Donc quand la GAUCHE fait de la RÉCUPÉRATION POLITIQUE c'est BIEN ?
SuppriméLa notion de récupération ou d’instrumentalisation a été inventée pour faire taire, censurer
Une habitude chez certains
Le 22 novembre 2023 à 17:09:40 :
Le 22 novembre 2023 à 17:08:18 GollumFinito a écrit :
Le 22 novembre 2023 à 17:04:49 :
Le 22 novembre 2023 à 17:02:15 GollumFinito a écrit :
Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :
> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :
>> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :
> >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :
> > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste
> > >
> > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.
> >
> > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
> > Va falloir revoir vos priorités.
>
> Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.
> A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
> Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..
>
> C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...
>
> Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat
> Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit
Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou
Voila comme prévu et comme d'habitude je "discute" avec un turbo low qui sait pas se concentrer sur 5 lignes de texte mais qui croit avoir compris le monde
Donc on a:
Inflation gallopante
Corruption généralisée des institutions
Medias achetés et vendus aux milliardaires
Hopital en lambeaux, ecole en lambeaux, transports chers et nuls etc
Police en roue libre totale
Une loi scélérate par mois
Notre pognon détourné pour gaver les grands groupes
Plus aucun contre pouvoir
Un gouvernement qui fait tout au 49,3
2 ans d'abus sécuritaires insensés pour une grosse grippe
La reconnaissance faciale qui arrive, deja que tu est traqué fiché
Les salaires qui stagnent
7M de chomeurs (si on compte les stages et les radiés)
250 000 personnes a la rue
Des années de manifs reprimés avec des armes interdites par les conventions de geneve
Un gouvernement et des ministres qui nous chient ouvertement a la gueule
Nous mentent, changent de discours dès que ca les arrangent
Un alignement geopolitique lamentable sur l'axe américain
Des ventes d'armes aux pires dictaturesMais non le problème c'est ton délire de persécution des blancs qui n'existe pas et ton fantasme de guerre civile raciale
Va te faire soigner.
Je ne vois pas "insécurité galopante" dans ton plaidoyer.
C'est ça votre problème, bande de rats
Oui oui dès que je sors de chez moi c'est littéralement Bagdad, des bruits d'armes a feu a tous les coins de rues, des mafias qui tiennent des quartiers entiers, des basanés avec des couteaux entre les dents prêts a te bondir dessus pour te racketter, des cadavres sur le trottoir etc etc
Un mot sur le reste sinon ?
Ah bah non tout ce qui t'interesse c'est de boucler a l'infini sur des faits divers en les expliquant uniquement par la couleur de peauTu n'es pas sain mentalement, je le sens à travers mon écran
Encore un bel exemple de contre-argumentaire typique du droitix
Respectez vous un peu, au pire ne répondez juste pas mais la c'est vraiment lamentable
Le 22 novembre 2023 à 17:14:25 :
"les droitards", t'es au courant que la couleur politique des GJ, hors abstentionnisme qui est dominant partout, c'est le RN ? Les flics et macron ont surtout massacré des gens d' "extrême droite" selon vos propres critères
Bah ouais mais je croyais qu'au moment où les violences ont commencés c'était le moment où le mouvement était passé de truc petit Bourgeois poujadiste à truc de socialo-communiste parce que les gauchistes auraient récupérés le mouvement, enfin du moins c'est ce que je lisais sur ce forum
Qu'ils soient du RN ou non ne change rien du coup, la gauche maîtrisait tout
La réécriture a commencé
Le 22 novembre 2023 à 17:09:12 :
Quand des événements arrivent 50 fois par jour, ce ne sont que des cas isolés.Quand un fait divers arrive 2 fois par an c'est un phénomène de société, un système qu'il faut abattre.
Compris le facho?
Ayaaaaa this
Le 22 novembre 2023 à 17:12:51 :
Le 22 novembre 2023 à 17:10:13 :
Le 22 novembre 2023 à 17:08:38 :
Le 22 novembre 2023 à 17:07:30 :
Le 22 novembre 2023 à 17:06:11 :
> Le 22 novembre 2023 à 17:02:15 :
>> Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :
> >> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :
> > >> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :
> > > >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :
> > > > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste
> > > > >
> > > > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.
> > > >
> > > > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
> > > > Va falloir revoir vos priorités.
> > >
> > > Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.
> > > A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
> > > Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..
> > >
> > > C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...
> > >
> > > Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat
> > > Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit
> >
> > Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou
>
> Voila comme prévu et comme d'habitude je "discute" avec un turbo low qui sait pas se concentrer sur 5 lignes de texte mais qui croit avoir compris le monde
>
> Donc on a:
>
> Inflation gallopante
> Corruption généralisée des institutions
> Medias achetés et vendus aux milliardaires
> Hopital en lambeaux, ecole en lambeaux, transports chers et nuls etc
> Police en roue libre totale
> Une loi scélérate par mois
> Notre pognon détourné pour gaver les grands groupes
> Plus aucun contre pouvoir
> Un gouvernement qui fait tout au 49,3
> 2 ans d'abus sécuritaires insensés pour une grosse grippe
> La reconnaissance faciale qui arrive, deja que tu est traqué fiché
> Les salaires qui stagnent
> 7M de chomeurs (si on compte les stages et les radiés)
> 250 000 personnes a la rue
> Des années de manifs reprimés avec des armes interdites par les conventions de geneve
> Un gouvernement et des ministres qui nous chient ouvertement a la gueule
> Nous mentent, changent de discours dès que ca les arrangent
> Un alignement geopolitique lamentable sur l'axe américain
> Des ventes d'armes aux pires dictatures
>
> Mais non le problème c'est ton délire de persécution des blancs qui n'existe pas et ton fantasme de guerre civile raciale
>
> Va te faire soigner.
Votre système, car c'est le vôtre, est responsable de 80% de ce que tu avances
Les milliardaires sont soutenus par l'extrême droite Trisotin
Oui, d'ailleurs le Quotidien est une émission qui tourne sur une chaine d'extrême droite, hein
Oui, c'est ça qui est fascinant, vous n'avez toujours pas compris ce que vous êtes
Les rebelles dont le discours est financé par l'argent public, les rebelles dont les idées sont partagés par les GAFAM, les rebelles qui n'ont aucun propos pouvant passé sur le coup de la loi
Les rebelles de Netflix
Un lowchof en plein délire Netflix le problème numéro 1 de notre époque bien sur
"les droitards", t'es au courant que la couleur politique des GJ, hors abstentionnisme qui est dominant partout, c'est le RN ? Les flics et macron ont surtout massacré des gens d' "extrême droite" selon vos propres critères
Bah ouais mais je croyais qu'au moment où les violences ont commencés c'était le moment où le mouvement était passé de truc petit Bourgeois poujadiste à truc de socialo-communiste parce que les gauchistes auraient récupérés le mouvement, enfin du moins c'est ce que je lisais sur ce forum
hein
ça sort d'où ça
RN était la couleur prédominante du mouvement (je compte pas l'abstention). Point.
Donc Macron et les flics ont martyrisés un mouvement dont le premier parti représentatif était l EXTREME DROITE.
Bizarrement j'ai vu aucun commentateur de gauche faire ce constat.
Le 22 novembre 2023 à 17:10:54 :
Le 22 novembre 2023 à 17:08:18 :
Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :
> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :
>> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :
> >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :
> > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste
> > >
> > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.
> >
> > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
> > Va falloir revoir vos priorités.
>
> Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.
> A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
> Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..
>
> C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...
>
> Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat
> Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit
Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou
Voila comme prévu et comme d'habitude je "discute" avec un turbo low qui sait pas se concentrer sur 5 lignes de texte mais qui croit avoir compris le monde
Donc on a:
Inflation gallopante
Des années de manifs reprimés avec des armes interdites par les conventions de geneve
Des ventes d'armes aux pires dictaturesMais non le problème c'est ton délire de persécution des blancs qui n'existe pas et ton fantasme de guerre civile raciale
Va te faire soigner.
Oui oui dès que je sors de chez moi c'est littéralement Bagdad, des bruits d'armes a feu a tous les coins de rues, des mafias qui tiennent des quartiers entiers, des basanés avec des couteaux entre les dents prêts a te bondir dessus pour te racketter, des cadavres sur le trottoir etc etc
Ah bah non tout ce qui t'interesse c'est de boucler a l'infini sur des faits divers en les expliquant uniquement par la couleur de peauLes gens ne sont pas des faits divers. Si un membre de ta famille se faisait tuer de la même façon, tu dirais aussi que c'est un fait divers ?
Non, mais je ne dirais pas que c'est un élément d'un grand complot destiné a erradiquer les blancs
Le 22 novembre 2023 à 17:15:10 :
Un politique est fait pour commenter la société
La notion de récupération ou d’instrumentalisation a été inventée pour faire taire, censurer
Une habitude chez certains
Ceci
Il y a rien de plus débile que ce terme.
Le 22 novembre 2023 à 17:14:52 :
Le 22 novembre 2023 à 17:05:35 :
Le 22 novembre 2023 à 17:03:52 :
"Police en roue libre totale"On a le pays le plus laxiste du monde, avec aucun respect de l'autorité et ça viens chialer.
"Le laxisme" selon les droitards
Selon eux il faut encore plus de repression et d'impunité
Ce que ce site montre, c'est que la répression elle n'est que contre les personnes qui permettent de faire vivre le système via leurs impôts, par contre ceux qui agressent ces payeurs d'impôts et n'en payent pas vu leur inactivité, eux sont impunis. C'est ce manque de répression dont il est question.
ceci
ce discours sert la droite.
ça montre que la police n'hésite pas à tirer sur les prolos blancs qui travaillent. Ce qu'étaient majoritairement les GJ.
Et le type poste ça pour narguer les "droitards", alors qu'une fois de plus, ça nous donne raison sur notre lecture de la situation
Le 22 novembre 2023 à 17:16:44 :
Le 22 novembre 2023 à 17:10:54 :
Le 22 novembre 2023 à 17:08:18 :
> Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :
>> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :
> >> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :
> > >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :
> > > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste
> > > >
> > > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.
> > >
> > > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
> > > Va falloir revoir vos priorités.
> >
> > Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.
> > A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
> > Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..
> >
> > C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...
> >
> > Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat
> > Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit
>
> Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou
Donc on a:
Inflation gallopante
Va te faire soigner.
Ah bah non tout ce qui t'interesse c'est de boucler a l'infini sur des faits divers en les expliquant uniquement par la couleur de peauLes gens ne sont pas des faits divers. Si un membre de ta famille se faisait tuer de la même façon, tu dirais aussi que c'est un fait divers ?
Non, mais je ne dirais pas que c'est un élément d'un grand complot destiné a erradiquer les blancs
Mais peu importe ce que certains disent, les faits sont là.
Le 22 novembre 2023 à 16:46:21 :
Le 22 novembre 2023 à 16:45:12 :
je vous en supplie arrêtez avec la politique, ca ne sert à RIEN
ca ne vous apportera que des ennuis, du stress et des ennemis .restez focus sur votre vie .
En tant que blancs on est victime d'un plan d'extermination des nôtres mais on devrait passer outre ?
Oui oui ci li complo.
C'est d'ailleurs à cause de ce complot que l'élite française au sénat prend des mesures anti immigrants
Le 22 novembre 2023 à 17:13:54 :
La vrai gauche travailleuse est morte en 2002
- 1981
Le 22 novembre 2023 à 17:16:06 :
Le 22 novembre 2023 à 17:12:51 :
Le 22 novembre 2023 à 17:10:13 :
Le 22 novembre 2023 à 17:08:38 :
Le 22 novembre 2023 à 17:07:30 :
> Le 22 novembre 2023 à 17:06:11 :
>> Le 22 novembre 2023 à 17:02:15 :
> >> Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :
> > >> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :
> > > >> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :
> > > > >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :
> > > > > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste
> > > > > >
> > > > > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.
> > > > >
> > > > > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
> > > > > Va falloir revoir vos priorités.
> > > >
> > > > Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.
> > > > A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
> > > > Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..
> > > >
> > > > C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...
> > > >
> > > > Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat
> > > > Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit
> > >
> > > Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou
> >
> > Voila comme prévu et comme d'habitude je "discute" avec un turbo low qui sait pas se concentrer sur 5 lignes de texte mais qui croit avoir compris le monde
> >
> > Donc on a:
> >
> > Inflation gallopante
> > Corruption généralisée des institutions
> > Medias achetés et vendus aux milliardaires
> > Hopital en lambeaux, ecole en lambeaux, transports chers et nuls etc
> > Police en roue libre totale
> > Une loi scélérate par mois
> > Notre pognon détourné pour gaver les grands groupes
> > Plus aucun contre pouvoir
> > Un gouvernement qui fait tout au 49,3
> > 2 ans d'abus sécuritaires insensés pour une grosse grippe
> > La reconnaissance faciale qui arrive, deja que tu est traqué fiché
> > Les salaires qui stagnent
> > 7M de chomeurs (si on compte les stages et les radiés)
> > 250 000 personnes a la rue
> > Des années de manifs reprimés avec des armes interdites par les conventions de geneve
> > Un gouvernement et des ministres qui nous chient ouvertement a la gueule
> > Nous mentent, changent de discours dès que ca les arrangent
> > Un alignement geopolitique lamentable sur l'axe américain
> > Des ventes d'armes aux pires dictatures
> >
> > Mais non le problème c'est ton délire de persécution des blancs qui n'existe pas et ton fantasme de guerre civile raciale
> >
> > Va te faire soigner.
>
> Votre système, car c'est le vôtre, est responsable de 80% de ce que tu avances
Les milliardaires sont soutenus par l'extrême droite Trisotin
Oui, d'ailleurs le Quotidien est une émission qui tourne sur une chaine d'extrême droite, hein
Oui, c'est ça qui est fascinant, vous n'avez toujours pas compris ce que vous êtes
Les rebelles dont le discours est financé par l'argent public, les rebelles dont les idées sont partagés par les GAFAM, les rebelles qui n'ont aucun propos pouvant passé sur le coup de la loi
Les rebelles de Netflix
Un lowchof en plein délire Netflix le problème numéro 1 de notre époque bien sur
Je vois que tu as des problèmes de compréhension
Le 22 novembre 2023 à 17:16:48 :
Le 22 novembre 2023 à 17:15:10 :
Un politique est fait pour commenter la société
La notion de récupération ou d’instrumentalisation a été inventée pour faire taire, censurer
Une habitude chez certainsCeci
Il y a rien de plus débile que ce terme.
Le terme """""récupération""""" est une abomination médiatique, aussi bien pour la gauche que pour la droite.
C'est vraiment la volonté vicieuse de mettre les sujets qui fâchent sous le tapis. C'est le négationnisme du réel à l'état pur.
Honte à vous, les collabos qui parlez des "récupérations", de gauche comme de droite.
Le 22 novembre 2023 à 17:16:11 :
hein
ça sort d'où ça
RN était la couleur prédominante du mouvement (je compte pas l'abstention). Point.
Donc Macron et les flics ont martyrisés un mouvement dont le premier parti représentatif était l EXTREME DROITE.
Bizarrement j'ai vu aucun commentateur de gauche faire ce constat.
Bordel mais littéralement tous les droitix du fofo etaient en pleurniche constante sur les revendications des GJ jugées "infiltré par lé gochiass" mais maintenant que ca arrange votre narratif c'est des RN
Première demande des GJ, plus de démocratie, bizarrement a part mélenchon et sa 6eme république personne pour demander ca avant le mouvement des GJ
Sans parler du reste, flemme.
Le 22 novembre 2023 à 17:17:17 :
Le 22 novembre 2023 à 17:14:52 :
Le 22 novembre 2023 à 17:05:35 :
Le 22 novembre 2023 à 17:03:52 :
"Police en roue libre totale"On a le pays le plus laxiste du monde, avec aucun respect de l'autorité et ça viens chialer.
"Le laxisme" selon les droitards
Selon eux il faut encore plus de repression et d'impunité
Ce que ce site montre, c'est que la répression elle n'est que contre les personnes qui permettent de faire vivre le système via leurs impôts, par contre ceux qui agressent ces payeurs d'impôts et n'en payent pas vu leur inactivité, eux sont impunis. C'est ce manque de répression dont il est question.
ceci
ce discours sert la droite.
ça montre que la police n'hésite pas à tirer sur les prolos blancs qui travaillent. Ce qu'étaient majoritairement les GJ.
Et le type poste ça pour narguer les "droitards", alors qu'une fois de plus, ça nous donne raison sur notre lecture de la situation
Faut surtout arrêter de mentir la majorité des GJ étaient apolitiques ou de gauche, les droitards extrémistes sont souvent des bourgeois ou des campagnards chasseurs qui vivent très bien
Le 22 novembre 2023 à 17:19:38 :
Le 22 novembre 2023 à 17:18:27 :
Le 22 novembre 2023 à 16:46:21 :
Le 22 novembre 2023 à 16:45:12 :
je vous en supplie arrêtez avec la politique, ca ne sert à RIEN
ca ne vous apportera que des ennuis, du stress et des ennemis .restez focus sur votre vie .
En tant que blancs on est victime d'un plan d'extermination des nôtres mais on devrait passer outre ?
Oui oui ci li complo.
C'est d'ailleurs à cause de ce complot que l'élite française au sénat prend des mesures anti immigrantsLe fameux complot qui se démontre avec une simple régression linéaire sur la démographie française
Faut surtout comprendre que l'ennemie numéro de ce pays : les gauchistes
Tant que personne ne fera rien contre eux, on coulera tous, immigrés inclus
Le 22 novembre 2023 à 17:15:31 GollumFinito a écrit :
Le 22 novembre 2023 à 17:09:40 :
Le 22 novembre 2023 à 17:08:18 GollumFinito a écrit :
> Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :
>> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :
> >> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :
> > >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :
> > > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste
> > > >
> > > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.
> > >
> > > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
> > > Va falloir revoir vos priorités.
> >
> > Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.
> > A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
> > Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..
> >
> > C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...
> >
> > Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat
> > Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit
>
> Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou
Donc on a:
Inflation gallopante
Va te faire soigner.
Ah bah non tout ce qui t'interesse c'est de boucler a l'infini sur des faits divers en les expliquant uniquement par la couleur de peauTu n'es pas sain mentalement, je le sens à travers mon écran
Encore un bel exemple de contre-argumentaire typique du droitix
Respectez vous un peu, au pire ne répondez juste pas mais la c'est vraiment lamentable
Tu me fais penser à l'autre tarlou*e sur BFM, qui t'explique que la délinquance était pareil avant, en s'appuyant sur la guerre des boutons
C'est pareil pour toi, tu parles de Bagdad, j'sais pas pourquoi tu t'enflammes comme ça
Prend ton prozac grand chef
Données du topic
- Auteur
- MonSexeFait22cm
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 16:43:28
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 17:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133