Topic de MonSexeFait22cm :

Donc quand la GAUCHE fait de la RÉCUPÉRATION POLITIQUE c'est BIEN ?

Supprimé

Le 22 novembre 2023 à 17:04:54 :

Le 22 novembre 2023 à 17:02:15 :

Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :

Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :

Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :

> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :

>Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste :)

>

> Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.

Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
Va falloir revoir vos priorités.

Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.
A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..

C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...

Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat :rire:
Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou :hap:

Voila comme prévu et comme d'habitude je "discute" avec un turbo low qui sait pas se concentrer sur 5 lignes de texte mais qui croit avoir compris le monde :)

Donc on a:

Inflation gallopante
Corruption généralisée des institutions
Medias achetés et vendus aux milliardaires
Hopital en lambeaux, ecole en lambeaux, transports chers et nuls etc
Police en roue libre totale
Une loi scélérate par mois
Notre pognon détourné pour gaver les grands groupes
Plus aucun contre pouvoir
Un gouvernement qui fait tout au 49,3
2 ans d'abus sécuritaires insensés pour une grosse grippe
La reconnaissance faciale qui arrive, deja que tu est traqué fiché
Les salaires qui stagnent
7M de chomeurs (si on compte les stages et les radiés)
250 000 personnes a la rue
Des années de manifs reprimés avec des armes interdites par les conventions de geneve
Un gouvernement et des ministres qui nous chient ouvertement a la gueule
Nous mentent, changent de discours dès que ca les arrangent
Un alignement geopolitique lamentable sur l'axe américain
Des ventes d'armes aux pires dictatures

Mais non le problème c'est ton délire de persécution des blancs qui n'existe pas et ton fantasme de guerre civile raciale :)

Va te faire soigner.

Mais non la priorité c'est de sauver la blancheur de leur fiak pour les générations futures tout en restant pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182031-damien1.png

Y a quelques points qui auraient pu être éviter si on controlait un peu mieux notre immigration et notre état providence quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 22 novembre 2023 à 17:08:18 :

Le 22 novembre 2023 à 17:04:49 :

Le 22 novembre 2023 à 17:02:15 GollumFinito a écrit :

> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :

>> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :

> >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste :)

> >

> > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.

>

> Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.

> Va falloir revoir vos priorités.

A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.
Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..

C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...

Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat :rire:
Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou :hap:

Voila comme prévu et comme d'habitude je "discute" avec un turbo low qui sait pas se concentrer sur 5 lignes de texte mais qui croit avoir compris le monde :)

Donc on a:

Inflation gallopante
Des années de manifs reprimés avec des armes interdites par les conventions de geneve

Mais non le problème c'est ton délire de persécution des blancs qui n'existe pas et ton fantasme de guerre civile raciale :)

Va te faire soigner.

Je ne vois pas "insécurité galopante" dans ton plaidoyer.

C'est ça votre problème, bande de rats

Oui oui dès que je sors de chez moi c'est littéralement Bagdad, des bruits d'armes a feu a tous les coins de rues, des mafias qui tiennent des quartiers entiers, des basanés avec des couteaux entre les dents prêts a te bondir dessus pour te racketter, des cadavres sur le trottoir etc etc :)

Un mot sur le reste sinon ?
Ah bah non tout ce qui t'interesse c'est de boucler a l'infini sur des faits divers en les expliquant uniquement par la couleur de peau :)

Les gens ne sont pas des faits divers. Si un membre de ta famille se faisait tuer de la même façon, tu dirais aussi que c'est un fait divers ?

Le 22 novembre 2023 à 17:10:10 :

Le 22 novembre 2023 à 17:09:09 :

Le 22 novembre 2023 à 17:07:59 :
jvc est vraiment devenu un repère de pyj gauchos, logique en même temps n'importe qui d'intélligent et d'extreme droite se fait ban instant, il reste plus que les cuck adorateur de babouche.
Sucer bien la bite a Mouloud, ca vous évitera peut être une séléction naturel

Ok Phimosin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Le sticker d'un cuck blanc tellement grand remplaced qu'il c'est converti a la religion de ces envahisseur :rire:
Si tu vois pas le problème avec un blanc qui se converti a l'islam y'a vraiment rien a sauver chez toi le cuck

Je suis athée pourquoi tu racontes de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 novembre 2023 à 17:05:35 :

Le 22 novembre 2023 à 17:03:52 :
"Police en roue libre totale"

On a le pays le plus laxiste du monde, avec aucun respect de l'autorité et ça viens chialer.

https://lemurjaune.fr/

"Le laxisme" selon les droitards :)

Selon eux il faut encore plus de repression et d'impunité :)

"les droitards", t'es au courant que la couleur politique des GJ, hors abstentionnisme qui est dominant partout, c'est le RN ? Les flics et macron ont surtout massacré des gens d' "extrême droite" selon vos propres critères :ok:

Le 22 novembre 2023 à 17:07:03 :
"instrumentaliser les morts de Gaza à des fins politiques"

mon bon khey, quand tu demandes un cessez-le-feu, c'est parce que les gens meurent, c'est littéralement au centre de l'argumentation, c'est pas de l'instrumentalisation :hap:

Laisse tomber ils ne comprennent rien a rien, même le terme de récupération ils ne le comprennent pas :rire:

Le 22 novembre 2023 à 17:08:37 :
Les nazis mentaux bandeurs de guerre civile raciale se lâchent ajd dis donc

Tu parles de LFI et des autres bandeurs de cité ?

Vous faites les procès avant les fdo, il n'y a qu'à voir internet et les topics ou vous vous remontez pour le sens d un mot médiatique.
Forcément ce n' est pas bien, et pour le coup ça ne plaît pas a la famille :(
Il y a une personne decedé

Le 22 novembre 2023 à 17:11:13 :

On a le pays le plus laxiste du monde, avec aucun respect de l'autorité et ça viens chialer.

"les droitards", t'es au courant que la couleur politique des GJ, hors abstentionnisme qui est dominant partout, c'est le RN ? Les flics et macron ont surtout massacré des gens d' "extrême droite" selon vos propres critères :ok:

Des blessées pendant une révolte GJs == "Police en roue libre"

:hap:

Le 22 novembre 2023 à 17:08:38 :

Le 22 novembre 2023 à 17:05:53 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 22 novembre 2023 à 17:04:49 :

Le 22 novembre 2023 à 17:02:15 GollumFinito a écrit :

> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :

>> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :

> >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :

> > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste :)

> > >

> > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.

> >

> > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.

> > Va falloir revoir vos priorités.

>

> Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.

> A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.

> Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..

>

> C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...

>

> Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat :rire:

> Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Donc on a:

Inflation gallopante

Va te faire soigner.

Je ne vois pas "insécurité galopante" dans ton plaidoyer.

C'est ça votre problème, bande de rats

L'insécurité est un symptôme de toutes les choses qu'il a citées, c'est pas une cause. Or, on règle un problème en s'occupant des causes, pas des symptômes. :hap:

Bah bien sur tient, mes grands parents Portugais sont arrivés dans les années 70, c'était le plein emploi et il y avait toujours les mêmes types de personnes qui cassaient les couilles, étonnant nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Ni la délinquance ni la criminalité ont été inventées avec l'immigration. Je te propose de te renseigner sur la genèse du roman Orange Mécanique par exemple, où l'auteur s'est inspiré de l'extrême violence qui avait cours dans des quartiers populaires BLANCS de Manchester où sa femme enceinte s'était fait violer. On ne cesse de vous le répéter, mais le facteur le plus important pour ce qui est de la délinquance et de la criminalité c'est le facteur social. :hap:

Putain là on est sur le grand 18-25, le 18-25 d'avant

Le 22 novembre 2023 à 17:10:13 :

Le 22 novembre 2023 à 17:08:38 :

Le 22 novembre 2023 à 17:07:30 :

Le 22 novembre 2023 à 17:06:11 :

> Le 22 novembre 2023 à 16:54:57 :

>> Le 22 novembre 2023 à 16:53:58 :

> >> Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :

> > >> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :

> > > >Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste :)

> > > >

> > > > Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.

> > >

> > > Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.

> > > Va falloir revoir vos priorités.

> >

> > Vous êtes completement timbrés c'est ca le problème.

> > A quel moment t'es persécuté celestin ? Tu passe probablement 99% de ton temps dans une chambre puante volets fermés pourquoi tu fais mine de connaitre le réel.

> > Moi je suis blanc, blond aux yeux bleus (ton idéal) et je me fais pas emmerder par les non blancs, mes potes idem..

> >

> > C'est juste toi qui te fait lobotomiser sur internet depuis je ne sais combien d'années...

> >

> > Les fameuses priorités guerre civile pendant que les grands bourgeois ont la mainmise sur absolument tout a commencer par l'etat :rire:

> > Non non mais le problème c'est mamadou qui vends du shit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

>

> Non, tu as raison, le souci : c'est la méchante police qui arrête Mamoudou :hap:

Donc on a:

Inflation gallopante

Va te faire soigner.

Votre système, car c'est le vôtre, est responsable de 80% de ce que tu avances :hap:

Les milliardaires sont soutenus par l'extrême droite Trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182031-damien1.png

Oui, d'ailleurs le Quotidien est une émission qui tourne sur une chaine d'extrême droite, hein :o))

Bouygues ce gauchisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui, c'est ça qui est fascinant, vous n'avez toujours pas compris ce que vous êtes :rire:

Les rebelles dont le discours est financé par l'argent public, les rebelles dont les idées sont partagés par les GAFAM, les rebelles qui n'ont aucun propos pouvant passé sur le coup de la loi :hap:

Les rebelles de Netflix :rire:

Les rebelles de France Inter :rire:

Le 22 novembre 2023 à 16:43:28 :
La gauche qui instrumentalise de la manière la plus ignoble les morts de Adama Traoré, George Floyd et compagnie ça choque personne ?

La gauche a carrément instrumentalisé les morts a Gaza a des fins politiques...

Oui, parce que c'est le camp du bien.

Le 22 novembre 2023 à 17:06:11 :

Le 22 novembre 2023 à 16:50:37 :

> Le 22 novembre 2023 à 16:46:28 :

>Y'a une différence entre critiquer le fonctionnement de la police / d'un gouvernement quand il y a foule d'abus documentés et vouloir récuperer les moindre fait divers commis par un non blanc pour servir son narratif raciste :)

>

> Mais bon t'es surement trop low pour comprendre la différence.

Les blancs sont en train de devenir des citoyens de seconde zones, persécutés dans leur propre pays et victimes d'épuration ethnique et pendant ce temps la gauche essaye de nous faire croire que la vraie injustice c'est que des criminels et se prennent des matraques dans le cul.
Va falloir revoir vos priorités.

Donc on a:

Inflation gallopante

Va te faire soigner.

Votre système, car c'est le vôtre, est responsable de 80% de ce que tu avances :hap:

Oui oui bien sur tout ca n'a aucun rapport avec des gouvernement de droite et des logiques capitalistes de droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le niveau d'hypocrisie toujours aussi ahurissant chez les droitardix du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 22 novembre 2023 à 17:11:58 :

La vrai gauche travailleuse est morte en 2002

Le 22 novembre 2023 à 17:11:58 :

Ils font absolument tout pour mettre en place les conditions objectives d'une guerre civile, mais ce sont les facho qui bandent dessus :hap:

Bah ouais mais je croyais qu'au moment où les violences ont commencés c'était le moment où le mouvement était passé de truc petit Bourgeois poujadiste à truc de socialo-communiste parce que les gauchistes auraient récupérés le mouvement, enfin du moins c'est ce que je lisais sur ce forum :(

Qu'ils soient du RN ou non ne change rien du coup, la gauche maîtrisait tout :(

Le 22 novembre 2023 à 17:12:16 :

Le 22 novembre 2023 à 17:11:13 :

Des blessées pendant une révolte GJs == "Police en roue libre"

:hap:

Je suis d'accord pour dire que la police a été inhumaine avec les GJ.

Mais c'étaient des blancs et des RNistes :) donc bizarrement les gauchistes s'en foutent un peu et laissent passer ça.

C'est pas comme avec le pauvre petit Nael qui roulait juste à contre-sens et a failli écraser 3 innocents :snif2: ça c'est de la brutalité poulissiaire :snif2:

Ce que ce site montre, c'est que la répression elle n'est que contre les personnes qui permettent de faire vivre le système via leurs impôts, par contre ceux qui agressent ces payeurs d'impôts et n'en payent pas vu leur inactivité, eux sont impunis. C'est ce manque de répression dont il est question.

Ah ça, c'est sûr que pour claquer des headshots 360 noscope au LBD sur des prolos qui manifestent il y a du monde, par contre quand il s'agit de calmer la racaille ça fait prout dans son uniforme.

Données du topic

Auteur
MonSexeFait22cm
Date de création
22 novembre 2023 à 16:43:28
Date de suppression
22 novembre 2023 à 17:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC