[ARRETEZ TOUT] JOJO sa devient bien QUAND ?
Le 27 novembre 2023 à 16:18:03 Shisui95 a écrit :
J'ai arrêté au tome 70.À chaque fois on me disait : "non mais c'est normal, ça devient bien au prochain arc".
Au final c'était de la merde du tome 1-70, donc je me suis dit que ça n'allait pas s'améliorer
On parle pas de One Piece le low, déja que c'es pas numéroté comme ça et t'es déja partie 6
Le 27 novembre 2023 à 16:18:03 :
J'ai arrêté au tome 70.À chaque fois on me disait : "non mais c'est normal, ça devient bien au prochain arc".
Au final c'était de la merde du tome 1-70, donc je me suis dit que ça n'allait pas s'améliorer
J'ai la haine des fan la
C'est juste des vieux nostalgique sans objectivité en fait
Le 27 novembre 2023 à 16:19:50 :
Le 27 novembre 2023 à 16:18:03 Shisui95 a écrit :
On parle pas de One Piece le low, déja que c'es pas numéroté comme ça et t'es déja partie 6
Le 27 novembre 2023 à 16:22:27 :
Le 27 novembre 2023 à 16:18:29 :
La partie 3 de Jojo est la pireLes perso cliché et débile
La boucle des épisode digne de pokemon
Le héro tro d4rk
Joseph.... joseph
J’te jure ça m’a rendu fou, je m’obligeais à regarder, les épisodes se ressemblent tous, c’est complètement débile, faut avoir 15 ans d’âge mental pour aimer le schéma « on cherche machin - oh non un méchant - il est vraiment trop fort qu’est qu’on va faire - oh oui Jotaro c’est le plus fort ! - OraOraOraOra - fin »
( il y a quelque épisodes sympathiques nonobstant)
Mais globalement c’est une putain de purge, quand je vois des gens dire que c’est la meilleure partie …
A la partie 4.
La partie 3 est la pire de loin, j'ai mis genre un an à la finir par flemme. A la partie 4 j'ai eu le déclic et je suis devenu fan.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolode183
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 16:11:41
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45