Topic de Losange5D :

Je suis mort comment les satanistes vous manipulent et vous mène à la guerre civile

Supprimé

Étape par étape ils vous y emmènent bande de shlags

Reprenez le contrôle de votre cerveau ça va vous porter préjudice à long terme

Oui c'est eux qui distribuent les couteaux
Ils sont forts pour manipuler les gens et leur faire croire que l'insécurité existe

[23:11:29] <BigbensISR78>
Oui c'est eux qui distribuent les couteaux

Non mais c est eux qui laissent faire avec une police qui n a aucun pouvoir. Une justice de Bisounours et une armée qui passe son temps a se promener dans les gares de France.

T'es complétement taré, y'aura jamais de guerre civile on va disparaitre en silence t'inquiète, avec un peu de sang qui coule par-ci par-là mais on se laissera faire in fine, c'est ce que le Christ nous a enseigné. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Je suis parti voir la propagande de droite sur Twitter ça me termine les vidéos faites par des autistes à base de paty lola thomas etc « resaissez vous patriotes, la France doit retrouver sa gloire :-(( »

Vous vous faites vraiment manipulés par ça ? On dirait la propagande de tsahal y’a aucun effort j’suis mort

Ils jouent avec des morts pour vous mener a la haine

Les familles des victimes doivent peter des câbles en voyant ce que font les médias

T’en a même qui croient que la police est du côté des arabes/noirs et qu’ils détestent les français de souche :rire:
Les antisémites sont devenus tarés depuis 1 mois a voir des juifs partout

Ce sont les QLF qui nous mènent à la guerre civile avec leur QI de 80 en moyenne, sans réaliser que ça sera eux les victimes d'une telle guerre civile.

Il y a qu'à voir sur ce forum comment ils rigolent de l'humiliation du mec mis à poil sur les réseaux, et les mêmes pseudos qui accusent les siounistes.

Le 25 novembre 2023 à 23:14:33 :
Les antisémites sont devenus tarés depuis 1 mois a voir des juifs partout

Les pnj qui voient le monde en binaire :rire:

« T’es antisemite ou sioniste ? » :rire:

Le 25 novembre 2023 à 23:14:33 :
Les antisémites sont devenus tarés depuis 1 mois a voir des juifs partout

C'est fait exprès pour détourner les natios de leur combat contre les envahisseurs.

Le 25 novembre 2023 à 23:14:38 :
Ce sont les QLF qui nous mènent à la guerre civile avec leur QI de 80 en moyenne, sans réaliser que ça sera eux les victimes d'une telle guerre civile.

Il y a qu'à voir sur ce forum comment ils rigolent de l'humiliation du mec mis à poil sur les réseaux, et les mêmes pseudos qui accusent les siounistes.

Dire « les QLF » :rire:

Le 25 novembre 2023 à 23:10:50 :
Étape par étape ils vous y emmènent bande de shlags

Reprenez le contrôle de votre cerveau ça va vous porter préjudice à long terme

Va dire ça aux qlf qui assassinent nos enfants.

Le 25 novembre 2023 à 23:15:59 :

Le 25 novembre 2023 à 23:10:50 :
Étape par étape ils vous y emmènent bande de shlags

Reprenez le contrôle de votre cerveau ça va vous porter préjudice à long terme

Va dire ça aux qlf qui assassinent nos enfants.

Je suis un qlf et j’ai plus aidé les français que n’importe qui ici :rire:

Le 25 novembre 2023 à 23:15:36 :

Le 25 novembre 2023 à 23:14:33 :
Les antisémites sont devenus tarés depuis 1 mois a voir des juifs partout

C'est fait exprès pour détourner les natios de leur combat contre les envahisseurs.

Comme dit ryssen, il faut faire le lien entre l'intérieur et l'extérieur.

Acceptez le Christ dans votre cœur reconnaissez le comme votre sauveur et aller vers le baptême

Le 25 novembre 2023 à 23:16:23 :

Le 25 novembre 2023 à 23:15:59 :

Le 25 novembre 2023 à 23:10:50 :
Étape par étape ils vous y emmènent bande de shlags

Reprenez le contrôle de votre cerveau ça va vous porter préjudice à long terme

Va dire ça aux qlf qui assassinent nos enfants.

Je suis un qlf et j’ai plus aidé les français que n’importe qui ici :rire:

Et bien va organiser des manifestations "pas en mon nom", car je te le dis même à gauche ça commence à tous vous mettre dans le même panier.

Fallait venir aux GJ et aux manifestations contre la réforme des retraites aussi.

Données du topic

Auteur
Losange5D
Date de création
25 novembre 2023 à 23:10:50
Date de suppression
25 novembre 2023 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 750