Topic de Celestinage :

ALEEEERTE 70% des Batiments GTA VI sont ENTRABLES

on est face au plus grand AAA de tous les temps, n'ayons pas peur des superlatifs
Supper rien de neuf vs rdr2
Ah, encore une "grande map".
Tant qu'on démarre pas avec plein de fric, du pouvoir et des armes dès le début du jeu comme cette merde de GTA 5, pourquoi pas.

Le 03 décembre 2023 à 19:52:16 :
Mon oncle chez rockstar m’a dit la même chose

pour le coup, le père du leaker travaille vraiment chez R*

On pourra muscler le périnée des putes d'après mon oncle qui travaille chez nintendo.
Y a que moi que ca emmerde les maps gigantesque ?
Super la mission ou tu dois faire 15 bornes d 'autoroute pour te rendre a destination... :hap:

Le 03 décembre 2023 à 19:55:39 :
Il y aura toujours 100% des missions fermées où si tu t'écartes du chemin de quelques centimètres ça fait game over ?

J'ai vu souvent des gens se plaindre de ça mais je vois pas le problème, si ça vous dérange alors ne faites pas les missions

Le 03 décembre 2023 à 19:55:27 :

Le 03 décembre 2023 à 19:54:14 :
On devait pas avoir 100% des bâtiments de Cyberpunk qui étaient visitables ? Les promesses à la noix comme ça on a assez eu :hap:

Au final c'est combien sur Cyberpunk ?

MĂŞme toutes les voitures ne sont pas visitables

Ă€ deux doigts d'inventer rdr 2

Le 03 décembre 2023 à 19:55:27 :

Le 03 décembre 2023 à 19:54:14 :
On devait pas avoir 100% des bâtiments de Cyberpunk qui étaient visitables ? Les promesses à la noix comme ça on a assez eu :hap:

Au final c'est combien sur Cyberpunk ?

Pas beaucoup mais ceux qui sont visitables pour des missions ont toujours plusieurs entrées possibles et tu peux t'en éloigner et faire ce que tu veux sans provoquer de game over :ok:

Curieux de voir ce que va faire Rockstar sur ce plan lĂ 

Payer une armée de modeleur 3d indien a 10$ la journée oui ça ils peuvent le faire :ok:
Est-ce que les couilles des chevaux vont se rétracter par temps froid ?
il y aura de la VR au moins ?
Sinon ce sera sans moi , car les jeux peux immersifs c'est non !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png
Vous aurez juste les RDC des bâtiments ou alors le jeu pesera 1TO :hap:

Le 03 décembre 2023 à 19:56:30 :
Y a que moi que ca emmerde les maps gigantesque ?
Super la mission ou tu dois faire 15 bornes d 'autoroute pour te rendre a destination... :hap:

Oui

Le beau père de mon pote bosse chez rockstar et apparemment ils ont du signer des grosses clauses de confidentialité de dingue. Apparemment ils ont pas le droits leurs téléphones au bureau et ils peuvent rien imprimer.

Il m’a dit que l’autre jour un type a sorti une clé usb personnelle et il s’est virer direct et il est en procès la il doit des millions apparemment.

Je devrais même pas vous dire tout ça.

GĂ©nial on va pouvoir visiter des batiments copier coller avec rien dedans. :bave:
on va pouvoir entrer dans le hall des 8 buildings sur la map c'est insane les amis

Données du topic

Auteur
Celestinage
Date de création
3 décembre 2023 à 19:51:20
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 292