Topic de deepbluedream :

Ma nouvelle meuf MANNEQUIN me fait CHIER

Le 24 novembre 2023 à 04:22:08 :

Le 24 novembre 2023 à 04:18:43 :

Le 24 novembre 2023 à 04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 à 04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le déni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas à ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espère du coup , histoire d'être cohérent ?

Voilà, je suis pas le seul qui le dit. Je pense que vous êtes trop different, y a des personnes qui ont pense que l'autre lui est dévoué et inversement et d'autres que non chacun fait ce qu'il veut :(

Mais je parle pas d'être dévoué, juste de répondre à un message en moins de 24h bordel
Je veux pas être agressif envers toi mon clef mais t'as un sacré problème de nuance dans ce que tu dis

Le 24 novembre 2023 à 04:24:51 :

Le 24 novembre 2023 à 04:20:08 :

Le 24 novembre 2023 à 04:17:34 :
t'as peur de ne pas être très important à ses yeux l'insécure.

j'ai surtout pas envie qu'elle me prenne comme le enieme mec serpillère qui va tout laisser passer parce qu'elle est belle

t'as pas envie de ça parce qu'au fond de toi tu sais bien que c'est exactement ce qui va se passer. Tu vois le truc venir gros comme une maison mais tu vas foncer tête baissée quand même parce que t'es un mec et que te coltiner une belle gonzesse c'est un super moyen de booster ton ego de façon transitoire. Mais ça finit toujours par retomber, tu le sais comme moi.

T'as surement raison qu'elle me prend comme tel, demain je vais lui dire ses 4 vérités et ce sera fini, je me disais qu'il y avait peut être une autre raison je sais pas mais elle en a surement rien à foutre de moi oui

Fais pas ton needy, elle va te next

Le 24 novembre 2023 à 04:24:39 :

Le 24 novembre 2023 à 04:18:43 :

Le 24 novembre 2023 à 04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 à 04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le déni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas à ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espère du coup , histoire d'être cohérent ?

Le 24 novembre 2023 à 04:19:09 :

Le 24 novembre 2023 à 04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 à 04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Non t'es clairement insécure :)

Je met des vents de + de 24h aussi et personne dit rien sauf les insecures :)

On a pas tous toujours envie de parler h24 avec quelqu'un surtout quand on est quelqu'un d'hyper connecté

Nan mais vous vous foutez de moi, genre un de vous 2 a déja laché des remis de 24h à sa copine par exemple ?
comment tu veux faire grandir une relation si tu agis comme ça
de base je demandais pourquoi elle agissait comme ça, pas si c'etait bien ou mal

Mais à mon avis vous avez jamais eu de meuf et vous comprenez donc pas que si il y a pas un minimum d'investissement et de respect des 2 cotés, impossible que ça marche
Et oui evidemment que je suis aucune meuf sur insta, puisque j'ai pas insta

De un c'est pas ta meuf, tu l'as juste embrassé y a deux semaines ahi :rire:

T'es aigri en plus de ça :rire: pas étonnant qu'elle se comporte comme ça

+ t'as pas insta donc tu peux pas comprendre :hap:

Le 24 novembre 2023 à 04:29:29 :

Le 24 novembre 2023 à 04:24:39 :

Le 24 novembre 2023 à 04:18:43 :

Le 24 novembre 2023 à 04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 à 04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le déni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas à ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espère du coup , histoire d'être cohérent ?

Le 24 novembre 2023 à 04:19:09 :

Le 24 novembre 2023 à 04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 à 04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Non t'es clairement insécure :)

Je met des vents de + de 24h aussi et personne dit rien sauf les insecures :)

On a pas tous toujours envie de parler h24 avec quelqu'un surtout quand on est quelqu'un d'hyper connecté

Nan mais vous vous foutez de moi, genre un de vous 2 a déja laché des remis de 24h à sa copine par exemple ?
comment tu veux faire grandir une relation si tu agis comme ça
de base je demandais pourquoi elle agissait comme ça, pas si c'etait bien ou mal

Mais à mon avis vous avez jamais eu de meuf et vous comprenez donc pas que si il y a pas un minimum d'investissement et de respect des 2 cotés, impossible que ça marche
Et oui evidemment que je suis aucune meuf sur insta, puisque j'ai pas insta

De un c'est pas ta meuf, tu l'as juste embrassé y a deux semaines ahi :rire:

T'es aigri en plus de ça :rire: pas étonnant qu'elle se comporte comme ça

+ t'as pas insta donc tu peux pas comprendre :hap:

en Europe de l'est embrasser = etre en couple dans ce que j'avais cru comprendre, apres la remarque est pertinente, je lui demanderai
qu'est ce que je peux pas comprendre, qu'elle passe 4h par jour sur insta donc elle peut pas me repondre, ou alors qu'elle parle à d'autres mecs ?

Le 24 novembre 2023 à 04:25:58 :

Le 24 novembre 2023 à 04:22:08 :

Le 24 novembre 2023 à 04:18:43 :

Le 24 novembre 2023 à 04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 à 04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le déni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas à ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espère du coup , histoire d'être cohérent ?

Voilà, je suis pas le seul qui le dit. Je pense que vous êtes trop different, y a des personnes qui ont pense que l'autre lui est dévoué et inversement et d'autres que non chacun fait ce qu'il veut :(

Mais je parle pas d'être dévoué, juste de répondre à un message en moins de 24h bordel
Je veux pas être agressif envers toi mon clef mais t'as un sacré problème de nuance dans ce que tu dis

Bah non clef, y a des personnes qui ont pas besoins/veulent pas parler h24 ensemble c'est comme ça :hap:

Avec ma première copine j'étais comme ça mais depuis osef :hap: des fois j'ai juste pas envie de parler par message et c'est tout

Y en a a qui ça plait pas et bah oui ça dure pas, j'ai déjà ghost pour ça, parce qu'on me demandait d'être plus present :hap:

Comme dit toi t'es peut-être des gens qui veulent qu'on répondent si on est en ligne ect mois pour moi ça traduit de l'insécurité ce genre de comportement

Le 24 novembre 2023 à 04:32:45 :
Je ne comprends pas si tu es dans un pays de l'Est il ne peut pas être 4h du matin...

5h33, mais l'heure de mon pc est resté à l'heure française

Si son comportement ne te convient pas pourquoi tu restes avec ?
C est toujours compliqué quand on veut changer la réalité et l appliquer à sa vision.

Le 24 novembre 2023 à 04:33:56 :

Le 24 novembre 2023 à 04:25:58 :

Le 24 novembre 2023 à 04:22:08 :

Le 24 novembre 2023 à 04:18:43 :

Le 24 novembre 2023 à 04:16:14 :

> Le 24 novembre 2023 à 04:13:28 :

>Driiiiiing + bien l'insecure ?

>

> Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le déni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas à ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espère du coup , histoire d'être cohérent ?

Voilà, je suis pas le seul qui le dit. Je pense que vous êtes trop different, y a des personnes qui ont pense que l'autre lui est dévoué et inversement et d'autres que non chacun fait ce qu'il veut :(

Mais je parle pas d'être dévoué, juste de répondre à un message en moins de 24h bordel
Je veux pas être agressif envers toi mon clef mais t'as un sacré problème de nuance dans ce que tu dis

Bah non clef, y a des personnes qui ont pas besoins/veulent pas parler h24 ensemble c'est comme ça :hap:

Avec ma première copine j'étais comme ça mais depuis osef :hap: des fois j'ai juste pas envie de parler par message et c'est tout

Y en a a qui ça plait pas et bah oui ça dure pas, j'ai déjà ghost pour ça, parce qu'on me demandait d'être plus present :hap:

Comme dit toi t'es peut-être des gens qui veulent qu'on répondent si on est en ligne ect mois pour moi ça traduit de l'insécurité ce genre de comportement

mais je comprends pas ton concept d'insécurité en fait
insecure par rapport à quoi, à qui ? si un pote est connecté mais me rep pas, ça me gonfle aussi, donc je suis aussi insecure vis à vis de mes potes

maintenant demander un minimum de respect on te parle d'etre insecure, je sais pas si c'est moi ou si c'est parce que je suis plus en france, mais tu me perds la

Elle n'est pas vraiment amoureuse ! Lorsqu'on l'est, on fait tout pour passer du temps avec la personne qu'on aime !

Le 24 novembre 2023 à 04:36:08 :
Si son comportement ne te convient pas pourquoi tu restes avec ?
C est toujours compliqué quand on veut changer la réalité et l appliquer à sa vision.

nan mais demain je vais lui dire de changer de comportement sinon ça degage, mais je voulais votre experience avant, si un clef a déja eu quelque chose de similaire, une meuf trés engagée irl mais distante par message

Le 24 novembre 2023 à 04:37:50 :
Elle n'est pas vraiment amoureuse ! Lorsqu'on l'est, on fait tout pour passer du temps avec la personne qu'on aime !

en meme temps apres 2 semaines normal qu'elle soit pas amoureuse, et moi non plus je le suis pas, mais c'est pas une raison pour manquer de respect et saboter le truc de la sorte

Données du topic

Auteur
deepbluedream
Date de création
24 novembre 2023 à 04:09:45
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 390