Topic de Nawdun17 :

CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 16:06:39 :

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

Tourner en dérision le meurtre d'un mec par des petites frappes qui ont fait un massacre à l'arme blanche dans une soirée d'ados https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

RIP au petit meme si lui et ses potes sont raciste.

Je ne ferai pas comme l’extrême droite à fait avec Nahël en disant « merité »

Je pense sérieusement que t’as pas à mourir à 16 ans pour des conneries comme ça

Le 28 novembre 2023 à 16:05:50 :

Le 28 novembre 2023 à 16:02:01 :

Le 28 novembre 2023 à 15:58:07 :

Le 28 novembre 2023 à 15:56:51 :

Le 28 novembre 2023 à 15:54:03 :

> Le 28 novembre 2023 à 15:44:02 :

>L'alcool, la testostérone, c'est ça la cause de ce drame mais malheureusement tout le monde récupère ce fait terrible et le réinterprète à sa sauce pour véhiculer des messages nauséabonds

t'oublies le racisme antiblanc dans ton équation.
C'est le fait que les racailles vont emmerder des blancs le weekend qui est à la source de tout ça.

qu'est ce qui te dit qu'il n'y avait pas de blanc côté "racailles" comme tu dis, et qu'est ce qui te dit qu'il n'y avait que des blancs de l'autre côté ? Tu es naïf à ce point ou tu veux faire passer ton idéologie toxique au travers de ce fait divers ?

Les agressions contre les blancs sont systématiques.
Rien qu'à ce petite bal de rien du tout, la population a été obligé de prévoir 4 vigile.
Quand on les écoute chez Bassem, les racailles t'expliquent qu'agresser des blancs le weekends c'est normal, c'est comme d'habitude, et c'est pas du racisme. Nous on est blanc, et on peut vous le dire: c'est du racisme.

Comment ça systématique ? mais tu sors ça d'où ? T'es complètement endoctriné mon pauvre...

je te sors ça de notre quotidien de blanc Karim. Si t'étais blancs tu comprendrais. Pour l'instant tu te contentes de juger alors que tu ne sais pas ce que c'est que d'être victime de racisme anti-blanc. C'est pour ça qu'on vous invite pas à nos stages syndicaux interdits aux non-blancs, car vous trollez, et vous ne comprenez rien à notre souffrance et notre histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552491650-image5.jpg

Je suis blanc, français depuis des dizaines de générations, ça te parait impensable que je ne pense pas comme toi ?

Le 28 novembre 2023 à 16:02:52 :

Le 28 novembre 2023 à 15:58:55 :

Le 28 novembre 2023 à 15:54:58 :

Le 28 novembre 2023 à 15:53:51 :
Les gauchistes putain :rire:

En Allemagne ils viennent de réduire de 40% l'immigration, et s'apprêtent à instaurer une politique de remigration.
Pendant ce temps là, l'extrême droite a augmenté l'immigration partout où elle a gagné, en blâmant l'UE (et non pas Israel)

Comment ça ils ont réduit 40% de l'immigration ?
Ils ont réduit de 40% l'immigration de cette année par rapport à l'année dernière ?
Où ils ont réduit de 40% toutes l'immigration sur le sol.

Bref détail, ça veut rien dire lâché comme ça.
Et concernant la réemigration...j'y crois pas un instant :) et même si c'est le cas, je suis sur que ça sera dérisoire.J'attends vraiment de voir et si t'as des sources. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614453264-realfhanouna.png

La Gauche Allemande vient de réduire de 40% l'immigration :
https://www.lefigaro.fr/international/allemagne-le-renforcement-des-controles-aux-frontieres-fait-chuter-de-40-l-immigration-clandestine-20231127

Le gauchiste en chef, Olaf Scholz, prévoit une remigration de masse: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697901276-screenshot-2023-10-21-17-11-25-24-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

Pendant ce temps là, les droites conservatrices/souverainistes/identitaireconservatrices/souverainistes/identitaire sionisteont augmenté massivement l'immigration musulmane partout où ils on gagné (x39 en Pologne par exemple, ou encore 1,5 millions de musulmans souverainement accueillis par les brexiteurs en 2 ans). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png
Bref, arrêtez de cracher sur la gauche, et appelez à l'émergence d'une gauche anti-immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

"il ressort que le nombre d’entrées clandestines en provenance de ces trois paysla Suisse, la Pologne et la république tchèquea chuté de 18.492 par mois à 11.029 dans les 30 jours qui ont suivi le 16 octobre" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Donc c'est depuis le 16 octobre que sur 30 jours, concernant uniquement les clandestins venant de Pologne, République tchèque et Pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Ce foutage de gueule, lis ton article https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Incroyable ta news des merdias avec un titre bien trompeur "40% d'immigration clandestine en moins" ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Le 28 novembre 2023 à 16:06:14 :

Le 28 novembre 2023 à 16:05:03 :

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

Au moins ça dissuadera les autre chofa de faire les fous, ils vont rester planqués sur internet comme ils ont toujours fait

Bah non justement, ils sont ressortis juste après pour tenter de faire une ratonnade dans une cité et ils se sont retrouvés à poil à bégayer des « je veux rentrer chez moi »

Depuis ils sortent qu’en ville dans les rues ultra fréquentées et très loin des cités

Les skins qui vont faire des descentes pour tabasser du noix ou des chances yen a toujours eu depuis les années 1980

La différence c'est que les chof d'aujourd'hui sont des néo na*is qui n'ont pas de couilles

Arrêtons de parler de cette affaire au pire. :rire:

Les deux camps ont tort.
Je ne parle pas des camps de la soirée mais du débat qui en découle

Pour ceux qui sont du côté des « « « français » » » :

Non il ne s’agit pas d’un crime raciste, les mecs ne sont pas venus dans le but de lamer des villageois.
Ils voulaient juste voir des meufs.
On parle de racailles dans un bled innomable, déjà que pour un maghrébin de tess c’est chaud de baiser des meufs, imaginez pour des mecs qui vivent dans un trou perdu.

Pour les musulmans de Twitter qui cherchent des excuses aux agresseurs :

Ils cherchaient la merde et vous le savez très bien.
Et quand bien meme, c’est totalement normal de refouler des maghrébins qui arrivent à 30, en survet du réal ou de l’ol, et qui veulent pas payer l’entrée.
Le métier d’un videur c’est de discriminer.
Et aucune boîte en France ne laisse rentrer 30 arabes de 20 ans en survet si c’est pas des fils d’émir. Alors oui c’est con, oui c’est segmentant, oui une personne fait pas l’autre mais la réalité est là.

que ce soit un rugbyman ou pas qui soit à l’origine de la bagarre c’est même pas là question.
Qui avait des couteaux et qui a lamé 18 personnes dont Thomas ? Les 9 fdp qui ont été arrêtés. Donc ils doivent répondre de leurs actes.

Sur les manifs d’extrême droite :

Ça ne servait à rien.
Oui l’islam est un problème. Mais en l’occurrence c’est pas l’islam qui a tué mais le manque d’éducation dans les quartiers. C’est tout.

Mais faut que vous arrêtiez de croire que ne pas aimer l’islam = être d’extrême droite.
La gauche n’aime pas l’islam, c’est pas parce que melenchon l’arriviste compte sur les musulmans que la gauche aime l’islam.
L’islam va à l’encontre des valeurs de la gauche (tolérance, égalité homme femme, liberté individuelle, progressisme) et c’est un mec de gauche qui vous le dit.

Et je trouve personnellement que le sketch de cette merde de Benthala qui vient pleurnicher sur l’islamophobie juste après la mort d’un gamin tué par des arabes soutenus par tous les musulmans de Twitter qui les présentent en victimes d’un videur raciste, c’est très très très mauvais niveau timing.

Et l’autre problème majeur c’est le fait d’avoir donné internet aux basses classes sociales : l’islamisation est passée par là.
Twitter, YouTube, tiktok, en France, c’est sous pavillon islamique.

Le 28 novembre 2023 à 16:07:05 :

Le 28 novembre 2023 à 16:06:14 :

Le 28 novembre 2023 à 16:05:03 :

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

Au moins ça dissuadera les autre chofa de faire les fous, ils vont rester planqués sur internet comme ils ont toujours fait

Bah non justement, ils sont ressortis juste après pour tenter de faire une ratonnade dans une cité et ils se sont retrouvés à poil à bégayer des « je veux rentrer chez moi »

Depuis ils sortent qu’en ville dans les rues ultra fréquentées et très loin des cités

Non, ils se sont retrouvé tabassés par les flics. Les flics c'est full fachos, ils ne seront pas toujours là pour défendre les racailles de cité.

Pourtant les 4/5 vidéos que j’ai vu c’était soit des fachos qui courraient avec des mecs de cités derrières, des fachos qui s’excusaient en disant « je veux rentrer chez moi j’ai rien à voir », des fachos en sang par terre ou des fachos qui prennent des claques.

Aucun tir de LBD ni aucun tabassage a la matraque, juste des gamins de 15 ans qui venaient de fermer le rainté qui les ont calmé

Le 28 novembre 2023 à 16:07:40 :

Le 28 novembre 2023 à 13:20:52 :
C’est exactement ce qui s’est passé et pourtant tout le monde pense le contraire grave à BFMerde Tv

Comment tu sais, tu y étais ?

Ya plusieurs témoignages qui vont dans ce sens, vous êtes dans le déni clé

Pour les 40% d’immigration en moins en Allemagne : ce que t’appelle la gauche n’est ni plus ni moins que le Parti-Social Démocrate (SPD) :)

Qui est en fait de centre gauche, et prône la troisième voie et le fédéralisme européen et est allié avec le FDP, parti libéral centriste :)

Pas très gauchiste tout ça :)

C’est plus l’equivalent du PS ou LREM en France que de LFI :)

Donc c’est le centre type Macron qui a fait les 40% finalement :)

La vraie gauche reste dans le dogmatisme :)

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

C'est un troll pour se moquer des LFI ? :doute:

Absolument toutes les affirmations du post sont fantasmées :doute:

Il y a quelques années, à l'époque où jvc était modéré par des volontaires, c'était un espace de libre pensée où se tenaient des discours assez critiques vis à vis des puissants de ce monde, voir beaucoup plus extrémistes quand le modérateur était parti se faire à manger. Le gouvernement a voulu fermer jvc.

Webedia avait alors trouvé l'astuce de sous traiter la modération à des malgaches pour mieux gérer l'important volume de messages du forum, sans que ça coûte trop cher. Le problème c'est que le qi moyen à madascar étant autour de 80, les modérateurs laissaient souvent passer des trucs assez énormes simplement parce qu'ils ne comprenaient pas certains messages.

Une autre solution a donc été trouvée depuis. En fait les associations qui se plaignaient le plus du forum (CRIF, sos racisme, women power, Soros France for health and equality, etc..) ont proposé de fournir eux mêmes un service de modération, co-financé directement par le ministère de l'intérieur et le ministre de l'égalité des chances, pour le plus grand profit de webedia et des associations en question.

C'est pour ça que maintenant le forum est le mieux modéré de France, vous ne verrez jamais un topic qui remet en cause le nouvel ordre mondial (c'est à dire le nivellement par le bas, sexuel, racial et spirituel, de l'humanité) devenir un topic rouge.

Le 28 novembre 2023 à 16:08:02 :
Depuis samedi le nombre de qlf et gauchiasses qui poppent sur le forum bordel, vous étiez sagement planqués avant ça :)

Le fait est que c'est la version des agresseurs, point. Les mêmes agresseurs qui, quand ils tuent un mec au couteau, te sortent "ouais mais wesh il mavé mal regardé, le sang g juré wlh g cru il voulait me péta" alors que c'était Thierry qui allait chercher son pain tranquillement :)

J'ai jamais connu plus menteur que les qlf :)

Ils sont dans leur boucle "banalisation et justification d'un meurtre d'ado en bande organisée" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ben ouais, normal de se pointer bardé d'armes blanches dans une soirée et de lacérer des mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 novembre 2023 à 16:11:04 :
Pour les 40% d’immigration en moins en Allemagne : ce que t’appelle la gauche n’est ni plus ni moins que le Parti-Social Démocrate (SPD) :)

Qui est en fait de centre gauche, et prône la troisième voie et le fédéralisme européen et est allié avec le FDP, parti libéral centriste :)

Pas très gauchiste tout ça :)

C’est plus l’equivalent du PS ou LREM en France que de LFI :)

Donc c’est le centre type Macron qui a fait les 40% finalement :)

La vraie gauche reste dans le dogmatisme :)

C'est bon je viens de débunk son article des merdias Fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Le 28 novembre 2023 à 16:10:49 :

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

C'est comme la colonisation, vois avez cherché et on a ensuite fait ce qu'il y avait à faire en dessinant vos bled à la règle comme sinon était dans un vulgaire contrôle de maths

Je suis d’accord. Les pirates barbares foutaient la merde en Europe a l’époque

Aujourd’hui c’est l’occident qui fout la merde au moyen orient et en Afrique et qui se mange ce karma en retour.

Content de voir qu’on tombe d’accord sur un point

Le 28 novembre 2023 à 16:11:24 :
L’extrême droite pisse sur la famille de Tomate et se nourrit de son cadavre encore chaud par manque de dignité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701184281-5f09e43c-2289-407c-b222-f0b327f17b46.png

Tu disais pareil quand le cadavre d'Aylan était sur toutes les unes des journaux de gauche :oui:

Le 28 novembre 2023 à 16:12:49 :

Le 28 novembre 2023 à 16:10:49 :

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

C'est comme la colonisation, vois avez cherché et on a ensuite fait ce qu'il y avait à faire en dessinant vos bled à la règle comme sinon était dans un vulgaire contrôle de maths

Je suis d’accord. Les pirates barbares foutaient la merde en Europe a l’époque

Aujourd’hui c’est l’occident qui fout la merde au moyen orient et en Afrique et qui se mange ce karma en retour.

Content de voir qu’on tombe d’accord sur un point

t'habites en France? Tu fais partie de l'impérialisme français.

Le 28 novembre 2023 à 14:03:22 :

Le 28 novembre 2023 à 14:00:49 :

Le 28 novembre 2023 à 13:58:35 :

Le 28 novembre 2023 à 13:57:11 :
Ce qui me fait hurler de rire, c'est que les gens peuvent inventer et relater tout ce qu'ils veulent autour de cette affaire, des "on dit que" mais quelle que soit la version retenue, rien de justifie de sortir des couteaux et de commencer à taillader des gens et tuer un type dans un bal de village, surtout quand aucune blessure importante n'est reportée dans le camp des assaillants, il n'y a pas de défense légitime qui peut être retenue dans ce cas. ça c'est qu'il faudrait peut être que les défenseurs de ces petits anges psychologiquement instables et dangereux pour la société se mettent dans le crâne.

C'est tribal, ils ne feront preuve d'aucune bonne foi.

Suffit de regarder les stats ethniques de la criminalité dans les autres pays européens de toute façon.

le tribalisme rend le dialogue impossible, en plus de la responsabilité politique bien entendue, ils sont pas arrivés attachés à des cerfs volants en France

ça me dépasse, nous on aurait fortement condamné un acte similaire inversé , comme a chaque fois , eux non :(

Oui oui, on a vu ça avec Mourad, et tout le fofo faf qui disait que c'était bien fait pour ce "provocateur". La mauvaise foi des chauffe-eaux.

Le 28 novembre 2023 à 16:13:21 :

Le 28 novembre 2023 à 16:12:49 :

Le 28 novembre 2023 à 16:10:49 :

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

C'est comme la colonisation, vois avez cherché et on a ensuite fait ce qu'il y avait à faire en dessinant vos bled à la règle comme sinon était dans un vulgaire contrôle de maths

Je suis d’accord. Les pirates barbares foutaient la merde en Europe a l’époque

Aujourd’hui c’est l’occident qui fout la merde au moyen orient et en Afrique et qui se mange ce karma en retour.

Content de voir qu’on tombe d’accord sur un point

t'habites en France? Tu fais partie de l'impérialisme français.

Non je suis un neo colonisateur comme on dit chez vous

Le 28 novembre 2023 à 16:11:34 :

Le 28 novembre 2023 à 16:03:54 :
En vrai ça me rend triste pour le petit Thomas tout ça

Imagine t’as 16 ans tu passe ton temps à poster des trucs d’extrême droite sur le net (cf son TikTok et ses autres réseaux sociaux)

tu sors avec tes potes rugbyman tu vois des maghrébins draguer des blanches

T’es raciste avec eux, tu les frappes à plusieurs et tu meurs juste après comme une merde.

Personne mérite ça, surtout pas à 16 ans, mes pensées a la famille de Thomas qui a été tué par la propagande d’extrême droite

C'est un troll pour se moquer des LFI ? :doute:

Absolument toutes les affirmations du post sont fantasmées :doute:

Patrick Cohen et un journaliste très sérieux de BFM ont confirmé la même theorie

Le 28 novembre 2023 à 16:08:27 :

Le 28 novembre 2023 à 16:02:52 :

Le 28 novembre 2023 à 15:58:55 :

Le 28 novembre 2023 à 15:54:58 :

Le 28 novembre 2023 à 15:53:51 :
Les gauchistes putain :rire:

En Allemagne ils viennent de réduire de 40% l'immigration, et s'apprêtent à instaurer une politique de remigration.
Pendant ce temps là, l'extrême droite a augmenté l'immigration partout où elle a gagné, en blâmant l'UE (et non pas Israel)

Comment ça ils ont réduit 40% de l'immigration ?
Ils ont réduit de 40% l'immigration de cette année par rapport à l'année dernière ?
Où ils ont réduit de 40% toutes l'immigration sur le sol.

Bref détail, ça veut rien dire lâché comme ça.
Et concernant la réemigration...j'y crois pas un instant :) et même si c'est le cas, je suis sur que ça sera dérisoire.J'attends vraiment de voir et si t'as des sources. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614453264-realfhanouna.png

La Gauche Allemande vient de réduire de 40% l'immigration :
https://www.lefigaro.fr/international/allemagne-le-renforcement-des-controles-aux-frontieres-fait-chuter-de-40-l-immigration-clandestine-20231127

Le gauchiste en chef, Olaf Scholz, prévoit une remigration de masse: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697901276-screenshot-2023-10-21-17-11-25-24-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

Pendant ce temps là, les droites conservatrices/souverainistes/identitaireconservatrices/souverainistes/identitaire sionisteont augmenté massivement l'immigration musulmane partout où ils on gagné (x39 en Pologne par exemple, ou encore 1,5 millions de musulmans souverainement accueillis par les brexiteurs en 2 ans). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png
Bref, arrêtez de cracher sur la gauche, et appelez à l'émergence d'une gauche anti-immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

"il ressort que le nombre d’entrées clandestines en provenance de ces trois paysla Suisse, la Pologne et la république tchèquea chuté de 18.492 par mois à 11.029 dans les 30 jours qui ont suivi le 16 octobre" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Donc c'est depuis le 16 octobre que sur 30 jours, concernant uniquement les clandestins venant de Pologne, République tchèque et Pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Ce foutage de gueule, lis ton article https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

Incroyable ta news des merdias avec un titre bien trompeur "40% d'immigration clandestine en moins" ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg

tu découvres que les clandestins arrivent en Allemagne par les pays frontaliers?
Ton QI là tout de suite? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

T'as cru que les polonais avaient le statut de réfugié en Allemagne?
Ton QI là tout de suite? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

Données du topic

Auteur
Nawdun17
Date de création
28 novembre 2023 à 13:18:45
Date de suppression
28 novembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
767
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 245