C’est le bordel en IRLANDE !!!!!
Le 23 novembre 2023 à 22:38:02 :
La fameuse résistance Irlandaise face aux migrants , ça casse des vitrines black friday pour voler des nike, en fait, ça change pas grand chose de nos chances.
ils sont actuellement entrain de faire reculer leur crs mais oui tu compares des chances qui foutent le bordel sans raison à des mecs qui ont la rage car des filles de 7ans se fait égorges par des algériens bouffon va
En France la manifestation pour Thomas a été annulée = tout le monde est rentré chez soi
Nous on est civilisé et pacifiste
Le 23 novembre 2023 à 22:38:11 BigbensISR3 a écrit :
[22:37:02] <lnnaRusseSevere>
Le 23 novembre 2023 à 22:36:18 BigbensISR3 a écrit :
Ma grande peur c'est qu'un choff passe a l'acte. Faut a tout prix l'éviter en fichant S les plus radicauxTu sais Titouan qu'avoir une fiche S ca fait strictement rien ?
D'accord mais tu condamnes ?
J'ai juste hate de voir tout ce cirque s'appliquer aux gauchos
Le 23 novembre 2023 à 22:38:42 :
Le 23 novembre 2023 à 22:37:55 :
Tout ça pour un fait drivers pffffun fait drivers
La fée driver
Le 23 novembre 2023 à 22:38:30 :
Imagine t'es un rebeu tranquille en Erasmus en Irlande làIls doivent raser les murs je prends direct le premier avion
Y'a des tas d'autres pays que l'Europe à visiter
Si l'Europe est devenue ce qu'elle était avant le plongeon de ces trois dernières décennies, c'est parce qu'elle était peuplée d'européens
Raser les murs c'est une chose, mais y'a intérêt de se tenir à carreau le temps de rentrer à la maison
Le 23 novembre 2023 à 22:33:18 :
Le 23 novembre 2023 à 22:31:18 :
Remarqué bien sur Twitter le compte Cerfia qui réagis sur énormément d’actualité et surtout les émeutes, là bizarrement ne tweet rien car c’est un média contrôlé par les gaucho et les QLFCerfia, c'est un arabe comme Alerte Info.
Alerteinfos, Cerfia, Mediavenir.
Tous des QLF, gauchiste.
Ils touchent et influencent des millions et des millions de jeunes avec leurs tweets.
Chapeau à eux. Ils ont réussi une sacré OPA sur ce réseau social. Très fort.
Le 23 novembre 2023 à 22:38:03 :
Les irlandais sont hyper choqués et remontés. Ça n'arrive pas tous les jours chez eux. Je pense que les médias ne leur lavent pas encore le cerveau comme chez nous. Le progrès a 15 ans de retard quoi.
Bof, j'étais en Irlande cet été, et c'est full progrès LGBT pro migrant. Juste que le peuple irelandais est très fier, les jeunes sont nés dans l'hostilité avec les anglais, la boxe etc... Contrairement aux francais où on nait dans le pleutrerie
Le 23 novembre 2023 à 22:39:15 :
Le 23 novembre 2023 à 22:38:02 :
La fameuse résistance Irlandaise face aux migrants , ça casse des vitrines black friday pour voler des nike, en fait, ça change pas grand chose de nos chances.ils sont actuellement entrain de faire reculer leur crs mais oui tu compares des chances qui foutent le bordel sans raison à des mecs qui ont la rage car des filles de 7ans se fait égorges par des algériens bouffon va
Mais au final, ils emmerdent des honnêtes commerçants, pas les migrants, qu'est ce que Bryan Mc Neelay, honnête vendeur de chaussures à avoir avec les migrants algériens?
Le 23 novembre 2023 à 22:40:15 :
on voit le vrai visage de l'extrême droite, ils attendent chaque histoire pour sortir défoncer tout. Une belle bande de racailles
Troll pas cher
2/10
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 21:39:34
- Nb. messages archivés
- 1641
- Nb. messages JVC
- 1447