Elle se MASTURBE sur la PLAGE : la police l'ARRETE !
Le 28 novembre 2023 à 20:23:53 :
Elle aurait du ouvrir un onlyfan cash
C'est en partie le problème. Leur société est un peu trop libéré au point où ils connaissent pas la pudeur. A force de voir des tchoin se toucher en public et entendre ses gourou.e.s feminazie dirent qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, elle a du se sentir pousser des ailes un bref moment
Erreur fatale
Le 28 novembre 2023 à 20:35:31 :
Le 28 novembre 2023 à 20:33:42 :
Lol, je vois pas l'intérêt de faire semblant d'avoir de la dignité sur un topic alors que dans les fait tu te comporte comme un enfant.
Bien plus que tu ne le penses.
On est sur le 18-25 après tout. Si t'es pas newfag tu me reconnaîtrait si je poste avec mon pseudo normal
Ca vient chouiner en mp que ça va "s'énerver et partir en joute de répartie" et ça sort des screens au lieu de parler du fond, une meuf se branle en public -> c'est illégal -> elle se fait chopper -> elle paye, c'est tout.
Libre à toi de défendre tous les exhibitionistes et autres raclures de la planète si ça te chante, faudra pas venir chouiner en disant "mais les autres ils ont bue de l'alcool à 16 ans, j'ai bien le droit de me branler en public" quand ça frappera à la porte.
Grosse grosse amende c'est ok, mais le combo arrestation avec aveux filmés et publiés est inadmissible.
Les kheys je suis pour la pudeur à 5000% mais ce n'est pas le sujet. Comme l'a dit un khey y'a des solides mentalement qui se suicident pour beaucoup moins que ça, les flics et la législation sur ces vidéos sont meurtriers dans cette affaire ils savent que si t'es pas une pron star c'est une condamnation à la mort sociale.
Le 28 novembre 2023 à 20:37:15 :
Ca vient chouiner en mp que ça va "s'énerver et partir en joute de répartie" et ça sort des screens au lieu de parler du fond, une meuf se branle en public -> c'est illégal -> elle se fait chopper -> elle paye, c'est tout.Libre à toi de défendre tous les exhibitionistes et autres raclures de la planète si ça te chante, faudra pas venir chouiner en disant "mais les autres ils ont bue de l'alcool à 16 ans, j'ai bien le droit de me branler en public" quand ça frappera à la porte.
Donc malgres le fait que j'ai insisté sur le fait que je défendais personne, tu persiste à me placer dans un camp que je n'ai pas choisit de rejoindre.
J'ai jamais dis ça mec. Je vais donc reposter ce que j'ai écrit précédemment.
Le 28 novembre 2023 à 20:37:09 :
Le 28 novembre 2023 à 20:35:31 :
Le 28 novembre 2023 à 20:33:42 :
Lol, je vois pas l'intérêt de faire semblant d'avoir de la dignité sur un topic alors que dans les fait tu te comporte comme un enfant.
Bien plus que tu ne le penses.
On est sur le 18-25 après tout. Si t'es pas newfag tu me reconnaîtrait si je poste avec mon pseudo normal
Ca vient chouiner en mp que ça va "s'énerver et partir en joute de répartie" et ça sort des screens au lieu de parler du fond, une meuf se branle en public -> c'est illégal -> elle se fait chopper -> elle paye, c'est tout.Libre à toi de défendre tous les exhibitionistes et autres raclures de la planète si ça te chante, faudra pas venir chouiner en disant "mais les autres ils ont bue de l'alcool à 16 ans, j'ai bien le droit de me branler en public" quand ça frappera à la porte.
Regarde donc les propos que j'ai tenu : "On peut dire ce qu'on veut y a rien qui va dans cette histoire je trouve que vous êtes vraiment dur avec ceux qui enfreignent les lois.
Je l'ai souvent remarqué sur ce forum je sais pas si c'est un manque d'empathie mais faire de la merde ca arrive a tout le monde. Ici peu importe la gravité ce sera toujours la même chose, des qu'on passe la limite l'humain n'est plus et il s'agit de juger un tronc d'arbre."
Maintenant cite précisément ce qui te fait penser que je défends qui que ce soit
Le 28 novembre 2023 à 20:39:43 :
Donc malgres le fait que j'ai insisté sur le fait que je défendais personne, tu persiste à me placer dans un camp que je n'ai pas choisit de rejoindre.
Excuse moi c'est vrai, tu ne défends même pas des individus, juste le "droit qu'ils ont à l'intimité vis à vis de leurs actes illégaux" pardon, autant pour moi
Le 28 novembre 2023 à 20:41:30 :
Excuse moi c'est vrai, tu ne défends même pas des individus, juste le "droit qu'ils ont à l'intimité vis à vis de leurs actes illégaux" pardon, autant pour moi
J'ai pas dis ca non j'ai dis que lorsque quelqu'un enfreint la loi vous décidez de lui retirer ses droits fondamentaux.
Alors que toi-même t'as avoué avoir enfreint la loi.
Ce qu'elle a fait c'est rien.
Et mon avis sur la question de partager les images j'ai déjà dis que par mesure de sécurité, si c'est nécessaire alors il faut le faire.
Ici, je ne perçois aucune réelle urgence de mettre au courant la population que cet individu peut potentiellement se mettre a se toucher dans un lieu apparemment désert.
J'aurais pas dis la même chose si l'endroit était peuplé de monde.
Le 28 novembre 2023 à 20:39:14 :
Grosse grosse amende c'est ok, mais le combo arrestation avec aveux filmés et publiés est inadmissible.Les kheys je suis pour la pudeur à 5000% mais ce n'est pas le sujet. Comme l'a dit un khey y'a des solides mentalement qui se suicident pour beaucoup moins que ça, les flics et la législation sur ces vidéos sont meurtriers dans cette affaire ils savent que si t'es pas une pron star c'est une condamnation à la mort sociale.
Mais elle avais qu'à pas faire ça bordel. Mais c'est quoi ce genre defense. Tu vas accuser les journalistes d'avoir niquer l'image de palmade si il c+t? elle fait un truc de dégénéré en publique, elle se fait choppé en train de faire son truc de dégénéré en publique mais ceux qui sont fautif c'est ceux qui l'ont attrapé et beh bordel.
Le 28 novembre 2023 à 20:42:33 :
Le 28 novembre 2023 à 20:41:30 :
J'ai pas dis ca non j'ai dis que lorsque quelqu'un enfreint la loi vous décidez de lui retirer ses droits fondamentaux.
Alors que toi-même t'as avoué avoir enfreint la loi.
Et on m'a moi même enlever mes droits fondamentaux, mon père m'a enfermé dans une cellule de dégrisement alors qu'il n'en a techniquement pas le droit, sauf que grâce à ça, je suis pas devenu une petite merde qui se drogue et prend le volant en ayant bu.
Grâce à lui, je bois modérément, dans des conditions sûrs et je prends soin de mes amis qui ont bu pour pas qu'il se mettent en danger ou qu'ils mettent en danger les autres.
Les droit fondamentaux, même quand tu fais de la merde, c'est des conceptes fumeux qui nous freinent plus qu'autre chose, mais ça permet aux individus creux de se dire qu'au moins ils défendent quelques choses d'importants. C'est ce qui permet par exemple à un terroriste de venir devant un tribunal plaider qu'il n'est pas coupable alors même qu'on la retrouvé du sang sur les mains.
Le 28 novembre 2023 à 20:44:34 :
Grosse grosse amende c'est ok, mais le combo arrestation avec aveux filmés et publiés est inadmissible.Les kheys je suis pour la pudeur à 5000% mais ce n'est pas le sujet. Comme l'a dit un khey y'a des solides mentalement qui se suicident pour beaucoup moins que ça, les flics et la législation sur ces vidéos sont meurtriers dans cette affaire ils savent que si t'es pas une pron star c'est une condamnation à la mort sociale.
Mais elle avais qu'à pas faire ça bordel. Mais c'est quoi ce genre defense. Tu vas accuser les journalistes d'avoir niquer l'image de palmade si il c+t? elle fait un truc de dégénéré en publique, elle se fait choppé en train de faire son truc de dégénéré en publique mais ceux qui sont fautif c'est ceux qui l'ont attrapé et beh bordel.
C'est plutôt le système qui est trop rigide et donc pas efficient. Ne pas corréler cette condamnation publique avec son suicide c'est se fourvoyer complètement.
Considérer comme efficient un système qui permet le harcèlement des coupables de délit d'exhibitionnisme c'est pas non plus très intelligent. Et encore une fois je défends pas la meuf. Il y a juste que l'intégralité de la situation a permit à ce drama de s'installer alors que ça aurait du être quelque chose qui aurait du être réglé avec sa famille et ses proches.
Le monde a pas besoin de savoir ca en fait.
Le 28 novembre 2023 à 20:44:26 MasqueTueur1 a écrit :
Et mon avis sur la question de partager les images j'ai déjà dis que par mesure de sécurité, si c'est nécessaire alors il faut le faire.Ici, je ne perçois aucune réelle urgence de mettre au courant la population que cet individu peut potentiellement se mettre a se toucher dans un lieu apparemment désert.
J'aurais pas dis la même chose si l'endroit était peuplé de monde.
C'est un délit (crime ?) sexuel.
Aux USA, TOUS et TOUTES les délinquants sexuels se font afficher.
C'est aussi simple que ça. Et elle le savait parfaitement avant de se branler sur la plage.
Le 28 novembre 2023 à 20:48:04 :
Le 28 novembre 2023 à 20:44:34 :
C'est plutôt le système qui est trop rigide et donc pas efficient. Ne pas corréler cette condamnation publique avec son suicide c'est se fourvoyer complètement.
Considérer comme efficient un système qui permet le harcèlement des coupables de délit d'exhibitionnisme c'est pas non plus très intelligent. Et encore une fois je défends pas la meuf. Il y a juste que l'intégralité de la situation a permit à ce drama de s'installer alors que ça aurait du être quelque chose qui aurait du être réglé avec sa famille et ses proches.
Le monde a pas besoin de savoir ca en fait.
Données du topic
- Auteur
- DumoulinStelvio
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 16:35:10
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 554