Topic de ArabicIrelia :

Je fais 1M64 et je compte me faire OPÉRER des JAMBES

Supprimé

Le 02 décembre 2023 à 19:34:53 :

Le 02 décembre 2023 à 19:33:02 :
Tu sais que tu vas souffrir environ toute ta vie ?

Je souffre déjà au quotidien, des moqueries etc. Une douleur physique je m'en moque un peu comme je l'ai dit je suis prêt à finir ma vie en fauteuil roulant...

Crois moi, t'es not ready à la souffrance physique H24 :)

Ta souffrance va transparaître dans tes traits du visage, tu vas être stressé, cerné, blanc comme un linge, de mauvaise humeur.

Quelle fille va se mettre avec un type pareil ? :rire:

J'ai pas envie de t'enfoncer khey, j'ai envie que t'ouvres les yeux.
Ton projet est littéralement la PIRE idée de l'histoire de l'humanité. Sérieusement :)

Le 02 décembre 2023 à 19:39:10 :

Le 02 décembre 2023 à 19:34:53 :

Le 02 décembre 2023 à 19:33:02 :
Tu sais que tu vas souffrir environ toute ta vie ?

Je souffre déjà au quotidien, des moqueries etc. Une douleur physique je m'en moque un peu comme je l'ai dit je suis prêt à finir ma vie en fauteuil roulant...

Crois moi, t'es not ready à la souffrance physique H24 :)

Ta souffrance va transparaître dans tes traits du visage, tu vas être stressé, cerné, blanc comme un linge, de mauvaise humeur.

Quelle fille va se mettre avec un type pareil ? :rire:

J'ai pas envie de t'enfoncer khey, j'ai envie que t'ouvres les yeux.
Ton projet est littéralement la PIRE idée de l'histoire de l'humanité. Sérieusement :)

arrête de feed putain https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72555653-1-0-1-0-nain-je-deteste-ma-taille-que-faire.htm

Je fais bien 1m64, l'autre topic c'était un shitpost pour évacuer mes nerfs et ma tristesse après une dure journée à me faire humilier...

Le 02 décembre 2023 à 19:40:00 :
Je fais bien 1m64, l'autre topic c'était un shitpost pour évacuer mes nerfs et ma tristesse après une dure journée à me faire humilier...

oui bien sûr

ddb

Le 02 décembre 2023 à 19:39:10 :

Le 02 décembre 2023 à 19:34:53 :

Le 02 décembre 2023 à 19:33:02 :
Tu sais que tu vas souffrir environ toute ta vie ?

Je souffre déjà au quotidien, des moqueries etc. Une douleur physique je m'en moque un peu comme je l'ai dit je suis prêt à finir ma vie en fauteuil roulant...

Crois moi, t'es not ready à la souffrance physique H24 :)

Ta souffrance va transparaître dans tes traits du visage, tu vas être stressé, cerné, blanc comme un linge, de mauvaise humeur.

Quelle fille va se mettre avec un type pareil ? :rire:

J'ai pas envie de t'enfoncer khey, j'ai envie que t'ouvres les yeux.
Ton projet est littéralement la PIRE idée de l'histoire de l'humanité. Sérieusement :)

Pour avoir lu des retours d'américain ayant fait l'opération ils n'ont aucun effets secondaires comme tu le dis

Le 02 décembre 2023 à 19:40:00 :
Je fais bien 1m64, l'autre topic c'était un shitpost pour évacuer mes nerfs et ma tristesse après une dure journée à me faire humilier...

Victime

comment ce genre de personne m'énerve, je fais 1m83 19 ans jamais eu de meuf, tu vas juste dépenser du fric pour rien khey
T'auras toujours le haut du corps equivalent d'1m64
Bien ton build de trex

Le 02 décembre 2023 à 19:40:55 :

Le 02 décembre 2023 à 19:40:00 :
Je fais bien 1m64, l'autre topic c'était un shitpost pour évacuer mes nerfs et ma tristesse après une dure journée à me faire humilier...

Victime

Voilà c'est à cause des retours comme ça que je n'assume plus ma taille et que je n'ose plus sortir de chez moi

tu vas être disproportionné, tu pourras plus jamais courir, tes tendons et tes nerfs vont devoir s'étirer sur plusieurs centimètres, et tu sais quel est le plus drôle dans cette histoire ? Les Stéphanies en surpoids ne te donneront toujours pas l'heure.

Réfléchis-y à deux fois l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Go Asie du sud est où tu auras une taille normale.

Le 02 décembre 2023 à 19:41:54 :
comment ce genre de personne m'énerve, je fais 1m83 19 ans jamais eu de meuf, tu vas juste dépenser du fric pour rien khey

As tu au moins essayé ? TOUTES les filles à qui j'ai demandé c'était un refus complet et uniquement à cause de ma taille (je suis un 6/10 de tête) elles me l'ont clairement dit. Elles ne veulent pas sortir avec plus petit

Accepte ton destin et devient un petit KJ mignon pleine de douceur et d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543184928-kotori-maid.png

Moi je t'aimerais pour ce que tu es et pas pour ta taille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295569-hug2.png

Bah fallait go hormones de croissance pcq cette opération est éclatée
Arrête ça khey. Cherche une copine pas très grande, il y en a.

Le 02 décembre 2023 à 19:42:42 :
tu vas être disproportionné, tu pourras plus jamais courir, tes tendons et tes nerfs vont devoir s'étirer sur plusieurs centimètres, et tu sais quel est le plus drôle dans cette histoire ? Les Stéphanies en surpoids ne te donneront toujours pas l'heure.

Réfléchis-y à deux fois l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça c'est ce qui est dit sur le forum la réalité est bien différente les gens qui subissent cette opération n'ont pas de disproportion tant qu'ils ne prennent pas + de 10 cm.

Si le problème c'est juste les filles tu peux commencer par go muscu, devenir plus sociable, avoir une meilleur hygiène, etc...
Et si tout ça ne marche pas, fais de la chirurgie esthétique pour ton visage mais l'opération pour gagner des cm ça doit vraiment être en dernier recours.
Je rêve de voir un khey aller au bout du processus et dans faire un talc alors fais le

Le 02 décembre 2023 à 19:43:32 :

Le 02 décembre 2023 à 19:41:54 :
comment ce genre de personne m'énerve, je fais 1m83 19 ans jamais eu de meuf, tu vas juste dépenser du fric pour rien khey

As tu au moins essayé ? TOUTES les filles à qui j'ai demandé c'était un refus complet et uniquement à cause de ma taille (je suis un 6/10 de tête) elles me l'ont clairement dit. Elles ne veulent pas sortir avec plus petit

Un des plus gros queutards que j'ai connus mesurait 1m64. Bon style, musclé et tchatcheur.

Et tout ça coûte moins cher que ton opération lourde.

Le 02 décembre 2023 à 19:44:01 :
Bah fallait go hormones de croissance pcq cette opération est éclatée

Déjà testé ça coûte cher pour pas grand chose... je n'ai même pas pris 1 seul cm avec ça

Données du topic

Auteur
ArabicIrelia
Date de création
2 décembre 2023 à 19:30:14
Date de suppression
18 décembre 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 385