Topic de ArabicIrelia :

Je fais 1M64 et je compte me faire OPÉRER des JAMBES

Supprimé

Voilà tout est dans le titre, ma taille me ruine la vie... Je porte déjà des semelles dans mes chaussures qui me rajoutent 5 cm (8 cm en tout avec la semelle de mes chaussures) mais je me sens quand même petit tout le monde me dépasse.
Les femmes ne s'intéressent pas à moi, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de copine, j'ai l'impression que si je ne change pas je vais finir vieux garçon.
Je compte faire cette opération qui consiste à te casser les fémurs pour t'y enfoncer des barres en fer, avec ça je pourrais atteindre 10cm de plus. J'ai trouvé une clinique avec un bon médecin et j'en ai parlé avec mes parents car l'opération coûte chère, ils sont d'accord pour me soutenir et me verser 15.000€.

Des kheys qui ont déjà fait l'opération et qui serait d'accord pour me partager leur expérience ? On m'a dit qu'après ça le sport c'est terminé mais je n'en fais pas donc ça ne me dérange pas et si un jour je suis vieux et que je ne peux plus marcher à cause de ça c'est pas grave je terminerais ma vie en fauteuil roulant, un vieux handicapé ça ne choque personne contrairement à un homme de 1m64 de nos jours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je fais surtout ce topic pour pouvoir update lors de mon hospitalisation et lâcher tout ce que j'ai sur le cœur.

Le 02 décembre 2023 à 19:30:57 :
Stop là

Non je ne pense pas, je m'y suis résigné

Tu sais que tu vas souffrir environ toute ta vie ?
Tu préfères pas plutôt go trap ?
c'est bien de vouloir changer
Go trap plutôt tu as la taille parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 décembre 2023 à 19:33:02 :
Tu sais que tu vas souffrir environ toute ta vie ?

Je souffre déjà au quotidien, des moqueries etc. Une douleur physique je m'en moque un peu comme je l'ai dit je suis prêt à finir ma vie en fauteuil roulant...

Pour ceux qui me disent de go trap j'ai déjà essayé mais je suis hétéro et les hommes me dégoûtent , désolé.

J’ai 28 ans, 1m65 et aucun souci dans ma vie, j’ai eu une dizaine de copine dont des 7-8/10 (Nofake) et j’ai une situation plutôt correct .

Arrête de te plaindre, changer de taille ne changera absolument rien à ta vie crois moi :)

Et tu sais que ton intervention éclatée qui va te faire devenir un handicapé à 23 piges, ça va pas t'aider une seule seconde dans le rapport avec les femmes ?

Si t'es invisible aux yeux des femmes, c'est pas ta taille, c'est ton charisme inexistant, tu dois sentir la pucellerie à des km à la ronde, tu fais pas de sport, tu dois avoir une vie sociale proche du néant.

Le 02 décembre 2023 à 19:35:29 :
Pour ceux qui me disent de go trap j'ai déjà essayé mais je suis hétéro et les hommes me dégoûtent , désolé.

Go sport et faire des activités pour devenir intéressant plutôt que de niquer ta vie pour gagner 10 cm

Des meufs petites il y en a aussi

Le 02 décembre 2023 à 19:35:38 :
J’ai 28 ans, 1m65 et aucun souci dans ma vie, j’ai eu une dizaine de copine dont des 7-8/10 (Nofake) et j’ai une situation plutôt correct .

Arrête de te plaindre, changer de taille ne changera absolument rien à ta vie crois moi :)

J'ai proposé à plusieurs femmes (pas spécialement belles des 4-5/10) et elles m'ont toutes dit que mon problème c'était ma taille vu qu'elles faisaient 1m75 c'est hors de question pour elles de sortir avec plus petit qu'elles.

Elles faisaient quelle taille tes copines khey ?

Go muscu et achète toi une paire de couilles le taré mental

Le 02 décembre 2023 à 19:37:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72555653-1-0-1-0-nain-je-deteste-ma-taille-que-faire.htm

faut savoir, tu fais 1M80 ou 1M64? (sert à rien de supprimer j'ai screen)

:rire: c'est sur il fait 1m64 ce nain certainement pas 1m80 :rire:

Tu géreras pas plus de meuf ton problème est dans la tête ou t'es tout simplement moche.

Go asie tu tu trouveras une chinoise d'1m50 et tu passeras de bonnes vacances avec le fric épargnés

Le 02 décembre 2023 à 19:38:18 :

Le 02 décembre 2023 à 19:37:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72555653-1-0-1-0-nain-je-deteste-ma-taille-que-faire.htm

faut savoir, tu fais 1M80 ou 1M64? (sert à rien de supprimer j'ai screen)

:rire: c'est sur il fait 1m64 ce nain certainement pas 1m80 :rire:

Bon aller on va pas feed plus ce trisomique d'auteur

Données du topic

Auteur
ArabicIrelia
Date de création
2 décembre 2023 à 19:30:14
Date de suppression
18 décembre 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 358