[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Sainz - mick in
Ocon => Mercedes
Une place libre chez alpine (Martin ?)
Le 01 février 2024 à 14:10:08 :
Le 01 février 2024 à 13:10:40 :
10 ans qu' Hamilton nous ressort "Mercedes c'est mon équipe jamais je n'irais dans une autre équipe pour moi c'est Mercedes ou la retraite c'est chez moi ici c'est ma famille " pour au final se barrer comme un lâche après 2 années sans domination alors qu'il est sous contrat je suis estomaqué de l'hypocrisie de ce mecChui pas fan de la personnalité du bonhomme mais si no fake je suis enchanté du défi qu’il se lance, il a bien raison même si Mercedes restera sans doute son écurie de cœur
Bizarre quand la voiture ne met plus 1 sec au tour à tout le monde il se barre de son équipe de coeur
[14:07:29] <SniperFourcade>
Max il signe quelle année chez Merco vous pensez?
Faut plus de Toto pour qu'il signe
Le 01 février 2024 à 14:00:22 :
Le 01 février 2024 à 13:59:44 :
C'était qu'une question de temps pour que ce transfert se fasse.
Maintenant la surprise (selon moi), c'est de voir que Lewis n'aura même pas attendu d'avoir essayé la nouvelle règlementation moteur made in Mercedes, sachant qu'ils sont bons dans ce domaine.
Ahi si seulement
[14:14:34] <Hapriori>
Pas Piastri chez Mercedes maintenant pitié, je n'ai pas envie de le voir chez le diable
Pour le coup ça serait une opportunité incroyable pour lui
[14:17:11] <[SRX]>
Piastri a signé jusqu'en 2026.
C'est pas une année en option tout façon les contrats maintenant
Le 01 février 2024 à 14:13:36 :
Le 01 février 2024 à 14:10:08 :
Le 01 février 2024 à 13:10:40 :
10 ans qu' Hamilton nous ressort "Mercedes c'est mon équipe jamais je n'irais dans une autre équipe pour moi c'est Mercedes ou la retraite c'est chez moi ici c'est ma famille " pour au final se barrer comme un lâche après 2 années sans domination alors qu'il est sous contrat je suis estomaqué de l'hypocrisie de ce mecChui pas fan de la personnalité du bonhomme mais si no fake je suis enchanté du défi qu’il se lance, il a bien raison même si Mercedes restera sans doute son écurie de cœur
Bizarre quand la voiture ne met plus 1 sec au tour à tout le monde il se barre de son équipe de coeur
On est d’accord, autrement je ne crois pas non plus qu’il serait parti
13 baquets virtuellement libres pour 2025, dont un chez Mercedes et un chez Red Bull
-Lewis Haminton annonce signer chez Ferrari pour 2025.
-Mercedes pique dans son orgueil résilié immédiatement le contrat de lewis qui rejoint donc la scuderia cette année.
-Mercedes rachete le contrat d'ocon
-Sainz se retrouve sans baquet et jeté comme un malpropre.
-Alpine lui offre un contrat à bas salaire et voiture pas terrible mais bon il a pas le choix.
Not ready
Le 01 février 2024 à 13:47:40 :
Le 01 février 2024 à 13:44:44 :
Le 01 février 2024 à 12:02:41 :
[11:59:31] <Calgon---Calgon>
Et surtout pour cette année 2024 le seul gagnant ca sera encore VerstappenParce que Mercedes va couper rapidement des infos à Hamilton
Sacré coup dur pour Toto sachant que c'était sont numéro 1 Russell va enfin peut être se montrer un peu plus
toto loup va plus pouvoir ignorer russel maintenant
- comment on va faire on a plus de pilote maintenant
- Toto je suis devant toi pourtant
Ocon n’est qu’un wannabe qui veut se donner un genre d’être un dur à cuir au lieu d’utiliser correctement sa tête, c’est un bon pilote pour des teams outsiders (comme Gasly, Albon par exemple) mais dans une team qui joue la win il craquera son slip en+ de répandre tout son venin habituel quand les choses ne vont pas dans son sens
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96526