[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 03 janvier 2024 à 16:30:48 :
Voilà j'ai supprimé le topic sport méca, comme ça les simples d'esprits de JVC vont pouvoir enfin se libérer de l'apartheid que j'ai mis en place
Ok donc t'assumes pas. Compris.
Vous vous lisez au moins ? Mettez cette énergie dans quelque chose d'utile, la politique par exemple.
Le 03 janvier 2024 à 16:36:17 :
Les sports mécas qui brisent des amitiés et des familles comme l'affaire Dreyfus y'a un siècle bordel
Et des tables
Timo Glock me doit toujours une table, celle que j'ai cassé de rage apres Brésil 2008
Le 03 janvier 2024 à 16:39:08 Calgon---Calgon a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 16:36:17 :
Les sports mécas qui brisent des amitiés et des familles comme l'affaire Dreyfus y'a un siècle bordelEt des tables
Timo Glock me doit toujours une table, celle que j'ai cassé de rage apres Brésil 2008
Tu devrais plutôt en vouloir à Massa d'avoir pris l'eau (sans mauvais jeu de mot ) à Silverstone
H4E tu n'as pas envie de faire le topic normal comme le 2023 ? Qu'on puisse parler de tout comme on fait depuis des années ?
On suivra dessus sans problème, et ceux qui veulent parler uniquement F1 n'auront qu'à rester ici
Le 03 janvier 2024 à 16:46:06 :
H4E tu n'as pas envie de faire le topic normal comme le 2023 ? Qu'on puisse parler de tout comme on fait depuis des années ?On suivra dessus sans problème, et ceux qui veulent parler uniquement F1 n'auront qu'à rester ici
Je le ferai uniquement si celui-ci est supprimé. Autrement, ça n'a absolument aucun intérêt
Le 03 janvier 2024 à 16:48:27 Hamilton_4_ever a écrit :
H4E tu n'as pas envie de faire le topic normal comme le 2023 ? Qu'on puisse parler de tout comme on fait depuis des années ?On suivra dessus sans problème, et ceux qui veulent parler uniquement F1 n'auront qu'à rester ici
Je le ferai uniquement si celui-ci est supprimé. Autrement, ça n'a absolument aucun intérêt
Bah non, tu as toujours fait les topics, que celui ci existe ou non on s'en fout complet. Le pavé plus haut à très bien résumé la situation.
Le 03 janvier 2024 à 16:49:12 :
Bah non, tu as toujours fait les topics, que celui ci existe ou non on s'en fout complet. Le pavé plus haut à très bien résumé la situation.
Yolo a toujours le choix de demander a un admin/modo de changer le titre du Topic. Il a crée le topic, j'ai aucune intention d'en créer un autre, après 35 pages de celui-ci a cause d'une querelle aussi stupide.
Arrêtez de vous battez: une grosse niouz viens de sortir qui confirme que MSC avait bien un anti-patinage en 1994 mais LÉGAL
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/le-secret-de-l-antipatinage-de-la-benetton-de-1994-enfin-revele,187887.html
Le 03 janvier 2024 à 17:01:03 :
Arrêtez de vous battez: une grosse niouz viens de sortir qui confirme que MSC avait bien un anti-patinage en 1994 mais LÉGAL
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/le-secret-de-l-antipatinage-de-la-benetton-de-1994-enfin-revele,187887.html
Le 03 janvier 2024 à 16:50:35 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 16:49:12 :
Yolo a toujours le choix de demander a un admin/modo de changer le titre du Topic. Il a crée le topic, j'ai aucune intention d'en créer un autre, après 35 pages de celui-ci a cause d'une querelle aussi stupide.
Querelle stupide qui ne nous concerne pas puisque que c'est une poche de forumeur qui a voulu séparer les choses, toi tu fais ta vie à coté et eux la leur.
Honnêtement, et pour le peu que ça compte, je ne participerais pas si je ne peux pas parler de tout, je n'ai aucune envie de switch de topic pour parler d'une même passion
C'est pas parce que ca a un moteur que ca en fait un sport mecanique pertinent.
Course de tondeuse a gazon ou de moto c'est pareil ca degage.
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96483