Topic de HarryPfizer49 :

La flambée du NATIONALISME partout en EUROPE

Bah tu vois ce qu'il s'est passé le siècle dernier (crises économiques majeurs, niveau de vie en baisse partout) et tu comprends que les gens se tournent vers l'abstrait pour régler les problèmes.

Le 01 décembre 2023 à 21:07:44 :
40 ans de pression anti-nation

Forcément, le couvercle de la marmite saute

non c'est le système qui a adoubé l'ED en l'ayant soumis à certaines idées au préalable. Cnews en est l'exemple. T'aurait jamais pu avoir un CNEWS sur les positions de JMLP, mais tu as un Cnews avec une certaine idéologie.

Le 01 décembre 2023 à 21:09:12 :
Bah tu vois ce qu'il s'est passé le siècle dernier (crises économiques majeurs, niveau de vie en baisse partout) et tu comprends que les gens se tournent vers l'abstrait pour régler les problèmes.

Ah oui le siècle dernier... Comme de 1920 à 1950 :)

toute natio qui regarde cnews est une partie du système

aujourd'hu on voit bien que c'est la gauche qui est désormais la position subversive et anti-systeme. C'est la gauche qui est continuellement attaqué par les médias désormais d'extreme droite

les gens en ont plein le cul des
C'est honteux, comment on a pu en arriver là

Le 01 décembre 2023 à 21:11:26 :
toute natio qui regarde cnews est une partie du système

aujourd'hu on voit bien que c'est la gauche qui est désormais la position subversive et anti-systeme. C'est la gauche qui est continuellement attaqué par les médias désormais d'extreme droite

Ils vont te dire que l’exécutif actuel est "gauchiste" :rire:

Le 01 décembre 2023 à 21:10:47 :

Le 01 décembre 2023 à 21:08:29 :
C'est voulu et encouragé en plus haut lieu afin de passer des mesures toujours plus restrictives et liberticides, les argileux droitardés en redemandent alors alonzy, moi j'dis alonzy quoi !

Admettons.
Pour pas que ce se produise les blancs doivent continuer à se laisser agresser sans quoi c'est la guerre civile pour l'instauration de la dictature et surveillance de masse?

C'est un chantage enfait.

les "blancs" ne constituent pas un groupe sociologique identifiable
c'est un nouveau vocabulaire fourni par le système qui a adoubé le faux nationalisme identitaire

Le 01 décembre 2023 à 21:10:30 :

Le 01 décembre 2023 à 21:09:12 :
Bah tu vois ce qu'il s'est passé le siècle dernier (crises économiques majeurs, niveau de vie en baisse partout) et tu comprends que les gens se tournent vers l'abstrait pour régler les problèmes.

Ah oui le siècle dernier... Comme de 1920 à 1950 :)

Techniquement il a pas tord le siècle 1900-99 est différent du siècle 2000-99

Le 01 décembre 2023 à 21:08:29 :
C'est voulu et encouragé en plus haut lieu afin de passer des mesures toujours plus restrictives et liberticides, les argileux droitardés en redemandent alors alonzy, moi j'dis alonzy quoi !

Admettons.
Pour pas que ce se produise les blancs doivent continuer à se laisser agresser sans quoi c'est la guerre civile pour l'instauration de la dictature et surveillance de masse?

C'est un chantage enfait.

Je reposte tu a ddb gros lâche.

Le 01 décembre 2023 à 21:12:32 :

Le 01 décembre 2023 à 21:11:26 :
toute natio qui regarde cnews est une partie du système

aujourd'hu on voit bien que c'est la gauche qui est désormais la position subversive et anti-systeme. C'est la gauche qui est continuellement attaqué par les médias désormais d'extreme droite

Ils vont te dire que l’exécutif actuel est "gauchiste" :rire:

les influensuceurs d'ED qui sont relativement peu censurés ont abrutis une partie des nationalistes par ce genre de vocabulaire.
ces influenceurs ont été faussement bannis des gros médias et uniquement de manière superficielle. cela pour leur donner une allure subversive qu'ils ne sont absolument pas

Les problèmes économiques ont toujours entraîné un repli sur soi des gens.

Moins tu as d’argent, moins tu es apte à partager, plus tu es tenté de faire des cloisons entre les différents types de gens pour garder le maximum pour ta propre catégorie.

Sans les crises économiques, il n’y aurait pas de nationalisme.

tu as en somme une flambée médiatique du faux nationalisme sur l'idéologie identitaire, mondialiste, pro-ukraine, pro-israel, pro-avortement, anti-religion.

Ils ont simplement repris l'idélogie qu'ils avaient depuis 40 ans et ont ajouté par dessus un discours anti-musulman.

Je n en ai aucune idée mais ça me fait peur

Données du topic

Auteur
HarryPfizer49
Date de création
1 décembre 2023 à 21:04:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 96