[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 01 février 2024 à 20:34:48 :
[20:33:15] <atiradeon>
Quelle idée à la con, vraiment. Je sais pas ce que fout Ferrari. Ca semble être un kiff perso mais je vois pas l'intérêt sportif derrière...Et la cohabitation avec Leclerc ? je mettrai ma main à couper que ça va être un gros bordel.
Ils réfléchissent de temps en temps dans cette écurie à la con ?
Leclerc respecte beaucoup Hamilton
C'est bien ça le problème
Le 01 février 2024 à 20:38:44 gauvain34 a écrit :
Norris chez Merco, ça semble le move le plus logique, non?
Albon
[20:38:44] <gauvain34>
Norris chez Merco, ça semble le move le plus logique, non?
Il a prolongé c'est mort faudrait lâché un énorme chèque
Le 01 février 2024 à 20:36:16 Okazunition a écrit :
Si ca se confirme, l'ambiance au sein de l'équipe Merco et du clan Leclerc durant la saison 2024Redbull qui va win toutes les courses
Mais oui, je trouves ça très con de l'annoncer maintenant avant même les présentations de cette saison, ça va être une ambiance bizarre dans les deux teams
La vengeance de Toto.
Le 01 février 2024 à 20:39:16 :
[20:38:44] <gauvain34>
Norris chez Merco, ça semble le move le plus logique, non?Il a prolongé c'est mort faudrait lâché un énorme chèque
Norris doit être VERT en tout cas ayaaa
Le 01 février 2024 à 20:38:49 :
Cette équipe de taré Hamilton Leclerc peut être que enfin RedBull va décidé que prendre un top coéquipiers pour Max parce que si c'est serré ça va être compliquer pour le championnat constructeurs
Ils s'en foutent c'est le pilotes la priorité et Max a une autoroute désormais
Le 01 février 2024 à 20:33:15 :
Quelle idée à la con, vraiment. Je sais pas ce que fout Ferrari. Ca semble être un kiff perso mais je vois pas l'intérêt sportif derrière...Et la cohabitation avec Leclerc ? je mettrai ma main à couper que ça va être un gros bordel.
Ils réfléchissent de temps en temps dans cette écurie à la con ?
La vision stratégique de Ferrari est vraiment particulière.
Mettre un pré-retraité sur la fin avec Leclerc, je ne vois pas l'intérêt.
Le 01 février 2024 à 20:38:49 Furtifone a écrit :
Cette équipe de taré Hamilton Leclerc peut être que enfin RedBull va décidé que prendre un top coéquipiers pour Max parce que si c'est serré ça va être compliquer pour le championnat constructeurs
Allez redbull un petit alonso/max pour 2025 qu'on rigole un peu plus
Le 01 février 2024 à 20:39:42 :
Le 01 février 2024 à 20:36:16 Okazunition a écrit :
Si ca se confirme, l'ambiance au sein de l'équipe Merco et du clan Leclerc durant la saison 2024Redbull qui va win toutes les courses
Mais oui, je trouves ça très con de l'annoncer maintenant avant même les présentations de cette saison, ça va être une ambiance bizarre dans les deux teams
Le 01 février 2024 à 20:38:49 :
Deux pilotes qui veulent etre numéro 1 c'est de la merde et ca ne peut jamais durer longtemps
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96563