ALEEEERTE 70% des Batiments GTA VI sont ENTRABLES
Le 03 décembre 2023 à 19:53:26 :
Mon oncle travaille au Japon et il confirme (le jeu est déjà sorti là-bas)
Le 03 décembre 2023 à 20:00:35 :
Le 03 décembre 2023 à 19:59:35 :
Pourra t'on pénétrer autre chose que des maisons ?oui ta mère il paraît qu'ils l'ont modélisé.
Le 03 décembre 2023 à 19:52:07 :
Bah oui rien d'incroyable pour un jeu de 2024 calme toi gamin
Ceci
je dirais même que le 70% est un peu décevant et que s'ils voulaient marquer les esprits comme à chaque fois qu'ils sortent un jeu, ils auraient dû atteindre le 100% (mais avec des limitations potentielles en ce qui concerne les buildings), parce que hormis ça... rien de ce qu'on a vu via les leaks (anciens et nouveaux) ne donne envie... c'est les graphismes et le gameplay de gta5, même physique, tout pareil... 0 révolution...
Les AAA ont encore de beaux jours devant eux avec les beaufs quoicoubeurs de 2023.
Une grande map, des bâtiments vides pour y entrer avec des PNJ qui diront les mêmes phrases de tocards, des trophées, c'est bon Kylian a son best game evaaa.
Le 03 décembre 2023 à 20:03:44 :
18 min de gameplay leak en 2022
J'espère quand même que c'est l'ébauche de l'ébauche du jeu parce que ça ressemble beaucoup à GTA V
Mais de toute façon après la masterclass qu'ils nous ont pondu avec RDR2 je m'inquiète pas trop
Wow génial !
Qu'est-ce qu'on va foutre à l'intérieur sinon ? Regarder la déco ?
Vous vous êtes pas dis que si ça n'avait jamais été fait c'est pour une bonne raison ? La même raison pour laquelle il n'y a plus de concours à qui aura la map open world la plus grosse
Le 03 décembre 2023 à 20:05:07 :
Le 03 décembre 2023 à 19:54:14 :
On devait pas avoir 100% des bâtiments de Cyberpunk qui étaient visitables ? Les promesses à la noix comme ça on a assez euSauf que là c'est R* quand même clé
Avant que CD projekt ne se vautre, tout le monde disait "non mais c'est CD Projekt là quand même".
À mes yeux GTA est d'ores et déjà une licence morte depuis San Andreas.
Le 03 décembre 2023 à 20:08:04 :
Le 03 décembre 2023 à 20:03:44 :
18 min de gameplay leak en 2022J'espère quand même que c'est l'ébauche de l'ébauche du jeu parce que ça ressemble beaucoup à GTA V
Mais de toute façon après la masterclass qu'ils nous ont pondu avec RDR2 je m'inquiète pas trop
RDR2 est le dernier jeu fait par le studio originel, car il y a eu énormément de départs (tous les génies et les têtes pensantes de Rockstar, tous les mecs responsables de la qualité des jeux Rockstar), ils sont tous partis pour des raisons de "changement de vision, déçus des nouvelles politiques du studios, déçus du progressisme qui a atteint le studio", et RDR2 est le tout dernier jeu Rockstar qui n'a pas été impacté par ces changements.
Donc je ne serais pas aussi confiant que toi mais à voir
Données du topic
- Auteur
- Celestinage
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 19:51:20
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 126