant j'ai pour principe de pas me forcer à faire un truc qui m'intéresse pas, de plus aller en soirée seulement dans l'espoir de soulevax me parait insuffisant.
En plus si ça arrive pas c'est aussi frustrant que d'avoir 0 match sur appli au finalAh non mais faut clairement pas y aller dans l'optique de pécho, y a plus de soirées où il se passe rien que l'inverse
Je me pose pas autant de questions, je vais en soirée quand il y a des potes que j'ai envie de voir
Même si c'est pour des potes, si c'est dans le cadre d'une soirée j'y vais pas
Le 02 décembre 2023 à 18:43:05 SoMayWeStart a écrit :
Bien sur elle en aurait rien eu a foutre et on aurait baiséPeut être qu'elle avait juste envie de faire un After avec tout le groupe
Peut être mais pourquoi chez moi précisément alors qu'il y avait d'autres appart de dispo
Et surtout qui va faire un after à 4h du mat après une soirée en boite
Le 02 décembre 2023 à 18:40:43 :
Soirée classique mais peu de meuf, j'y suis allé avec une pote.
Je parle un peu avec tout le monde pis j'commence à discuter avec une trop mimi. J'apprends qu'elle est archéologue discussion ultra interessante et profonde super feeling.
Et là y'a sa pote magalax qui avait peur de rentrer seule je le voyais dans son visage le seum ultime en plus la soirée c'était vraiment dans un coin vraiment cool dans panam.
Mais la magalax a vraiment insisté pour que sa pote la ramène limite de force alors qu'on était en pleine discussion.
Finalement l'archéologue a cédé à sa pote magalax elle était grave saoulé. Je déménageais dans pas longtemps super loin donc j'ai dis tans pis et j'ai fini la soirée jusqu'à 7h du mat à discuter avec un mec qui venait d'avoir son diplôme de sociologie complètement défoncé et torché.
Sinon j'en ai d'autres.
Le 02 décembre 2023 à 18:39:33 :
> Le 02 décembre 2023 à 18:22:51 :
>> Le 02 décembre 2023 à 18:20:44 :
> >On me note entre 6 et 8 et JAMAIS une nana m'a fait du rentre dedans comme ce que raconte l'OP
>
> C'est le cercle social le plus important
>
> Si tu fais pas de soirées tu peux pas avoir d'opportunités
C'est vrai,
Je me pose pas autant de questions, je vais en soirée quand il y a des potes que j'ai envie de voirj'ai un collègue au taf, il accepte toute les soirées où vont ses amis BG (lui est un yes life mais que 5/10 physiquement) il désespéré de serrer une meuf, je soupçonne qu'il soit pulco et qu'il nous ait menti sur son roadtrip cet été où il a fait quelques pays en europe où il a croisé pleins de gens dont il aurait sauté une allemande ou autrichienne qu'il a avoué sous la contrainte pour qu'il nous dise ce qu'il avait réussi à dégoter, ça sentait le malaise, on a pas osé mettre sa parole en doute, il suintait le malaise le pauvre
Le 02 décembre 2023 à 18:40:43 :
Soirée classique mais peu de meuf, j'y suis allé avec une pote.
Sinon j'en ai d'autres.
Les magalax jalouses de leurs amies belles, l'enfer que ça doit être
Je prie pour que ça ne m'arrive jamais
Le 02 décembre 2023 à 18:39:33 :
> Le 02 décembre 2023 à 18:22:51 :
>> Le 02 décembre 2023 à 18:20:44 :
> >On me note entre 6 et 8 et JAMAIS une nana m'a fait du rentre dedans comme ce que raconte l'OP
>
> C'est le cercle social le plus important
>
> Si tu fais pas de soirées tu peux pas avoir d'opportunités
C'est vrai,
Je me pose pas autant de questions, je vais en soirée quand il y a des potes que j'ai envie de voirj'ai un collègue au taf, il accepte toute les soirées où vont ses amis BG (lui est un yes life mais que 5/10 physiquement) il désespéré de serrer une meuf, je soupçonne qu'il soit pulco et qu'il nous ait menti sur son roadtrip cet été où il a fait quelques pays en europe où il a croisé pleins de gens dont il aurait sauté une allemande ou autrichienne qu'il a avoué sous la contrainte pour qu'il nous dise ce qu'il avait réussi à dégoter, ça sentait le malaise, on a pas osé mettre sa parole en doute, il suintait le malaise le pauvre
Si on pouvait savoir de source sur quand quelqu'un ment sur ses relations juste pour paraitre insérer socialement
ça permettrait de leur mettre des grosses claquasses bien humiliantes
Une sublime Polonaise brune que j'avais emballée lors d'un rencard après une drague de rue. Corps de déesse et yeux bleus pétants. Hélas, j'ai du retourner en France et elle s'est trouvée un mec éclaté entre temps.
On s'est bien revus plusieurs fois par hasard ou juste comme ça et elle me lâchait encore des "I like you." Mais elle refuse de quitter son mec.
Dommage, profil rare en plus. La meuf qui écoute Elvis et joue à Mafia.
Le 02 décembre 2023 à 18:44:06 :
Le 02 décembre 2023 à 18:43:05 SoMayWeStart a écrit :
Bien sur elle en aurait rien eu a foutre et on aurait baiséPeut être qu'elle avait juste envie de faire un After avec tout le groupe
Peut être mais pourquoi chez moi précisément alors qu'il y avait d'autres appart de dispo
Et surtout qui va faire un after à 4h du mat après une soirée en boite
Peut être que tu as senti un feeling mais raconté comme ça je ne vois pas comment tu peux inférer qu'elle avait envie de baiser avec toi
Elle aurait pas cherché à rameuter tout le monde chez toi à 4h si elle avait envie de te baiser. Vous auriez fait un After avec tout le groupe jusqu'à 5-6h et ensuite elle aurait été trop crevée ou bourrée pour baiser avec toi
Si elle avait envie de baiser, elle aurait attendu que chacun rentre chez soi et aurait trouvé un moyen de monter chez toi
Données du topic
- Auteur
- Somaywestart
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 17:43:51
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209