[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 08 janvier 2024 à 00:03:09 :
Le 08 janvier 2024 à 00:01:31 :
Resultats du Vote130 Votes.
OUI: 48% ~62 votes.
NON: 52% ~68 votes.Voila, ce n'est pas l'issue que je souhaitais, mais j'accepte la décision de la communauté.
A partir d'aujourd'hui, il est donc ACTÉ que le Topic est exclusif à la F1 (et ses formules de promotions F2 et F3). Pour les autres disciplines de Sport Auto/Moto, comme le WEC, le MotoGP, l'IndyCar et autres, il faudra se rendre sur le topic Sports Mécaniques. J'appelle ainsi la modération a prendre en compte le choix de la communauté F1 du 18-25 et donc d'agir en cas de HS sur ce topic.
La publicité, dans la limite du raisonnable, pour inciter les kheys du topic F1 a venir discuter des autres disciplines sur leur topic dédié, reste évidemment la bienvenue. Du moment que la discussion ne déborde pas sur le topic F1.
Je remercie a tous ceux qui ont participé a ce débat, si, parfois très houleux, a été pour la plus part, très civil.
J'ajoute que je prévois une autre consultation de la communauté a la fin de la saison 2024, pour savoir si on continuera en 2025 avec 2 topics ou un seul.
Enterrons donc la hache de guerre, et considérons cet incident comme clos mes chers kheys.
Bonne saison de Sport Mécaniques a tous
Je hurle. Tu parles comme si tu avais toujours décidé pour elle avant qu’une forme de démocratie ne triomphe.
Je n'ai jamais caché que j'étais partisan du topic unique, vu que c'était mon idée quand je l'ai fait pour 2023.
Mais j'ai surtout dit, avant le vote, que je suivrais la décision de la communauté, quelle qu'elle serait. La communauté a voté pour la solution a deux topics distincts. Il faut maintenant assumer ce choix et le respecter.
Le 08 janvier 2024 à 00:14:39 :
NON: 52% ~68 votes.Voila, ce n'est pas l'issue que je souhaitais, mais j'accepte la décision de la communauté.
A partir d'aujourd'hui, il est donc ACTÉ que le Topic est exclusif à la F1 (et ses formules de promotions F2 et F3). Pour les autres disciplines de Sport Auto/Moto, comme le WEC, le MotoGP, l'IndyCar et autres, il faudra se rendre sur le topic Sports Mécaniques. J'appelle ainsi la modération a prendre en compte le choix de la communauté F1 du 18-25 et donc d'agir en cas de HS sur ce topic.
La publicité, dans la limite du raisonnable, pour inciter les kheys du topic F1 a venir discuter des autres disciplines sur leur topic dédié, reste évidemment la bienvenue. Du moment que la discussion ne déborde pas sur le topic F1.
Je remercie a tous ceux qui ont participé a ce débat, si, parfois très houleux, a été pour la plus part, très civil.
J'ajoute que je prévois une autre consultation de la communauté a la fin de la saison 2024, pour savoir si on continuera en 2025 avec 2 topics ou un seul.
Enterrons donc la hache de guerre, et considérons cet incident comme clos mes chers kheys.
Je hurle. Tu parles comme si tu avais toujours décidé pour elle avant qu’une forme de démocratie ne triomphe.
Je n'ai jamais caché que j'étais partisan du topic unique, vu que c'était mon idée quand je l'ai fait pour 2023.
Mais j'ai surtout dit, avant le vote, que je suivrais la décision de la communauté, quelle qu'elle serait. La communauté a voté pour la solution a deux topics distincts. Il faut maintenant assumer ce choix et le respecter.
Cet échec te rend bavard et grave, H4E !
Le 08 janvier 2024 à 00:18:16 :
Le 08 janvier 2024 à 00:14:39 :
Cet échec te rend bavard et grave, H4E !
J'ai organisé le vote, je peux pas me barrer comme un lâche juste parce que j'ai perdu.
Je suis juste content qu'on puisse passer a autre chose maintenant
Le 08 janvier 2024 à 00:43:03 :
Je vais faire le topic moi même à ce rythme ..
YoloSums sen occupe khey. Il a envoyé une demande aux modos pour rétablir le topic. Sinon il fera un copier coller de son OP sur un nouveau topic demain
On fait un vote ouvert au forum entier alors que 95% des gens n'ont rien à voir avec le sujet
Ça avoue tricher dans le sondage
Ça ne respecte pas la règle de valider le vote par message
Les 3/4 des actifs de ce topic veulent un topic unifié
Au bout d'un moment il faut arrêter de tourner autour du pot et agir
H4E tu prends un peu trop le forum au sérieux
Je m'en balek, si je veux poster à la gloire de Bagnaia sur ce topic, alors je posterais à la gloire de la légende Pecco
Le 08 janvier 2024 à 00:01:31 Hamilton_4_ever a écrit :
ENFIN, donc au final, j'avais bien raison.
Content de voir qu'au final on ferra comme je l'ai préconisé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242201702
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242201342
Et en 2025 on avisera en fonction du résultat de 2024.
Le 08 janvier 2024 à 00:51:33 Woodstock17 a écrit :
On fait un vote ouvert au forum entier alors que 95% des gens n'ont rien à voir avec le sujet
Ça avoue tricher dans le sondage
Ça ne respecte pas la règle de valider le vote par message
Les 3/4 des actifs de ce topic veulent un topic unifiéAu bout d'un moment il faut arrêter de tourner autour du pot et agir
Qui a triché? Qui plus est, d'ou vient cette stats de "3/4 des actifs de ce topic" ? Il y un grand nombre qu'on a rarement vu pendant ces 2/3 semaines qui sont pourtant des visiteurs régulier du topic (avant, pendant et après les GP) c'est pas parce qu'il postent pas jour et nuit comme nous que leur voix ne compte pas.
Qui a triché ? Tout le monde
Les 3/4 ? Regarde les réponses écrites du topic et tu verras
Les gens qui postent 3 fois par mois désolé mais je m'en branle de leur avis, je veux l'avis des membres avec qui on parle tous les jours ici peu importe la période de l'année
Le 08 janvier 2024 à 00:56:07 :
Le 08 janvier 2024 à 00:53:54 Calgon---Calgon a écrit :
H4E tu prends un peu trop le forum au sérieuxHonnêtement, c'est tout à son honneur, au moins, il reste droit dans ses bottes.
Oui mais non, le forum c'est fait aussi pour débrayer
Les anti moto gp ne vont pas appeler le RAID si on parle des duels Bagnaia Marquez
il faudra se rendre sur le topic Sports Mécaniques. J'appelle ainsi la modération a prendre en compte le choix de la communauté F1 du 18-25 et donc d'agir en cas de HS sur ce topic.
J'avais pas vu ce passage
Tu dérailles vraiment H4E, manquerait plus qu'on se fasse ban pour parler de l'indy ou de la moto sur le topic
Le 08 janvier 2024 à 01:05:21 Woodstock17 a écrit :
Qui a triché ? Tout le monde
Les 3/4 ? Regarde les réponses écrites du topic et tu verras
Les réponses écrites ne valent rien (par exemple, je n’ai pas écrit sur le topic référendum (et beaucoup qui votent pour le non ici, n'ont pas posté sur le topic référendum non plus)).
Les gens qui postent 3 fois par mois désolé mais je m'en branle de leur avis, je veux l'avis des membres avec qui on parle tous les jours ici peu importe la période de l'année
Gouken ne compte pas ? Gaslix ne compte pas ? Pourtant, il étaient pas la durant le 3/4 de ce débat (ont les a vus uniquement il y a de cela quelque jours), et ils sont loinnnnnnnn d'être des touristes.
Le 08 janvier 2024 à 01:09:22 Calgon---Calgon a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 00:56:07 :
Le 08 janvier 2024 à 00:53:54 Calgon---Calgon a écrit :
H4E tu prends un peu trop le forum au sérieuxHonnêtement, c'est tout à son honneur, au moins, il reste droit dans ses bottes.
Oui mais non, le forum c'est fait aussi pour débrayer
Les anti moto gp ne vont pas appeler le RAID si on parle des duels Bagnaia Marquez
En parlant de ça, https://fr.motorsport.com/dakar/news/motard-carles-falcon-etat-grave/10563503/
Carles Falcon a chuté gravement dans la 2eme étape
Le 08 janvier 2024 à 01:15:37 :
Je suis HS ou ça se passe comment ?
Le FBI est à tes trousses
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC