Vos OCCASIONS RATÉES avec les MEUFS ?
Soirée de fac vers 21h, donc les gens sont encore sobres
Je sens une main qui me caresse les cheveux une première fois
Puis une seconde fois et je me retourne
Une fille toute mimi qui me sourie, avec toutes ses copines en arrière plan qui nous regardaient tout enjailleées
Sauf que pile à ce moment, les potes se cassent et je les suis comme un bon golem
Pour que je me demande 30 secondes plus tard quelle connerie je venais de faire
Le 02 décembre 2023 à 18:06:48 :
Le 02 décembre 2023 à 18:05:45 :
Le 02 décembre 2023 à 18:01:10 :
Quand je vois toutes vos occasions je me demande comment vous faites perso j'ai dis à une femme que je l'aimais et elle m'a jeté direct puis rienSuffit de faire des soirées. Quand tu es intégré dans un cercle et qu'on te présente assez régulièrement à du monde c'est assez fréquent j'ai l'impression (et pour tout le monde : les beaux vont vers les beaux, les moyens vers les moyens et les moches vers les moches. IRL est bien plus équilibrée que Tinder)
La probabilité augmente c'est sûr.
Cependant, à mes années lycée, je faisais pas mal de resoi et je rencontrais du monde. J'ai jamais eu une d'occasion pour autant. Y'a sûrement autre chose, une alchimie
Au lycée, le sexe ça reste réservé aux plus cools, ou aux plus marginaux (les gens chelous en L par exemple). C'est pendant les études supérieures que ça se démocratise j'ai l'impression
D'ailleurs maintenant que mes études sont terminées j'ai bien l'impression que le train est passé. J'aurais dû en profiter plus
Le 02 décembre 2023 à 18:08:44 :
Soirée de fac vers 21h, donc les gens sont encore sobresJe sens une main qui me caresse les cheveux une première fois
Puis une seconde fois et je me retourneUne fille toute mimi qui me sourie, avec toutes ses copines en arrière plan qui nous regardaient tout enjailleées
Sauf que pile à ce moment, les potes se cassent et je les suis comme un bon golem
Le 02 décembre 2023 à 18:08:31 :
ayya l'op cet aveuglePerso rien de bien folichon, au collège y avait deux meufs qui avaient mis un mot dans le caser mais je pense que c'était du gros troll, une autre avait dit qu'elle me trouvait mignon et en primaire une grosse m'avait demandé de sortir avec elle sauf que je la connaissais pas j'ai sorti un "non"
Depuis full puceau et 0 avance des meufs alors que j'ai pris 2 points depuis le collège
Le mois dernier, j'étais dans un bar où ça dansait. J'étais venu seul parce que j'ai pas d'amis dans le coin. Je me tâtais à partir parce que l'ambiance était nulle et une fille vient spontanément me parler, me demande pourquoi je suis seul et me propose de venir à sa table avec ses potes. Je l'ai pas fait pas parce que je suis un putain d'attardé infoutu de comprendre la communication non-verbale. Mais c'est pas la première fois, j'ai même déjà eu des commentaires de mecs qui me demandait pourquoi un mec comme n'emballait pas de filles
Dans le même bar, une fille se lève, me bloque le passage et me demande l'heure. Moi, je lui donne et m'en vais sans dire un mot de plus. Alors qu'elle avait un téléphone en poche et qu'elle était avec des amis qui avaient tous une montre au poignet
Sinon, au lycée, j'ai déjà reçu un SMS d'une fille qui me demandais si j'étais célibataire, j'ai dit oui mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Le plus bizarre, c'est que j'avais que 5-6 potes qui avaient mon numéro et ils m'ont tous juré ne l'avoir donné à personne
Le 02 décembre 2023 à 18:09:55 :
Soirée de fac vers 21h, donc les gens sont encore sobresJe sens une main qui me caresse les cheveux une première fois
Puis une seconde fois et je me retourneUne fille toute mimi qui me sourie, avec toutes ses copines en arrière plan qui nous regardaient tout enjailleées
Ils m'ont ensuite tous dit que j'étais un sale con, sélection naturelle avant l'heure
C'est chelou un peu ce qu'elles ont fait T'es sûr que c'était de la séduction et pas un défi entre elles ?
Ça me paraît bizarre que, pour draguer, une meuf adulte vienne caresser les cheveux puis glousser avec ses potes ensuite, ça ressemble à un challenge entre elles non ?
Le 02 décembre 2023 à 18:12:45 :
C'est chelou un peu ce qu'elles ont fait T'es sûr que c'était de la séduction et pas un défi entre elles ?
Ça me paraît bizarre que, pour draguer, une meuf adulte vienne caresser les cheveux puis glousser avec ses potes ensuite, ça ressemble à un challenge entre elles non ?
Le 02 décembre 2023 à 18:10:28 SoMayWeStart a écrit :
ayya l'op cet aveuglePerso rien de bien folichon, au collège y avait deux meufs qui avaient mis un mot dans le caser mais je pense que c'était du gros troll, une autre avait dit qu'elle me trouvait mignon et en primaire une grosse m'avait demandé de sortir avec elle sauf que je la connaissais pas j'ai sorti un "non"
Depuis full puceau et 0 avance des meufs alors que j'ai pris 2 points depuis le collège
Manque de confiance en toi je pense et un peu narcissique sur les bords car vu ton anecdote tu pensais ne pas être à la hauteur donc tu trouvais des excuses pour croire qu'elle se foutait de toi
Le 02 décembre 2023 à 18:11:22 :
Le mois dernier, j'étais dans un bar où ça dansait. J'étais venu seul parce que j'ai pas d'amis dans le coin. Je me tâtais à partir parce que l'ambiance était nulle et une fille vient spontanément me parler, me demande pourquoi je suis seul et me propose de venir à sa table avec ses potes. Je l'ai pas fait pas parce que je suis un putain d'attardé infoutu de comprendre la communication non-verbale. Mais c'est pas la première fois, j'ai même déjà eu des commentaires de mecs qui me demandait pourquoi un mec comme n'emballait pas de fillesDans le même bar, une fille se lève, me bloque le passage et me demande l'heure. Moi, je lui donne et m'en vais sans dire un mot de plus. Alors qu'elle avait un téléphone en poche et qu'elle était avec des amis qui avaient tous une montre au poignet
Sinon, au lycée, j'ai déjà reçu un SMS d'une fille qui me demandais si j'étais célibataire, j'ai dit oui mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Le plus bizarre, c'est que j'avais que 5-6 potes qui avaient mon numéro et ils m'ont tous juré ne l'avoir donné à personne
Ça te devrait te mettre en confiance pour la suite si deux meufs d'affilée te draguent en boîte
D'ailleurs ça me fait penser à des vacances en camping (j'étais jeune, 13-14 ans) où j'étais allé à leur sorte de boîte de nuit pour ados et une meuf m'avait invité à rejoindre son groupe pour danser, mais y avait ma soeur et j'avais pas envie de draguer devant elle donc je l'ai rembarrée Mais à cet âge là on aurait rien fait d'intéressant donc osef
Le 02 décembre 2023 à 18:16:01 :
Le 02 décembre 2023 à 18:10:28 SoMayWeStart a écrit :
Manque de confiance en toi je pense et un peu narcissique sur les bords car vu ton anecdote tu pensais ne pas être à la hauteur donc tu trouvais des excuses pour croire qu'elle se foutait de toi
Le 02 décembre 2023 à 18:15:34 :
Tous les Célestins qui se sont fait avoir par ce piège digne des films pour ados américains hé hé
Je trouve ça chelou comme approche c'est tout mais comme je l'ai dit je suis un peu parano
Récemment je pense en avoir eu une mais pas sûr. C'est une fille en erasmus que j'ai rencontré en septembre. On a tout de suite commencé à trainer ensemble et à sortir en soirées + parler tout les jours par message. Elle était hyper tactile avec moi et me complimentait souvent, mais je sais pas j'avais l'impression qu'elle était comme ça avec tout le monde et que c'était surtout amical. Puis y'a quelques semaines elle a ramené son copain sur place et elle est tout de suite devenue beaucoup plus distante
Du coup je pense que j'avais une chance mais que je l'ai foiré comme un con. Le pire c'est que j'ai commencé à avoir des sentiments quand elle a commencé à s'éloigner et que j'ai refusé sans vergogne les avances d'une autre meuf car je pensais à elle
Le 02 décembre 2023 à 18:18:31 :
Je trouve ça chelou comme approche c'est tout mais comme je l'ai dit je suis un peu parano
Le 02 décembre 2023 à 18:18:32 :
Récemment je pense en avoir eu une mais pas sûr. C'est une fille en erasmus que j'ai rencontré en septembre. On a tout de suite commencé à trainer ensemble et à sortir en soirées + parler tout les jours par message. Elle était hyper tactile avec moi et me complimentait souvent, mais je sais pas j'avais l'impression qu'elle était comme ça avec tout le monde et que c'était surtout amical. Puis y'a quelques semaines elle a ramené son copain sur place et elle est tout de suite devenue beaucoup plus distanteDu coup je pense que j'avais une chance mais que je l'ai foiré comme un con. Le pire c'est que j'ai commencé à avoir des sentiments quand elle a commencé à s'éloigner et que j'ai refusé sans vergogne les avances d'une autre meuf car je pensais à elle
Données du topic
- Auteur
- Somaywestart
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 17:43:51
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209