Topic de deepbluedream :

Ma nouvelle meuf MANNEQUIN me fait CHIER

Salut les clefs, petite mise en contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je suis expat en europe de l'est et je vois une fille que j'ai abordé dans la rue il y a 2 semaines :ok:

La meuf est absolument magnifique, elle est mannequin en dehors de ses etudes pour vous dire, je précise que j'ai abordé une tonne de filles dans la rue et que c'est de loin la plus belle avec qui j'ai une chance, une sorte d'anomalie finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On se voit 2 ou 3 fois par semaine, je l'ai embrassé il y a une semaine donc irl tout va bien, mais par message ça lui arrive de me remied 24h de temps en temps, alors que dans le meme temps elle est active sur les réseaux sociaux, donc ça me gonfle pas mal vous voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
A chaque fois elle s'excuse mais sans m'expliquer son comportement, et aujourd'hui elle m'a refait le coup, mais toujours sans reponse depuis 10h du matin hier Ă  l'heure qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669662761-brisiuuuuu.png

Demain je vais etre cinglant en lui expliquant qu'elle est impolie mais je voulais d'abord demander à l'élite si vous comprenez ce qui la pousse à faire ça
Je précise que la meuf a 18 ans et je suis son 1er copain, donc impossible qu'elle en ait rien à foutre de moi, ou parle avec 15 mecs en meme temps, puisque si elle voulait un autre mec, elle me quitterait et elle obtiendrait ce qu'elle voudrait en 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 24 novembre 2023 Ă  04:10:21 :
Driing

C'est nofake mec, j'ai pas que ça à foutre de faire des fakes à 4h du matin

Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

Le 24 novembre 2023 Ă  04:13:00 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:10:21 :
Driing

C'est nofake mec, j'ai pas que ça à foutre de faire des fakes à 4h du matin

Bien sûr que non

tu voudrais ĂȘtre au centre de son attention a chaque fois que tu en as envie en fait?
Tu l'as juste embrasser ce n'est pas ta meuf

Le 24 novembre 2023 Ă  04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

t'as peur de ne pas ĂȘtre trĂšs important Ă  ses yeux l'insĂ©cure.

Le 24 novembre 2023 Ă  04:14:48 :
tu voudrais ĂȘtre au centre de son attention a chaque fois que tu en as envie en fait?

Le 24 novembre 2023 Ă  04:15:23 :
Tu l'as juste embrasser ce n'est pas ta meuf

on a parlé un petit peu de la relation donc pour moi si, mais t'as raison je vais lui en reparler
et quand t'es plus ou moins en couple, j'estime que c'est le minimum de pas lacher des remis de 24h, sachant que meme avec de simples connaissances je fais jamais ça

Le 24 novembre 2023 Ă  04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le dĂ©ni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas Ă  ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espĂšre du coup , histoire d'ĂȘtre cohĂ©rent ?

Le 24 novembre 2023 Ă  04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Non t'es clairement insécure :)

Je met des vents de + de 24h aussi et personne dit rien sauf les insecures :)

On a pas tous toujours envie de parler h24 avec quelqu'un surtout quand on est quelqu'un d'hyper connecté

Le 24 novembre 2023 Ă  04:17:34 :
t'as peur de ne pas ĂȘtre trĂšs important Ă  ses yeux l'insĂ©cure.

j'ai surtout pas envie qu'elle me prenne comme le enieme mec serpillĂšre qui va tout laisser passer parce qu'elle est belle

Le 24 novembre 2023 Ă  04:18:43 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le dĂ©ni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas Ă  ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espĂšre du coup , histoire d'ĂȘtre cohĂ©rent ?

VoilĂ , je suis pas le seul qui le dit. Je pense que vous ĂȘtes trop different, y a des personnes qui ont pense que l'autre lui est dĂ©vouĂ© et inversement et d'autres que non chacun fait ce qu'il veut :(

Le 24 novembre 2023 Ă  04:18:43 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Soit pas dans le dĂ©ni khey, tu as l'air trop possessif. Ça va pas durer ta relation car tu va vite accumuller une frustration grandissante. Et quand tu demanderas Ă  ta "copine" de faire un effort sur le sujet elle va se braquer.
Tu suis 0 autres filles sur instagram et etc j'espĂšre du coup , histoire d'ĂȘtre cohĂ©rent ?

Le 24 novembre 2023 Ă  04:19:09 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:16:14 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:13:28 :
Driiiiiing + bien l'insecure ?

Ca fait que 2 semaine et t'es déjà toxique comme ça ?

"Insecure" c'est bien un terme de puceau français qui se fera cuck si il trouve une 2/10 à 30 ans
et le pire c'est que dans le contexte ce terme n'a aucun sens, je parle de manque de respect la, le terme insécure s'emploie si j'avais peur qu'elle aille parler à d'autres gars, ce qui n'est pas le cas trisotin

Non t'es clairement insécure :)

Je met des vents de + de 24h aussi et personne dit rien sauf les insecures :)

On a pas tous toujours envie de parler h24 avec quelqu'un surtout quand on est quelqu'un d'hyper connecté

Nan mais vous vous foutez de moi, genre un de vous 2 a déja laché des remis de 24h à sa copine par exemple ?
comment tu veux faire grandir une relation si tu agis comme ça
de base je demandais pourquoi elle agissait comme ça, pas si c'etait bien ou mal

Mais à mon avis vous avez jamais eu de meuf et vous comprenez donc pas que si il y a pas un minimum d'investissement et de respect des 2 cotés, impossible que ça marche
Et oui evidemment que je suis aucune meuf sur insta, puisque j'ai pas insta

[04:10:21] <Grossalaud>
Driing

Le 24 novembre 2023 Ă  04:20:08 :

Le 24 novembre 2023 Ă  04:17:34 :
t'as peur de ne pas ĂȘtre trĂšs important Ă  ses yeux l'insĂ©cure.

j'ai surtout pas envie qu'elle me prenne comme le enieme mec serpillĂšre qui va tout laisser passer parce qu'elle est belle

t'as pas envie de ça parce qu'au fond de toi tu sais bien que c'est exactement ce qui va se passer. Tu vois le truc venir gros comme une maison mais tu vas foncer tĂȘte baissĂ©e quand mĂȘme parce que t'es un mec et que te coltiner une belle gonzesse c'est un super moyen de booster ton ego de façon transitoire. Mais ça finit toujours par retomber, tu le sais comme moi.

frérot lache l'affaire si elle n'en a rien à foutre de ta gueule ya rien qui changera ça
+ si nofake elle s'en blc de toi + c'est quand mĂȘme un fake

Données du topic

Auteur
deepbluedream
Date de création
24 novembre 2023 Ă  04:09:45
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 149