Topic de Kaznith :

[Harcèlement Scolaire] Comment ça s'est passé pour vous ?

Le 30 novembre 2023 à 00:29:24 :

Le 30 novembre 2023 à 00:22:55 :

Le 30 novembre 2023 à 00:21:34 :

Le 30 novembre 2023 à 00:12:11 :

Le 30 novembre 2023 à 00:05:58 :

> Le 29 novembre 2023 à 23:56:42 :

>> Le 29 novembre 2023 à 23:53:23 :

> >> Le 29 novembre 2023 à 23:47:57 :

> > >Perso ce sont plutôt des profs qui m'ont harcelé et juste une meuf vite fait quand j'étais tellement dépressif que je dormais sur ma table tout le temps en cours

> > > Après y'a des mecs qui m'ont emmerdé à la fac du coup j'ai arrêté d'y aller

> > > Malgré tout je pense qu'on attire à nous ce qu'on mérite et l'inverse de ce qu'on est

> >

> > J'ai été frappé et humilié par une prof ahi :hap:

> >

> >

> > Waow, dans mon cas ça s'est calmé direct au lycée, du moins à 98%

> >

> > J'ai jamais été emmerdé à la fac, seulement considéré comme un naze par certaines personnes, mais j'ai bien profité quand même, ça n'avait rien à voir avec ma période 6eme 3 eme, et pire 4eme/3 eme

>

> Bordel chaud khey moi c'est pas allé plus loin qu'un prof qui m'a traité d'esclave devant toute la classe et qui m'a obligé à nettoyer le tableau

> Après à la fac j'étais vraiment tombé sur 2 mecs tordus qui étaient foncièrement mauvais et qui se servaient de ma faible estime de moi pour me faire du mal après je suis pas un saint non plus j'ai un petit côté taré après tout ce que j'ai vécu

AH ok c'était dans une dynamique assez restreinte du coup, du coup oui ça m'étonne pas que ça soit possible, mais rien à voir avec un harcèlement généralisé ou quasi généralisé avec tout le collège qui se fout de ta gueule

Moi aussi khey je suis taré t'en fais pas,

Je réagis pas normalement aux situations sociales

Yes j'étais un célestin à l'intérieur de moi dans un groupe de normies donc le fait d'appartenir à un groupe me protégeait de la solitude et du harcèlement global
Ouais je porte un masque/une carapace en société c'est épuisant de jouer un rôle je ne suis même pas authentique avec mes grands parents pour tout te dire les seules personnes à qui je me dévoile ce sont mes parents dès que je sors de chez moi je deviens hypervigilant et méfiant

Je vois mon clé, tu vis dans une bulle intérieure un peu ?

Ouais je vis dans ma bulle j'ai peut être des traits autistiques sans pour autant être autiste
C'est une zone de confort qui devient de plus en plus inconfortable dès fois j'ai l'impression que je vais devenir fou

Je fais des démarches pour détecter un potentiel autisme peut etre mis en hypothèse par un psychiatre du CMP

Pour toi?
Tu penses que tu seras soulagé si on te diagnostique autiste? :hap:

Le 30 novembre 2023 à 00:22:55 :

Le 30 novembre 2023 à 00:21:34 :

Le 30 novembre 2023 à 00:12:11 :

Le 30 novembre 2023 à 00:05:58 :

Le 29 novembre 2023 à 23:56:42 :

> Le 29 novembre 2023 à 23:53:23 :

>> Le 29 novembre 2023 à 23:47:57 :

> >Perso ce sont plutôt des profs qui m'ont harcelé et juste une meuf vite fait quand j'étais tellement dépressif que je dormais sur ma table tout le temps en cours

> > Après y'a des mecs qui m'ont emmerdé à la fac du coup j'ai arrêté d'y aller

> > Malgré tout je pense qu'on attire à nous ce qu'on mérite et l'inverse de ce qu'on est

>

> J'ai été frappé et humilié par une prof ahi :hap:

>

>

> Waow, dans mon cas ça s'est calmé direct au lycée, du moins à 98%

>

> J'ai jamais été emmerdé à la fac, seulement considéré comme un naze par certaines personnes, mais j'ai bien profité quand même, ça n'avait rien à voir avec ma période 6eme 3 eme, et pire 4eme/3 eme

Bordel chaud khey moi c'est pas allé plus loin qu'un prof qui m'a traité d'esclave devant toute la classe et qui m'a obligé à nettoyer le tableau
Après à la fac j'étais vraiment tombé sur 2 mecs tordus qui étaient foncièrement mauvais et qui se servaient de ma faible estime de moi pour me faire du mal après je suis pas un saint non plus j'ai un petit côté taré après tout ce que j'ai vécu

AH ok c'était dans une dynamique assez restreinte du coup, du coup oui ça m'étonne pas que ça soit possible, mais rien à voir avec un harcèlement généralisé ou quasi généralisé avec tout le collège qui se fout de ta gueule

Moi aussi khey je suis taré t'en fais pas,

Je réagis pas normalement aux situations sociales

Yes j'étais un célestin à l'intérieur de moi dans un groupe de normies donc le fait d'appartenir à un groupe me protégeait de la solitude et du harcèlement global
Ouais je porte un masque/une carapace en société c'est épuisant de jouer un rôle je ne suis même pas authentique avec mes grands parents pour tout te dire les seules personnes à qui je me dévoile ce sont mes parents dès que je sors de chez moi je deviens hypervigilant et méfiant

Je vois mon clé, tu vis dans une bulle intérieure un peu ?

Ouais je vis dans ma bulle j'ai peut être des traits autistiques sans pour autant être autiste
C'est une zone de confort qui devient de plus en plus inconfortable dès fois j'ai l'impression que je vais devenir fou

Je suis un peu dans le même cas, et je pense qu'il faut accepter de se montrer vulnérable.

Nos harcèlements nous ont poussé à créer des masques de protection mais c'est lourd à porter sur le long terme et c'est pas la vraie vie.

Je n'ai curieusement (?) jamais été harcelé ou même emmerdé, alors que j'étais un semi-célestin (un peu nerd mais j'avais des potes).
Après j'étais genre 2 ans plus jeune que tout le monde (et + pour les redoublants), donc je pense qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de gloire à venir m'emmerder :hap:

Le 30 novembre 2023 à 12:30:31 :
Je n'ai curieusement (?) jamais été harcelé ou même emmerdé, alors que j'étais un semi-célestin (un peu nerd mais j'avais des potes).
Après j'étais genre 2 ans plus jeune que tout le monde (et + pour les redoublants), donc je pense qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de gloire à venir m'emmerder :hap:

Bien vu !

Données du topic

Auteur
Kaznith
Date de création
29 novembre 2023 à 23:38:42
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 271