C’est le bordel en IRLANDE !!!!!
Le 23 novembre 2023 à 22:53:15 :
Le 23 novembre 2023 à 22:50:29 :
Le 23 novembre 2023 à 22:46:35 :
Le 23 novembre 2023 à 22:43:33 :
Le 23 novembre 2023 à 22:40:38 :
> Le 23 novembre 2023 à 22:33:18 :
>> Le 23 novembre 2023 à 22:31:18 :
> >Remarqué bien sur Twitter le compte Cerfia qui réagis sur énormément d’actualité et surtout les émeutes, là bizarrement ne tweet rien car c’est un média contrôlé par les gaucho et les QLF
>
> Cerfia, c'est un arabe comme Alerte Info.
Alerteinfos, Cerfia, Mediavenir.
Tous des QLF, gauchiste.
Ils touchent et influencent des millions et des millions de jeunes avec leurs tweets.
Chapeau à eux. Ils ont réussi une sacré OPA sur ce réseau social. Très fort.
C'est insupportable de lire leurs informations.
Il y a aucune nuance et on sent le parti pris pro-banlieu de chaque information.
Après ils ont aussi choisi cette ligne éditoriale car c’est ça qui fait le plus de like sur Twitter t qui ramène de l’argent.
Twitter a toujours été le repère des QLF. Rebeudeter, Amine et j’en passe sous tous devenu des stars grâce à Twitter.
Tu veux voir à quel point la démographie a changé chez les moins de 25 ans, va faire un tour sur Twitter et tu comprends le drame du pays
Oui quand tu vois des commentaires de détraqués clairement anti-français avec plus de 1k j’aime, ça donne une idée de la population
Après 1000 personnes sur internet c'est rien, Twitter c'est une bulle avec pas tant d'utilisateurs que ça
C’est pas les likes qui comptent mais le nombre de vues.
Les tweets de ces comptes infos font des millions et des millions de vues tous les jours.
Ils ont une influence monstrueuse.
Le 23 novembre 2023 à 22:52:10 :
Allez les prolos blancs et les prolos rebeus, on s'entretue pendant que la bourgeoisie se frotte les mains
Le 23 novembre 2023 à 22:52:54 :
Allez les prolos blancs et les prolos rebeus, on s'entretue pendant que la bourgeoisie se frotte les mainsC'est vrai que c'est la bourgeoisie qui vient couper des filles de 7ans
Le 23 novembre 2023 à 22:55:19 :
Le 23 novembre 2023 à 22:54:42 :
Le 23 novembre 2023 à 22:53:47 :
Le 23 novembre 2023 à 22:46:25 :
Le 23 novembre 2023 à 22:44:16 :
Le Monde nous avertit que ces actions sont créées par l'extrême droite sur fonds de rumeurs alors que la police irlandaise n'a pas communiqué l'origine de l'agresseurBa comment on sait qu'il est Algérien alors
Ben justement, selon Le Monde, on n'en sait rien.
C'est le principe d'une rumeur, en faitalors qu'il suffit juste d'aller sur les médias anglo saxons putain les médias français cette sale race
Qu'il crève en enfer ce fdp de Meurtrier
Le 23 novembre 2023 à 22:55:49 :
Allez les prolos blancs et les prolos rebeus, on s'entretue pendant que la bourgeoisie se frotte les mainsLe 23 novembre 2023 à 22:52:54 :
Allez les prolos blancs et les prolos rebeus, on s'entretue pendant que la bourgeoisie se frotte les mainsC'est vrai que c'est la bourgeoisie qui vient couper des filles de 7ans
Ta solution ?
y'a quand même un changement radical en europe
pays bas passe a l'extrème droite
la France lepen bientôt au pouvoir
l'allemagne l'extrème droite ne fais que monté
le danemark a une politique anti immigration
la hongrie est déja extrème droite
la suède l'extrème droite arrive dans la politique
en espagne l'extrème droite manifeste depuis des jours
irlande c'est le bordel
et l'argentine (oui c'est pas en europe) a élu un mec extrème droite
les gauchistes doit être en sueur
Le 23 novembre 2023 à 22:56:24 :
Le 23 novembre 2023 à 22:55:49 :
Allez les prolos blancs et les prolos rebeus, on s'entretue pendant que la bourgeoisie se frotte les mainsLe 23 novembre 2023 à 22:52:54 :
Ta solution ?
Post avant un coco/anar
Le 23 novembre 2023 à 22:54:05 :
Les vidéos montrent des scènes très similaires aux dernières émeutes françaises et pourtant la réaction du forum est complètement opposée de la dernière foisBizarre
compare les faits tu comprendras si t'en a la capacité intellectuelle
Toute la population européenne est devenue cuck ne vous laissez pas avoir
Quand je verrais des tetes rouler sur les pavés là ouais je me dirais que c'est vraiment le bordel (ce qui n'arrivera JAMAIS)
Le 23 novembre 2023 à 22:54:05 :
Les vidéos montrent des scènes très similaires aux dernières émeutes françaises et pourtant la réaction du forum est complètement opposée de la dernière foisBizarre
Oui Zoubir y a des gens chez eux qui dénoncent un crime sur enfants commis par des étrangers
Et de l'autre un étranger délinquant avec des émeutes causées par des étrangers
Le 23 novembre 2023 à 22:31:16 :
Le 23 novembre 2023 à 22:26:21 :
Le 23 novembre 2023 à 22:20:32 :
Je jubile, bordel, la guerre civile, un fantasme complotiste d'ultra giga droite.On sait tous que vous la souhaitez cette guerre civile
Non, on a jamais voulu ça, on a prévenu que les méthodes gauchistes nous y mènerai, on nous a traité de raciste complotiste, ok, bah écoutez, voilà. Si on nous avait écouté, une Justice ferme aurai été établi, les multirécidivistes très défavorablement connus mais en liberté et blablabla, toujours les mêmes, seraient tous déjà condamné et mort, et il n'y aurai eu aucune guerre civile, cette connerie de guerre va être dégueulasse il va y avoir plein d'innocents morts comme d'habitude, alors que les seuls responsables sont avant tout des criminels en liberté, certes étranger mais avant tout criminel
C'est sûrement la gauche qui va souffrir en premier quand sa petera
Le 23 novembre 2023 à 22:57:09 Rastapopoulos73 a écrit :
3 voitures cramées et vous appelez ça le bordel ?
Quand je verrais des tetes rouler sur les pavés là ouais je me dirais que c'est vraiment le bordel (ce qui n'arrivera JAMAIS)
Le 23 novembre 2023 à 22:56:46 :
y'a quand même un changement radical en europepays bas passe a l'extrème droite
irlande c'est le bordelet l'argentine (oui c'est pas en europe) a élu un mec extrème droite
On a vus avec Melloni ce que c'était l'extrême droite.
Très similaire à la gauche juste plus hypocrite.
Le 23 novembre 2023 à 22:38:28 :
Le 23 novembre 2023 à 22:34:06 :
Tu verras jamais ça en france.Trop de palabres, trop de pleutrerie, trop de gauchisme internalisé.
Ca va chouiner, condamner fermement et retourner tranquillement à sa petite vie médiocre alors que sa soeur/femme/mère risque le viol à chaque instant et que son gosse risque de se faire égorger s'il met un pied dehors.
Pourquoi faire ?
je ne vais pas me battre pour une partie de la population aux antipodes de ce que je pense,
je préfères me préparer de mon coté et protéger ma famille,
j'utilise les mêmes armes que mon ennemi,
je ne suis pas belliqueux mais le jour où il faudra se défendre sur une situation tendue,
nous serons à armes égales.
signaled
Le 23 novembre 2023 à 22:56:05 :
Le 23 novembre 2023 à 22:55:19 :
Le 23 novembre 2023 à 22:54:42 :
Le 23 novembre 2023 à 22:53:47 :
Le 23 novembre 2023 à 22:46:25 :
> Le 23 novembre 2023 à 22:44:16 :
>Le Monde nous avertit que ces actions sont créées par l'extrême droite sur fonds de rumeurs alors que la police irlandaise n'a pas communiqué l'origine de l'agresseur
>
>
Ba comment on sait qu'il est Algérien alors
Ben justement, selon Le Monde, on n'en sait rien.
C'est le principe d'une rumeur, en faitalors qu'il suffit juste d'aller sur les médias anglo saxons putain les médias français cette sale race
Qu'il crève en enfer ce fdp de Meurtrier
ayaaaa
Le 23 novembre 2023 à 22:57:09 :
Le 23 novembre 2023 à 22:58:03 :
Le 23 novembre 2023 à 22:38:28 :
Le 23 novembre 2023 à 22:34:06 :
Tu verras jamais ça en france.Trop de palabres, trop de pleutrerie, trop de gauchisme internalisé.
Ca va chouiner, condamner fermement et retourner tranquillement à sa petite vie médiocre alors que sa soeur/femme/mère risque le viol à chaque instant et que son gosse risque de se faire égorger s'il met un pied dehors.
Pourquoi faire ?
je ne vais pas me battre pour une partie de la population aux antipodes de ce que je pense,
je préfères me préparer de mon coté et protéger ma famille,
j'utilise les mêmes armes que mon ennemi,
je ne suis pas belliqueux mais le jour où il faudra se défendre sur une situation tendue,
nous serons à armes égales.signaled
Je condamne fermement
Le 23 novembre 2023 à 22:57:46 :
Le 23 novembre 2023 à 22:56:46 :
y'a quand même un changement radical en europepays bas passe a l'extrème droite
irlande c'est le bordelet l'argentine (oui c'est pas en europe) a élu un mec extrème droite
On a vus avec Melloni ce que c'était l'extrême droite.
Très similaire à la gauche juste plus hypocrite.
je pense que mélonie n'a pas assez de pouvoir tout seul pour arrêter l'immigration
avec une europe extrème droite on pourra s'unir
Le 23 novembre 2023 à 22:57:09 :
Le problème c'est que des têtes roulent déjà sur le sol , je pense à Samuel paty par exemple
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 21:39:34
- Nb. messages archivés
- 1641
- Nb. messages JVC
- 1447