La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
Supprimé[11:16:52] <UAETeamEmirates>
Ça y est les chofs commencent à DDBVous êtes insupportables mais du coup on va faire la même
C'est qui on ?
Le 26 novembre 2023 à 11:16:08 poilus-regret a écrit :
Les fameux "guerrier natios" qui ddb tout les messages comme des lâchesLâche irl et virtuel
oui bah y'a les meme en face hein, je me suis fait ban def pour avoir cité une source wikipédia bien réele et confirmée par l'INSEE sur le nombre de religieux en france, donc comment dire, meme la modo apparemment fait du négationisme, c'est dire
Le 26 novembre 2023 à 11:17:09 :
Le 26 novembre 2023 à 11:06:14 :
Le 26 novembre 2023 à 11:02:28 :
Le 26 novembre 2023 à 11:01:42 :
Le 26 novembre 2023 à 10:57:10 :
Ce forum est devenu un vrai cancer avec les gauchistes et les QLF qui rient des morts des blancs. Le titre de pire forum est mérité, très clairement.Ils font du bruit mais sont pas si nombreux que ça
Ce sont de simples gwers de maison, leur seul objectif est de défendre les qlf et ils jubilent quand un blanc non soumis se fait humilier/tabasser ou tuer
Ils n'ont plus ni coeur ni âme ni couilles ni honneur, ce qu'ils disent n'a aucune importancePourtant ils sont légions ici, sur twitter, irl, etc ...
Je fréquente pas mal de qlf par l'intermédiaire du sport et aucun d'entre eux ne m'a jamais dit qu'il baisait ma soeur et que je baissais les yeux dans la rue
Les gauchistes blancs, pléonasme, c'est bien simple, je n'en ai jamais vu
Les premiers choisissent bien leurs victimes et les deuxièmes vivent dans un entre soi
Les QLF en grande majorité 99% ne sont pas des brutes assoiffés de sang. Tant que tu ne provoques pas et ne manques pas de respect ils restent respectueux
L'Europe entière se tourne vers l'extrème droite, les anges font des émeutes / des attentats dans tous les pays où ils sont accueillis.
Ce siècle va être intéréssant.
Ce forum est devenu un vrai cancer avec les gauchistes et les QLF qui rient des morts des blancs. Le titre de pire forum est mérité, très clairement.Ils font du bruit mais sont pas si nombreux que ça
Ce sont de simples gwers de maison, leur seul objectif est de défendre les qlf et ils jubilent quand un blanc non soumis se fait humilier/tabasser ou tuer
Ils n'ont plus ni coeur ni âme ni couilles ni honneur, ce qu'ils disent n'a aucune importancePourtant ils sont légions ici, sur twitter, irl, etc ...
Je fréquente pas mal de qlf par l'intermédiaire du sport et aucun d'entre eux ne m'a jamais dit qu'il baisait ma soeur et que je baissais les yeux dans la rue
Les premiers choisissent bien leurs victimes et les deuxièmes vivent dans un entre soi
Les QLF en grande majorité 99% ne sont pas des brutes assoiffés de sang. Tant que tu ne provoques pas et ne manques pas de respect ils restent respectueux
1% (et c'est aussi plus) c'est déjà suffisant pour nuire à toute la population fr mais bon
Le 26 novembre 2023 à 11:14:24 :
Le 26 novembre 2023 à 11:13:20 :
Le 26 novembre 2023 à 11:10:06 :
Le 26 novembre 2023 à 11:06:01 :
On se rend pas compte de la violence de cet événement pour les petits bras.
Des années qu'ils attendent un semblant de guerre civile, qu'ils nous disent que lors du réveil des Français, les immigrés (et descendants d'immigrés) regretteront d'être venus en France. Des années que la nuit ils ne rêvent que de ça.C'est arrivé -> Une humiliation totale
J'ose imaginer leur état mental maintenant, y a quelques idées noires dans certaines têtes à mon avis
C'est comme ça que ça se passe dans les guerres de décolonisation, surtout au début
Un algérien capturé par exempleEst-ce que ça les a empêché de continuer de se battre pour la libération de leur pays ? Non au contraire, chaque humiliation d'algéros était une raison de plus pour continuer le combat
Oui. Mais le plus important est que l'on soit d'accord sur le qualificatif quant aux évènements d'hier.
Une humiliation TOTALE pour l'extrême droite hier, on est d'accord là dessus ?
Humiliation c’est trop indulgent. C’était une castration.
Le 26 novembre 2023 à 11:14:26 :
Le 26 novembre 2023 à 11:13:05 :
Le 26 novembre 2023 à 11:11:42 :
Le 26 novembre 2023 à 11:07:48 :
Des années qu'ils attendent un semblant de guerre civile, qu'ils nous disent que lors du réveil des Français, les immigrés (et descendants d'immigrés) regretteront d'être venus en France. Des années que la nuit ils ne rêvent que de ça.C'est arrivé -> Une humiliation totale
J'ose imaginer leur état mental maintenant, y a quelques idées noires dans certaines têtes à mon avis
Humiliation à tes yeux de psychopathes
Les gens normaux, même ceux qui condamneront cette manifestation, seront dégoûtés du spectacle devant lequel tu bandes
Les gens "normaux" n'en n'ont strictement rien à faire de ce qui s'est passé
Ceci.
Pour les gens normaux, les natios-beaufs, les racailles et les gilets jaunes, si ça pouvait disparaître ça ne serait que mieux.
C'est le souhait de toute personne sensée, mais selon le forom tu dois obligatoirement choisir entre un de leurs camps débiles.
Je les déteste tous autant… sans oublier les zadistes et les punks à chien…
Tous ces gens qui nuisent au bien vivre dans ce pays.
Le 26 novembre 2023 à 11:13:10 :
Les fafs a poal sur le trottoir en position foetale.
position Yamcha
"nan mais moi je suit damien rieu sur twitter et je vois tout ce qui se passe, je suis éveillé moi "
Honnêtement hier ça a été une catastrophe pour l'image du camp nationaliste. Qu'on soit de gauche ou de droite, immigrationniste ou natio, objectivement on ne peut que constater que cette manœuvre a été totalement contre-productive
Elle prouve que l'extrême droite française est composée principalement de gosses fragiles qui ont voulu jouer aux croisés et qui sont repartis la queue entre les jambes, laissant derrière elle des images qui vont la décrédibiliser un bon bout de temps
En face, le camp des racailles va prendre un coup de confiance, et se rend compte de la faiblesse du camp d'en face
C'est un fiasco de A à Z
Le 26 novembre 2023 à 11:18:15 :
Si seulement j'avais des diplômes je me serais barrer direct au Maroc en laissant ce shithole de pays derrière moi
Personne te retient
Le 26 novembre 2023 à 11:18:30 :
L'Europe entière se tourne vers l'extrème droite, les anges font des émeutes / des attentats dans tous les pays où ils sont accueillis.Ce siècle va être intéréssant.
Oui mais pour les gauchos ne sont que des cas isolés faits par des gens komtoiémoi
Le 26 novembre 2023 à 11:19:09 :
Le 26 novembre 2023 à 11:18:15 :
Si seulement j'avais des diplômes je me serais barrer direct au Maroc en laissant ce shithole de pays derrière moiPersonne te retient
Je ne peux pas partir, j'ai 0 diplômes
Le 26 novembre 2023 à 11:17:33 :
Le 26 novembre 2023 à 11:13:20 :
Le 26 novembre 2023 à 11:10:06 :
C'est comme ça que ça se passe dans les guerres de décolonisation, surtout au début
Un algérien capturé par exempleEst-ce que ça les a empêché de continuer de se battre pour la libération de leur pays ? Non au contraire, chaque humiliation d'algéros était une raison de plus pour continuer le combat
Oui. Mais le plus important est que l'on soit d'accord sur le qualificatif quant aux évènements d'hier.
Une humiliation TOTALE pour l'extrême droite hier, on est d'accord là dessus ?
Des natios ont été en territoire colonisé contre 3 régiments de CRS et la racaille, le qualificatif exact est: RESPECT
Le 26 novembre 2023 à 11:19:44 Vallerand a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 11:18:30 :
L'Europe entière se tourne vers l'extrème droite, les anges font des émeutes / des attentats dans tous les pays où ils sont accueillis.Ce siècle va être intéréssant.
Oui mais pour les gauchos ne sont que des cas isolés faits par des gens komtoiémoi
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC