[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 01 février 2024 à 20:11:37 :
https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1753133900925129140
Mais wsh
Hamilton qui critiquait le manque de diversité chez Ferrari il y a peu
Quelle idée à la con, vraiment. Je sais pas ce que fout Ferrari. Ca semble être un kiff perso mais je vois pas l'intérêt sportif derrière...
Et la cohabitation avec Leclerc ? je mettrai ma main à couper que ça va être un gros bordel.
Ils réfléchissent de temps en temps dans cette écurie à la con ?
Le 01 février 2024 à 20:33:15 :
Quelle idée à la con, vraiment. Je sais pas ce que fout Ferrari. Ca semble être un kiff perso mais je vois pas l'intérêt sportif derrière...Et la cohabitation avec Leclerc ? je mettrai ma main à couper que ça va être un gros bordel.
This
[20:33:15] <atiradeon>
Quelle idée à la con, vraiment. Je sais pas ce que fout Ferrari. Ca semble être un kiff perso mais je vois pas l'intérêt sportif derrière...Et la cohabitation avec Leclerc ? je mettrai ma main à couper que ça va être un gros bordel.
Leclerc respecte beaucoup Hamilton
Le cohabitation ne pourra pas être pire qu'avec la mafia sainz/santander
Le 01 février 2024 à 20:32:34 :
Ils vont faire comment ceux qui donnaient l'excuse d'être contre Hamilton parce qu'il était chez Mercedes ?Et on verra si en 2025 Mercedes retrouve une certaine popularité chez certains forumeurs.
Je sens que certains vont faire un tour dans leurs historiques pour effacer masse de messages.
Je te rassure j'étais anti Hamilton avant et je le serais toujours ahiii Leclerc qui va démasquer la fraude
Si ca se confirme, l'ambiance au sein de l'équipe Merco et du clan Leclerc durant la saison 2024
Redbull qui va win toutes les courses
Le 01 février 2024 à 20:34:28 :
This
ayaa les vieux rabajoies sont de sorties
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96540