La flambée du NATIONALISME partout en EUROPE
Example?
Aux Pays Bas en Belgique et en Angleterre par exemple c'est pas quelque chose de nouveau
C'est présenté comme tel mais historiquement c'était déjà des pays dont le gouvernement basculait entre gauche et droite surtout le pays bas
bizarre
voyons voir de plus près la politique des dirigeants d'extreme droite, style meloni
à croire qu'on veut donner un certain sentiment de démocratie au peuple pour être sûr qu'il soit content et se sente concerné, tout en restant très ferme contre les groupe d'extreme droite
Personnelement je tiens a mon pseudo je ne peut pas t'aider
Le 01 décembre 2023 à 21:06:18 :
Ce qui caractérise l’occident c’est la citoyenneté c’est que l’individu est placé au sein de la communauté nationale. Or on observe une montée du tribalisme. C’est à cause de la gauche qui donne certains droits à des groupes (minorités). Or le fait de défendre les minorités et de faire de l’homme blanc hétérosexuel le responsable de tous les maux encourage les hommes blancs à eux mêmes pratiquer le tribalisme. Quand un groupe pratique le tribalisme inévitablement les autres groupes feront la même chose. Les extrêmes s’alimentent. La montée du tribalisme ne peut amener que des tensions dans nos sociétés (voir dans le pire des cas amener une guerre civile) . Le modèle multiculturaliste de la gauche c’est chaque groupe vit dans son propre monde. La montée de l’extrême droite en occident n’est que la conséquence logique de ce qu’a fait la gauche
Rien.à.ajouter.
40 ans de pression anti-nation
Forcément, le couvercle de la marmite saute
cela en vue de poursuivre un narratif fallacieux qui permet de pousser la masse des gens à se ranger vers une certaine position concernant certains evenements internationaux
Je suis moi-même nationaliste et communiste (souverainiste).
En bref je veux la mise en place d'une démocratie participative, une collectivisation des moyens de production, la souveraineté sur la création monétaire, tout en laissant l'opportunité aux tempéraments et à la nature humaine de s'exprimer.
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer49
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 21:04:10
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 30