[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
2025 pour Antonelli c'est pas déconnant
Saison 2022 gigantesque en F4 Italie et F4 Allemagne
Champion de FRECA avec une belle avance
Honnêtement si il fait une saison de rookie à la Martins voire mieux, je vois pas Mercedes ne pas au moins considérer la chose
Oui il est très jeune mais au moins tu lui donne 1 an tranquille avant la nouvelle règlementation
Hamilton est beaucoup plus régulier, moins d'erreur que Leclerc.
Si Hamilton se termine devant Leclerc, je rigole bien et fort 🤣
Des F1 Ferrari il y en a eu dans les années 2000. ( 8386 en 1/10eme, 8674 en 1/8eme par exemple).
Le 01 février 2024 à 14:30:27 :
Cette histoire risque de faire très mal à Leclerc.
Si Hamilton se termine devant Leclerc, je rigole bien et fort 🤣
J’y pensais et c’est exactement ce qu’il lui faut pour s’améliorer
Le 01 février 2024 à 14:35:10 :
Si Hamilton se termine devant Leclerc, je rigole bien et fort 🤣J’y pensais et c’est exactement ce qu’il lui faut pour s’améliorer
Honnêtement pour Leclerc c'est bien, il pourra apprendre d'un champion du monde, il se fera battre ou pas par lui osef mais il va apprendre des choses c'est sur
Par contre Leclerc est pilote n°1 Ferrari maintenant non ? Je vois mal Hamilton signer pour être le pilote n°2
[14:38:40] <ThinkCentre>
Si Hamilton se termine devant Leclerc, je rigole bien et fort 🤣J’y pensais et c’est exactement ce qu’il lui faut pour s’améliorer
Honnêtement pour Leclerc c'est bien, il pourra apprendre d'un champion du monde, il se fera battre ou pas par lui osef mais il va apprendre des choses c'est sur
Par contre Leclerc est pilote n°1 Ferrari maintenant non ? Je vois mal Hamilton signer pour être le pilote n°2
Après faut pas oublier qu'il avait eu vettel comme coéquipiers au final ça n'a pas vraiment changé pour lui il y aura pas d'hiérarchie surtout
Le 01 février 2024 à 14:39:33 :
[14:38:40] <ThinkCentre>
Par contre Leclerc est pilote n°1 Ferrari maintenant non ? Je vois mal Hamilton signer pour être le pilote n°2Après faut pas oublier qu'il avait eu vettel comme coéquipiers au final ça n'a pas vraiment changé pour lui
Le 01 février 2024 à 13:46:48 :
TOTO l'humiliation total gros *************** de ************ ************
Il sort d’où celui-là, c’est subaccount ?
Le 01 février 2024 à 14:46:35 :
BREAKING MERCEDES SIGNE GROSJEAN POUR 2025 2026
ayaaa mais c’est no fake en plus
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96528