Le moment le plus TENDRE que vous ayez vécu dans votre VIE
Perso
Un soir dans le lit quand j'expliquais le plus sincèrement du monde à mon ex comment/pourquoi j'avais un sentiment de nostalgie quand je voyais une certaine photo d'elle, elle avait les larmes aux yeux
Une dans un train qui m'a fait ses yeux de biche en chaleur pendant tout le trajet en train, qui s'est retournée vers moi quand je revenais à ma place, je n'avais pas besoin de me signaler pour qu'elle me capte
Et chez qui j'ai vu la tristesse dans son regard quand j'ai quitté le train .
Son regard est inoubliable.
J'étais tranquillement assis sur le canapé de la salle avec une musique de fond bien déprimante (piano bien triste), en train de Bader sur ma vie de merde, je venais de perdre mon boulot et ma passion.
Elle (mon ex) venait de sortir de la douche et était en peignoir.
Me voyant végéter là, elle s'assit sur mes genoux et me regarda bien tendrement.
Je me rappellerai toujours de ce qu'elle m'a dit : "Tes un battant, c'est pour ça que je t'aime, arrête d'essayer de tout intérioriser et laisse tout sortir"
Je me suis mis à chialer dans ses bras pendant 20 minutes.
Après avoir pleurer toutes les larmes mon de corps, je me suis redressé et remercié et je l'ai embrassé.
On a finis par faire l'amour sur le canapé et le lendemain, je me suis sentis beaucoup mieux mais ça n'a malheureusement pas duré, je suis retombé dans mes travers quelques mois plus tard.
Avec le recul, je me dis que j'ai vraiment merdé
Ou peut être la fois ou j'me suis fait aggro par 10 néo nazi
Le 04 décembre 2023 à 22:06:29 :
J'étais tranquillement assis sur le canapé de la salle avec une musique de fond bien déprimante (piano bien triste), en train de Bader sur ma vie de merde, je venais de perdre mon boulot et ma passion.
Elle (mon ex) venait de sortir de la douche et était en peignoir.
Me voyant végéter là, elle s'assit sur mes genoux et me regarda bien tendrement.
Je me rappellerai toujours de ce qu'elle m'a dit : "Tes un battant, c'est pour ça que je t'aime, arrête d'essayer de tout intérioriser et laisse tout sortir"
Je me suis mis à chialer dans ses bras pendant 20 minutes.Après avoir pleurer toutes les larmes mon de corps, je me suis redressé et remercié et je l'ai embrassé.
On a finis par faire l'amour sur le canapé et le lendemain, je me suis sentis beaucoup mieux mais ça n'a malheureusement pas duré, je suis retombé dans mes travers quelques mois plus tard.
"T'es un battant"
"Merci "
Le 04 décembre 2023 à 21:47:40 :
En cette soirée de déprime entre kheys, racontez votre plus beau moment de tendresse jusqu'à présent dans votre vie
On exclue la tendresse parentale évidemment, ta mère ou ta grand mère ça compte pas CorentinPerso c'était avec mon ex, après avoir fait l'amour
Elle est partie se laver à la salle de bain pendant que je suis resté dans le lit dans les vapes en savourant ma décharge d'hormones du plaisirEnsuite elle est revenue au lit à côté de moi, les cheveux mouillés, nue, en sentant le savon et son lait pour le corps à la fraise
J'étais à moitié assoupie, elle a pris mon visage entre ses mains et elle l'a caressé pendant une dizaine de minutes en me disant je t'aime et en me regardant dans les yeux
Ensuite, elle s'est collée contre mon torse et on a fait une sieste pendant laquelle on se réveillait par phase pour s'embrasser et se caliner tendrement
Evidemment aujourd'hui elle est partie, elle s'est mise avec un autre, elle est surement heureuse et moi j'y repense en déprimant parce que je connaitrai jamais ça à nouveau
Il y a surement pleins d'autre moment merveilleux qui t'attendent, mais si tu t'attarde trop sur ce qui est passé tu risque de passer à coté.
Quelle tendresse.
En 2006, en prépa, une camarade de classe m'a dit: "Je suis heureuse avec toi !".
Le pire, c'est que ce n'était même pas ma copine (j'en ai jamais eu de toute façon)
Données du topic
- Auteur
- DepressiForum
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 21:47:40
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62