Topic de DepressiForum :

Le moment le plus TENDRE que vous ayez vécu dans votre VIE

Le 04 décembre 2023 à 21:57:57 Caesario-III a écrit :
Le fait que je dois réfléchir plus de 30 secondes a cette question sans n’avoir rien trouvé veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

quand ma copine m'a branlé en s'asseyant derrière moi dans le lit, que j'ai tout lâché, et qu'on est juste restés assis collés l'un contre l'autre, avec elle me caressant la poitrine et me disant qu'elle m'aimait

À l'époque j'étais complètement déprimé
J'intégrais la fac pour la 1ere fois et j'étais paumé, pas d'amis, personne avec qui parlé
Chaque cours je le passais avec d'autres personnes donc impossible de créer des liens sur le long termes

Un jour j'arrive en avance devant la salle d'anglais et y avais une fille habillée en metaleuse sur son tel
Je l'aborde et lui demande bêtement si elle est metaleuse, dans l'espoir de créer une interaction sociale vu que j'écoute aussi un peu de metal
Elle me regarde avec des gros yeux et dans ma tête je me disais que j'aurais mieux fait de me taire

Au final on s'était super bien entendu, on discute musique etc
Ça me faisait du bien de parler avec quelqu'un vu que ma dépression était dûe à une forme d'isolation sociale assez longue
Puis arrive la prof et on rentre dans la salle et je suis cette fille
Elle se retourne vers moi, et me dit "oh a new friend !"

Je me souviens encore de ce moment, cette phrase avait totalement fait disparaitre ma dépression, j'étais tellement heureux d'avoir rencontré cette fille qui, à chaque fois que je la revoyais, ça me faisait oublier la tristesse de ma vie de l'époque

Ça va paraître extrêmement bateau pour certains mais soit… je sortais pour la première fois avec une fille (magnifique, sans mentir une bonne 8/10). Ont sort de ma voiture pour se balader sur le port de La Rochelle et là elle vient enrouler son bras autour du miens elle on marche comme ça elle blottie contre moi :hap: j’étais à la fois gêné et sur un putain de nuage.
Elle m’a tout appris par la suite niveau sexe et « relation » amoureuse si je peux dire ça.
Puis ont s’est quittés :-( et vous vous doutez bien depuis j’ai jamais retrouvé une nana lui arrivant à la cheville :hap: voilà c’était l’instant nostalgie :snif2:

Courage l'op. Dis-toi que si ça n'a pas duré, c'est que c'était pas l'âme sœur. Elle ne restera pas éternellement avec le prochain non-plus.

En ce qui me concerne même en incluant la tendresse parentale y aurait rien. Toujours puceau, cela va de soi.

up j'ai encore envie de whitepills
une seringue qui s'enfonce dans la veine de mon bras gauche

Le 04 décembre 2023 à 21:47:40 :
En cette soirée de déprime entre kheys, racontez votre plus beau moment de tendresse jusqu'à présent dans votre vie
On exclue la tendresse parentale évidemment, ta mère ou ta grand mère ça compte pas Corentin :ok:

Perso c'était avec mon ex, après avoir fait l'amour
Elle est partie se laver à la salle de bain pendant que je suis resté dans le lit dans les vapes en savourant ma décharge d'hormones du plaisir

Ensuite elle est revenue au lit à côté de moi, les cheveux mouillés, nue, en sentant le savon et son lait pour le corps à la fraise

J'étais à moitié assoupie, elle a pris mon visage entre ses mains et elle l'a caressé pendant une dizaine de minutes en me disant je t'aime et en me regardant dans les yeux

Ensuite, elle s'est collée contre mon torse et on a fait une sieste pendant laquelle on se réveillait par phase pour s'embrasser et se caliner tendrement

Evidemment aujourd'hui elle est partie, elle s'est mise avec un autre, elle est surement heureuse et moi j'y repense en déprimant parce que je connaitrai jamais ça à nouveau

C’est juste ton tour, dit toi qu’elle s’est faite creampie par plusieurs homme qu’elle appréciez bien plus que toi et qui sont bien plus beau que toi, t’inquiète pas c’est une femme elle t’a oublié depuis looooongtemps

Perso bon moment quand j'ai fais une partie de basket avec une personne que j'aimais à l'époque si bien que j'ai fais ma déclaration (ps : elle m'a remballé direct depuis je suis brisé donc je ne parle pas de la suite)

Bon allez, moment nostalgie.

C’était avec mon premier amour, on était au mariage d’anniversaire de ses grands parents. Au repas familial on en a profité pour aller se promener dans la forêt à côté pour avoir un moment à soi…
On marche dans le bois, et là on voit une petite église, enfin un petit monument religieux…
On s’installe sur les marches, on se prend dans les bras.
Il fait beau… et en me regardant elle me dit laisse moi imprimer cet instant pour toute ma vie.
Juste après, on grave nos initiales sur une des vieilles pierres de l’église à côté de nous… pour immortaliser ce moment.

Et juste après, je me retrouve à lui soulever sa jupe et lui faire l’amour, au milieu de ce bois.

On est rentré incognito au repas familial après.

Quand je me relis ça fait film un peu cul cul, mais on était naïf, pleinement amoureux, et jeunes. Ça a duré 5 ans. :)

C’est le genre de moments dans lequels j’aimerais me transporter, si j’avais à en choisir un, enfin pas spécialement par rapport à elle (j’en aime une autre avec laquelle je suis depuis), mais par rapport à la magie de l’instant.

Ma première copine au collège, premier baiser dans une salle un peu isolée du CDI :hap:

Une ambiance absolument magique, ça a pas duré longtemps vu qu'on a fini par se faire cramer par la documentaliste mais ça m'a paru long sur le coup (j'étais un peu en stress de pas savoir embrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Et toute cette période était magique de toute façon, la fin du collège c'était clairement la meilleure période de ma vie, la suite c'est un lent déclin

Balibouchka

Je te comprends parfaitement, c’est le genre de moment qui, même si ont est passé à autre chose entre temps ont oubliera jamais et si ont pouvait le revivre ont le referait sans hésiter :oui:

Je pense que le fait que j'ai eu le temps de faire une mission entière sur GTA Online en réflechissant a la question sans trouver un seul moment de tendresse pose un premier élément de réponse :rire:
Quand mon pote m'a fait un calin à en pleurer quand je m'étais fait plaquer par ma meuf de l'époque
Quand une ex s'est allongé sur moi un après-midi et on s'est endormis direct dans cette position sans bouger pendant une heure parce qu'on était crevés

Le 04 décembre 2023 à 22:29:30 :
Perso bon moment quand j'ai fais une partie de basket avec une personne que j'aimais à l'époque si bien que j'ai fais ma déclaration (ps : elle m'a remballé direct depuis je suis brisé donc je ne parle pas de la suite)

Et en quoi c'est de la tendresse ?

Le 04 décembre 2023 à 22:40:43 :
Quand une ex s'est allongé sur moi un après-midi et on s'est endormis direct dans cette position sans bouger pendant une heure parce qu'on était crevés

Les siestes en amoureux c'est toujours un peu spécial
Les calins durant les réveils sporadiques
Les bisous pendant qu'on dort
Le sexe parfois

Le 04 décembre 2023 à 22:37:47 :
Quand mon pote m'a fait un calin à en pleurer quand je m'étais fait plaquer par ma meuf de l'époque

La tendresse entre bros en toute hétérosexualité :oui:

Données du topic

Auteur
DepressiForum
Date de création
4 décembre 2023 à 21:47:40
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 219