Topic de Kaznith :

[Harcèlement Scolaire] Comment ça s'est passé pour vous ?

Combien de temps cela a t-il duré ?

Qui vous harcelait (type de personnes, grossièrement > Yeslifes, racailles, meufs, tous) ?

L'équipe enseignante et administrative a-t-elle réagit ?

Quel effet(s) cela a-t-il eu sur vous et votre développement personnel et social ?

En gardez vous des traces ?

Si tu ouvres pas le bal toi-même, personne voudra participer

Comment expliquez vous ce harcèlement ?

Vous considérez vous comme responsables ? Considérez vous que vous méritiez ce harcèlement ou bien qu'il est en partie justifié ?

Le 29 novembre 2023 à 23:41:40 :
Si tu ouvres pas le bal toi-même, personne voudra participer

salut khey très bien

J'ai été harcelé pendant deux ans

Je n'ai parlé à quasiment personne et je rasais les murs quand le CDI n'était pas ouvert

C'était réellement une période horrible, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir

Je suis totalement impacté

Je ne pense pas qu'il aurait pu en être autrement

Je considère ce harcèlement comme en partie mérité et justifié

Le 29 novembre 2023 à 23:43:49 :

Le 29 novembre 2023 à 23:41:40 :
Si tu ouvres pas le bal toi-même, personne voudra participer

salut khey très bien

J'ai été harcelé pendant deux ans

Je n'ai parlé à quasiment personne et je rasais les murs quand le CDI n'était pas ouvert

C'était réellement une période horrible, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir

Je suis totalement impacté

Je ne pense pas qu'il aurait pu en être autrement

Je considère ce harcèlement comme en partie mérité et justifié

Vraiment désolé pour toi. Perso j'ai jamais été harcelé, on m'a emmerdé quelques fois mais c'est tout

Bordel, 29 novembre 2023 sur JVC, pas un seul khey qui a connu le harcèlement, en effet, le forum se meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Petit à petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au collège essentiellement pour ma couleur de peau

Enfin, je répondais par la violence donc finalement ça allait

Ça m’a juste appris que la violence est une solution et que l’enseignement est complice avec leur inactions

pas d'harcèlement pour ma part, moi j'étais un suiveur malheureusement

Le 29 novembre 2023 à 23:44:45 :

Le 29 novembre 2023 à 23:43:49 :

Le 29 novembre 2023 à 23:41:40 :
Si tu ouvres pas le bal toi-même, personne voudra participer

salut khey très bien

J'ai été harcelé pendant deux ans

Je n'ai parlé à quasiment personne et je rasais les murs quand le CDI n'était pas ouvert

C'était réellement une période horrible, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir

Je suis totalement impacté

Je ne pense pas qu'il aurait pu en être autrement

Je considère ce harcèlement comme en partie mérité et justifié

Vraiment désolé pour toi. Perso j'ai jamais été harcelé, on m'a emmerdé quelques fois mais c'est tout

Je suis passé de harcelé à harceleur moins de 2 ans plus tard,

Lêtre humain est purement contextuel

Cependant je pense avoir subit un harcèlement de haut niveau, dans le sens où même des gens que je ne connaissais pas venaient m'emmerder ou me mettre des coups d'épaule. J'étais profondément inadapté socialement, c'est mon principal problème, ce qui fait que j'ai été facilement désigné comme cible

Perso ce sont plutôt des profs qui m'ont harcelé et juste une meuf vite fait quand j'étais tellement dépressif que je dormais sur ma table tout le temps en cours
Après y'a des mecs qui m'ont emmerdé à la fac du coup j'ai arrêté d'y aller
Malgré tout je pense qu'on attire à nous ce qu'on mérite et l'inverse de ce qu'on est

Le 29 novembre 2023 à 23:38:42 :
:hap:

Il y'avait une chance dans le lot, le reste n'était que des suiveurs.

Petit pouffement de rire quoi que je fasse, parfois coup mais le plus terrible c'est le sentiment de solitude, jamais pris dans les travaux de groupe, devoir manger tout seul à la cantine, être seul pendant la récréation et bien-sûr insulte, mépris etc etc

Ca a commencé en primaire jusqu'à la fin du collège, ceux qui ont commencés le harcèlement ont continués au collège, c'était pire pendant cette période.

La résultante c'est que je n'ai ni mon brevet ni aucun diplome et que je soupçonne le mal systématiquement dans les relations interpersonnels, aujourd'hui je suis dépressif, anxieux sociale, agoraphobe.

Par miracle je ne suis plus puceau, je sais pas trop comment j'ai fais mais à une époque j'avais un peu de succès avec les femmes mais cette époque est révolu.

Aujourd'hui, je vis reclus, je ne cherche pas vraiment l'interaction, je l'évite le plus possible, la seule chose qui me tient encore en vie c'est ma foi.

Le 29 novembre 2023 à 23:45:04 :
Au collège essentiellement pour ma couleur de peau

Enfin, je répondais par la violence donc finalement ça allait

Ça m’a juste appris que la violence est une solution et que l’enseignement est complice avec leur inactions

Intéressant, j'ai utilisé la violence aussi, mais que trop peu

J'aurais du exploser les chefs de meute, d'autant plus que j'en étais capable malgré mon allure d'avorton, le travail depuis mon plus jeune âge m'avait tellement solidifié qu'en lutte je me suis découvert une force surhumaine, en soulevant des fils de paysans de 10 cm de plus que moi comme si c'étaient des chiffons

Le 29 novembre 2023 à 23:45:36 :
pas d'harcèlement pour ma part, moi j'étais un suiveur malheureusement

Personnellement je ne t'en voudrais pas, et je comprends.

Il y a certaines personnes qui m"ont harcelé à qui je souhaite le pire, vraiment des trucs hardcore dans mon esprit dérangé, pire que le pire de l'ancien site gore, l'écrasante majorité j'ai pardonné en revanche et je n'ai aucune haine contre eux

Au collège j’étais gros, peureux, geek (avant que ce soit cool) et je trainais qu’avec des filles j’étais la cible idéale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 novembre 2023 à 23:47:57 :
Perso ce sont plutôt des profs qui m'ont harcelé et juste une meuf vite fait quand j'étais tellement dépressif que je dormais sur ma table tout le temps en cours
Après y'a des mecs qui m'ont emmerdé à la fac du coup j'ai arrêté d'y aller
Malgré tout je pense qu'on attire à nous ce qu'on mérite et l'inverse de ce qu'on est

J'ai été frappé et humilié par une prof ahi :hap:

Waow, dans mon cas ça s'est calmé direct au lycée, du moins à 98%

J'ai jamais été emmerdé à la fac, seulement considéré comme un naze par certaines personnes, mais j'ai bien profité quand même, ça n'avait rien à voir avec ma période 6eme 3 eme, et pire 4eme/3 eme

à chaque fois j'ai pris un peu le temps de subir, puis j'ai frappé, et à chaque fois ça a calmé tout le monde. Seul, effrayant, mais pénard

Données du topic

Auteur
Kaznith
Date de création
29 novembre 2023 à 23:38:42
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 332