mais ayaaaaa les MACBOOK
Tu vois pas le problème ?
Le 30 novembre 2023 Ă 19:07:22 :
Le 30 novembre 2023 Ă 19:06:47 :
Bah oui la transition sur apple silicone est le plus grand basculement de paradigme informatique de ces 10 dernières annéesFallait pas compter sur intel , microsoft, ou nvidia pour apporter quelconque avancé dans le domaine
Ils essayent de faire mieux mais j'ai comme l'impression qu'ils ont du mal
Le 30 novembre 2023 Ă 16:45:52 :
couper coller impossible on le rappel
bloquer les notifications pour une boite mail en particulier impossible on le rappel
Bien sûr que si
La différence est que le choix de copier/couper se fait au moment de copier/couler et pas au moment de coller comme sur Windows.
Copier : cmd + c
Couper : cmd + options + c
Coller : cmd + v
Le 30 novembre 2023 Ă 19:08:20 :
bloquer les notifications pour une boite mail en particulier impossible on le rappelBien sûr que si
La différence est que le choix de copier/couper se fait au moment de copier/couler et pas au moment de coller comme sur Windows.Copier : cmd + c
Mais pourquoi ils ont pas fait cmd + x tout simplement bordel
bloquer les notifications pour une boite mail en particulier impossible on le rappelBien sûr que si
La différence est que le choix de copier/couper se fait au moment de copier/couler et pas au moment de coller comme sur Windows.Copier : cmd + c
Couper = cmd + x
Fin du débat
Le 30 novembre 2023 Ă 19:07:11 CitoyenCalmos a Ă©crit :
Le 30 novembre 2023 à 19:03:23 :Mon légion 9i rtx 4090 rigole doucement en se pinçant le nez
Le 30 novembre 2023 à 19:03:23 :Mon légion 9i rtx 4090 rigole doucement en se pinçant le nez
Tu parles d’une machine qui coute 3 fois plus cher qu’un macbook et ses 18-20h d’autonomie avec ta brique 2x plus lourde qui tient 3h au bout de deux mois?
Reveilles toi Celestin retournes jouer a tes petits jeux vidéos avec ta machine sans interet
Bordel la gueule du chassis, les petites lumieres sur le clavier eco+
Pas la peine de dire que t’as jamais utilisé ton pc pour travailler khey
Bah si pour mes rendus lumion trisotin, je suis infographiste d'architecture, je joue presque pas sur PC en fait, c'est un plus.
T'as d'autres blagues en stock?
Le 30 novembre 2023 Ă 18:21:42 :
j'ai le meme que toi l'op, avant j'avais l'imitation huawei de macbook (500 balles)apple enterre tous les constructeurs, je pense que dans 10 ans il fonctionnera toujours très bien avec une nouvelle batterie
Sauf que tu seras comme un con avec rien mis à jour... et je te dis ça depuis un MacBook Air 2013 qui fonctionne parfaitement, la batterie n'a jamais était changé et bien qu'elle a du vécue l'autonomie reste largement satisfaisante.
Malheureusement plus rien n'est mis Ă jour...
Mais c'est clair que c'est un vrai plaisir d'utilisation, après, je m'en suis toujours servis comme d'une tablette, uniquement internet, pas de bureautique, j'aime pas les logicieles apple...
Le 30 novembre 2023 Ă 19:08:04 :
Le 30 novembre 2023 Ă 19:07:22 :
Le 30 novembre 2023 Ă 19:06:47 :
Bah oui la transition sur apple silicone est le plus grand basculement de paradigme informatique de ces 10 dernières annéesFallait pas compter sur intel , microsoft, ou nvidia pour apporter quelconque avancé dans le domaine
Ils essayent de faire mieux mais j'ai comme l'impression qu'ils ont du mal
ArrĂŞtes tu vas te ridiculiser en 2024.
Le 30 novembre 2023 Ă 19:11:31 :
Le 30 novembre 2023 Ă 18:21:42 :
j'ai le meme que toi l'op, avant j'avais l'imitation huawei de macbook (500 balles)apple enterre tous les constructeurs, je pense que dans 10 ans il fonctionnera toujours très bien avec une nouvelle batterie
Sauf que tu seras comme un con avec rien mis à jour... et je te dis ça depuis un MacBook Air 2013 qui fonctionne parfaitement, la batterie n'a jamais était changé et bien qu'elle a du vécue l'autonomie reste largement satisfaisante.
Malheureusement plus rien n'est mis à jour...Mais c'est clair que c'est un vrai plaisir d'utilisation, après, je m'en suis toujours servis comme d'une tablette, uniquement internet, pas de bureautique, j'aime pas les logicieles apple...
OpenCore te permet pas d'installer une version récente sur un vieux modèle ?
cmd+x pour couper
Les nouveaux 16 pouces me font clairement de l'oeil mais j'attends de changer de taf pour en demander un.
Le 30 novembre 2023 Ă 19:13:13 :
Coller : cmd + vcmd+x pour couper
Je viens d'essayer et c'est faux ça ne marche pas. En fait même en faisant un clique droit y a pas "couper" dans le menu contextuel
Données du topic
- Auteur
- KonfuzGoat
- Date de création
- 30 novembre 2023 Ă 16:41:16
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 387