[ARRETEZ TOUT] JOJO sa devient bien QUAND ?
Le 27 novembre 2023 à 16:28:55 :
Le 27 novembre 2023 à 16:22:27 :
Le 27 novembre 2023 à 16:18:29 :
La partie 3 de Jojo est la pireLes perso cliché et débile
La boucle des épisode digne de pokemon
Le héro tro d4rk
Joseph.... josephJ’te jure ça m’a rendu fou, je m’obligeais à regarder, les épisodes se ressemblent tous, c’est complètement débile, faut avoir 15 ans d’âge mental pour aimer le schéma « on cherche machin - oh non un méchant - il est vraiment trop fort qu’est qu’on va faire - oh oui Jotaro c’est le plus fort ! - OraOraOraOra - fin »
( il y a quelque épisodes sympathiques nonobstant)
Mais globalement c’est une putain de purge, quand je vois des gens dire que c’est la meilleure partie …
Ceci
Ya peut être un message/idée caché mais alors c'est bien bien caché
A cause de neflix je me disais que la parti 3 c’était la saison 3 et donc que la purge n’était que temporaire mais en fait j'etais en plein dans "La meilleur partie"
C'est la moins bonne saison de l'anime avec la 1 oui
Mais si t'as pas aimé les 3 premières parties, tu peux drop. Tout le monde n'a pas l'âme artistique recquise pour apprécier la dinguerie qu'est JoJo.
is this ajojo reference ? 🤣🤣🤣🤣🤣
muda muda muda muda 🤣🤣🤣🤣🤣
oh your approaching me? 🤣🤣🤣🤣🤣
jojo ce banger 🤣🤣
Le 28 novembre 2023 à 11:31:04 :
C'est la moins bonne saison de l'anime avec la 1 ouiMais si t'as pas aimé les 3 premières parties, tu peux drop. Tout le monde n'a pas l'âme artistique recquise pour apprécier la dinguerie qu'est JoJo.
battle tendency et la partie 4 sont les meilleurs
Ca devient probablement bien quand tu cesses d'être héréro
Chapitre 1
Mais les meilleures parties sont les 7 et 8.
Le 28 novembre 2023 à 11:35:13 :
Le 28 novembre 2023 à 11:31:04 :
C'est la moins bonne saison de l'anime avec la 1 ouiMais si t'as pas aimé les 3 premières parties, tu peux drop. Tout le monde n'a pas l'âme artistique recquise pour apprécier la dinguerie qu'est JoJo.
battle tendency et la partie 4 sont les meilleurs
L'anime P4 a un rythme atroce. Objectivement la meilleure saison de l'anime c'est Golden Wind.
Et Stone Ocean est une dinguerie (notamment en manga), en dépit des golems Netflix anesthesiés.
Le 28 novembre 2023 à 11:36:57 :
Chapitre 1Mais les meilleures parties sont les 7 et 8.
Je suis d’accord
Au passage, prétendre aimer JJBA et n’avoir vu que l’anime sur netflix c’est un peu ridicule
Le 28 novembre 2023 à 11:39:16 :
Il y a que les saison 1 et 2 qui sont bien, après ça part trop en couille
Regarder JoJo's BIZARRE Adventure et penser que ça ne partira jamais en couilles
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolode183
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 16:11:41
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45