Topic de Losange5D :

Je suis mort comment les satanistes vous manipulent et vous mène à la guerre civile

Supprimé
Salut Gilbert. Oui, tu peux y aller :ok:

Le 25 novembre 2023 à 23:15:21 :

Le 25 novembre 2023 à 23:14:33 :
Les antisémites sont devenus tarés depuis 1 mois a voir des juifs partout

Les pnj qui voient le monde en binaire :rire:

« T’es antisemite ou sioniste ? » :rire:

Les Sionistes sont anti-sémites.
Les anti-sioniste veulent que les juifs de France restent en France.

Sataniste, FM, Gnotisque etc tout ça travaillent pour l’ennemi, le serpent leur plan a commencé à la révolution. Ces derniers temps tout s’accélère, prenez soin de vos familles et de vous même surtout spirituellement. Une guerre est en cours.

Devant Dieu comment vous vous sentirez stupides j’ai peur pour vous certains

Il nous a honoré par l’intelligence et au final un chien est plus intelligent que vous

Le 25 novembre 2023 à 23:18:42 :
Devant Dieu comment vous vous sentirez stupides j’ai peur pour vous certains

Il nous a honoré par l’intelligence et au final un chien est plus intelligent que vous

Dieu n'existe pas.

Biensur le problème c'est les satanistes....bordel l'extrême gauche ce parasitisme mental

Le 25 novembre 2023 à 23:19:07 :

Le 25 novembre 2023 à 23:18:42 :
Devant Dieu comment vous vous sentirez stupides j’ai peur pour vous certains

Il nous a honoré par l’intelligence et au final un chien est plus intelligent que vous

Dieu n'existe pas.

😂😂👍🏽

L auteur est un peu simpliste dans son raisonnement mais il a totalement raison . Ça fait des décennies que les politiques ne font absolument rien alors qu ils ont les outils pour ça. C est pas de l incompétence et certainement pas du hasard. Absolument tout est fait pour que ça empire , et tout est fait pour jeter de l'huile sur le feu.

J'ai de plus en plus l impression de vivre dans un pays comme les usa , avec une énorme faussé qui est creusé entre les citoyens. Et absolument personne ne va ressortir gagnant a part cette bande de grosse merde au pouvoir

Le 25 novembre 2023 à 23:19:59 :
Biensur le problème c'est les satanistes....bordel l'extrême gauche ce parasitisme mental

Mais les mecs arrêtez d’être binaire y’a pas que gauche ou droite :rire:

Utiliser votre cerveau c’est illégal ? On risque d’engager une procédure pénale à votre encontre si jamais vous l’utilisez ? :rire:

ça existe pas les satanistes par contre oui il y a plein de lows qi croyants qui menent encore et toujours à la violence comme depuis 2000 ans
Tout était dit dans le clip umbrella de rihanna.

Le 25 novembre 2023 à 23:19:07 :

Le 25 novembre 2023 à 23:18:42 :
Devant Dieu comment vous vous sentirez stupides j’ai peur pour vous certains

Il nous a honoré par l’intelligence et au final un chien est plus intelligent que vous

Dieu n'existe pas.

Ça c’est ce que la société t’a fais croire. Elle modèle l’esprit. Et c’est super facile avec la TV, internet, radio. Être tout le temps occupé. Le but c’est de captivé l’attention dès le plus jeune âge pour modeler les esprits.

En faite non je crois que vous l’utilisez votre cerveau, le problème n’est pas de l’utiliser ou pas, vous l’utilisez forcément

Le problème c’est qu’il est tellement ramolli et pourrit et rempli de pus et d’infections je pense il deconne un peu, ça se traduit par des symptômes d’autisme sur vous

Le 25 novembre 2023 à 23:22:37 :
En faite non je crois que vous l’utilisez votre cerveau, le problème n’est pas de l’utiliser ou pas, vous l’utilisez forcément

Le problème c’est qu’il est tellement ramolli et pourrit et rempli de pus et d’infections je pense il deconne un peu, ça se traduit par des symptômes d’autistes sur vous

Il ne faut pas les juger mais les guider, pour le salut de leurs âmes

Le 25 novembre 2023 à 23:21:38 :
ça existe pas les satanistes par contre oui il y a plein de lows qi croyants qui menent encore et toujours à la violence comme depuis 2000 ans

Bordel les mecs ça c’est un être humain dîtes vous

Le 25 novembre 2023 à 23:16:23 :

Le 25 novembre 2023 à 23:15:59 :

Le 25 novembre 2023 à 23:10:50 :
Étape par étape ils vous y emmènent bande de shlags

Reprenez le contrôle de votre cerveau ça va vous porter préjudice à long terme

Va dire ça aux qlf qui assassinent nos enfants.

Je suis un qlf et j’ai plus aidé les français que n’importe qui ici :rire:

Tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

Derrière ce topic visant à détourner les natios de leur combat se trouve un QLF, étonnant ça dites donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

Je vous jure c’est un humain, peut-être possédé mais la base reste un humain

Sale 😬

Personne leur a mis le couteau entre les mains et les a invectiver d'aller tuer des français que je sache, même s'ils ont été importés
oé jss tro morrrrrrrr frr sur le coran :)

Le 25 novembre 2023 à 23:23:39 :

Le 25 novembre 2023 à 23:16:23 :

Le 25 novembre 2023 à 23:15:59 :

Le 25 novembre 2023 à 23:10:50 :
Étape par étape ils vous y emmènent bande de shlags

Reprenez le contrôle de votre cerveau ça va vous porter préjudice à long terme

Va dire ça aux qlf qui assassinent nos enfants.

Je suis un qlf et j’ai plus aidé les français que n’importe qui ici :rire:

Tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

Derrière ce topic visant à détourner les natios de leur combat se trouve un QLF, étonnant ça dites donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

Ah les gars restez dans votre combat mourrez dedans même j’en ai strictement rien à branler je suis plus en France depuis belle lurette ni moi ni ma famille :rire:

Je vous vois vous battre comme des rats de loin c’était drôle au début mais là ça commence à faire pitié

Vous devriez vraiment prendre du recul sur vous mêmes vous auriez ultra honte

Données du topic

Auteur
Losange5D
Date de création
25 novembre 2023 à 23:10:50
Date de suppression
25 novembre 2023 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 221