Vivre le colon irritable dream
Le 02 décembre 2023 à 13:04:33 :
Le 02 décembre 2023 à 13:01:18 :
Le 02 décembre 2023 à 13:00:35 :
Et dire que tu t'emmerdes à vivre autour d'un probleme qui se résout en mangeant 150g de fibre par jours (ou 100 si t'es un nain de moins d'1m80)Pas du tout, pourquoi tu parles de choses que tu ne maitrises pas ?
Tu manges tes fibres ?
NonPourtant ça va regler ton probleme de colon trop actif
Putain on dirait une magalie qui te dit "j'arrive pas à perdre du poids" tout en mangeant son 2eme tacos XL de la journée
Grandis un peu et bosse à la resolution de tes problemes au lieu de te plaindre comme un gosse capricieux.
Attends mais t'as mis des caméras chez moi, tu me fais peur là, t'as l'air de connaître totalement mon régime alimentaire.
Bref bouge de là le troll.
Le 02 décembre 2023 à 13:02:11 :
Le 02 décembre 2023 à 13:00:45 :
Le 02 décembre 2023 à 12:58:14 :
tu as essayé le psylium + baccilus coagulan?Mais bordel c'est justement le truc que j'ai acheté aujourd'hui
faut prendre sur iherb
https://fr.iherb.com/pr/now-foods-psyllium-husk-caps-700-mg-360-veg-capsules/98864
c''est pas dit que ça marche mais c'est les rares trucs qui ont montré des effets dans les études pour ce qui est complement alimentaire
Le 02 décembre 2023 à 13:06:06 :
Vous bouffez juste de la merde c'est toutMangez des aliments sains et ca ira déjà mieux
Les mecs qui ont des problèmes du genre à 20 ans bordel, j'imagine même pas votre hygiène de vie et l'état de votre corps à 50 ans.
Faut arrêter les tacos
J'ai eu des grosses périodes où je faisais méga gaffe à mon alimentation ça n'a rien changé
Encore un qui parle sans savoir.
pareil. naturelle
drague => poubelle stress dès que je rencontre quelqu'un, envie d'aller au chiotte tout le temps
Pareil pour la vie profesionnelle
NATURELLE
Bon courage kheyou
"On peut déjeuner avant d'aller au ciné ?"
"Euh..."
Le 02 décembre 2023 à 13:06:16 :
Et dire que tu t'emmerdes à vivre autour d'un probleme qui se résout en mangeant 150g de fibre par jours (ou 100 si t'es un nain de moins d'1m80)Pas du tout, pourquoi tu parles de choses que tu ne maitrises pas ?
Tu manges tes fibres ?
Putain on dirait une magalie qui te dit "j'arrive pas à perdre du poids" tout en mangeant son 2eme tacos XL de la journée
Grandis un peu et bosse à la resolution de tes problemes au lieu de te plaindre comme un gosse capricieux.
Attends mais t'as mis des caméras chez moi, tu me fais peur là, t'as l'air de connaître totalement mon régime alimentaire.
Bref bouge de là le troll.
Tu tournes beaucoup autour du pot pour ne pas assumer que tu manges tres mal.
Ca n'existe pas une personne avec une bonne alimentation à 20ans qui a ce genre de probleme de retraité
Maintenant t'assumes tes choix catastrophique et tu te reprends en main.
Le 02 décembre 2023 à 13:06:55 :
Le 02 décembre 2023 à 13:06:06 :
Vous bouffez juste de la merde c'est toutMangez des aliments sains et ca ira déjà mieux
Les mecs qui ont des problèmes du genre à 20 ans bordel, j'imagine même pas votre hygiène de vie et l'état de votre corps à 50 ans.
Faut arrêter les tacosJ'ai eu des grosses périodes où je faisais méga gaffe à mon alimentation ça n'a rien changé
Encore un qui parle sans savoir.
C'est sûr que si ça fait 10 ans que tu manges de la merde et hygiène de vie dégueulasse, tu te doutes bien que ca va pas changer en 2 semaines...
Le 02 décembre 2023 à 13:07:05 :
j'ai pas le colon irritable mais mon stress se manifeste avec mes intestins, du coup obligé d'aller 3 fois à la selle le matin si je veux être tranquille (sinon maux d'intestins vraiment chiants/insupportables) du coup j'entrevois votre calvaire, force à vous
Go psychiatrie par contre
Symbiosys Aflorex, c'est une vingtaine d'euros la capsule qui dure un mois tous les matins, mais c'est très efficace pour les SII en général
j'ai pas le colon irritable mais mon stress se manifeste avec mes intestins, du coup obligé d'aller 3 fois à la selle le matin si je veux être tranquille (sinon maux d'intestins vraiment chiants/insupportables) du coup j'entrevois votre calvaire, force à vous
pareil clef j'ai besoin d'aller deux fois au chiotte à chaque fois naturellement naturelle
en avion, l'enfer, en train, l'horreur
Le 02 décembre 2023 à 13:09:42 :
j'ai pas le colon irritable mais mon stress se manifeste avec mes intestins, du coup obligé d'aller 3 fois à la selle le matin si je veux être tranquille (sinon maux d'intestins vraiment chiants/insupportables) du coup j'entrevois votre calvaire, force à vouspareil clef j'ai besoin d'aller deux fois au chiotte à chaque fois naturellement naturelle
en avion, l'enfer, en train, l'horreur
Meme chose
Si je pars quelque part, obligé d'étudier a l'avance ou il y aura des chiottes de dispos juste au cas où..
[13:07:47] <Red_Dream>
Tu manges tes fibres ?
Bref bouge de là le troll.Tu tournes beaucoup autour du pot pour ne pas assumer que tu manges tres mal.
Ca n'existe pas une personne avec une bonne alimentation à 20ans qui a ce genre de probleme de retraitéMaintenant t'assumes tes choix catastrophique et tu te reprends en main.
C'est de plus en plus courant et c'est très certainement dû à la combinaison de tous les additifs et bouffe ultra-transformée.
Mais toi qui semble maîtriser l'ensemble de tes apports nutritifs, qui arrive à s'exempter de tous les pesticides, de toute la viande et volaille nourrie aux médicaments, du pain sans gluten ajouté, et à faire chaque repas soigneusement préparé avec des produits de qualité, jour après jour, et ce depuis que tu es petit, franchement chapeau.
Je suppose que t'as ton propre potager et ton propre bétail, ton propre blé et ta propre rizière. Torp balèze.
Le 02 décembre 2023 à 13:12:33 :
Le 02 décembre 2023 à 13:09:42 :
j'ai pas le colon irritable mais mon stress se manifeste avec mes intestins, du coup obligé d'aller 3 fois à la selle le matin si je veux être tranquille (sinon maux d'intestins vraiment chiants/insupportables) du coup j'entrevois votre calvaire, force à vouspareil clef j'ai besoin d'aller deux fois au chiotte à chaque fois naturellement naturelle
en avion, l'enfer, en train, l'horreurMeme chose
Si je pars quelque part, obligé d'étudier a l'avance ou il y aura des chiottes de dispos juste au cas où..
NATURELLE drague 0, c'est parti pour seul et célib à vie
Le 02 décembre 2023 à 13:13:15 :
[13:07:47] <Red_Dream>
> Le 02 décembre 2023 à 13:00:35 :
>Et dire que tu t'emmerdes à vivre autour d'un probleme qui se résout en mangeant 150g de fibre par jours (ou 100 si t'es un nain de moins d'1m80)
Pas du tout, pourquoi tu parles de choses que tu ne maitrises pas ?
Tu manges tes fibres ?
Bref bouge de là le troll.Tu tournes beaucoup autour du pot pour ne pas assumer que tu manges tres mal.
Ca n'existe pas une personne avec une bonne alimentation à 20ans qui a ce genre de probleme de retraitéMaintenant t'assumes tes choix catastrophique et tu te reprends en main.
C'est de plus en plus courant et c'est très certainement dû à la combinaison de tous les additifs et bouffe ultra-transformée.
Mais toi qui semble maîtriser l'ensemble de tes apports nutritifs, qui arrive à s'exempter de tous les pesticides, de toute la viande et volaille nourrie aux médicaments, du pain sans gluten ajouté, et à faire chaque repas soigneusement préparé avec des produits de qualité, jour après jour, et ce depuis que tu es petit, franchement chapeau.
Je suppose que t'as ton propre potager et ton propre bétail, ton propre blé et ta propre rizière. Torp balèze.
Je ne manges pas de produit transformé
Mes glucides sont issus de céréales completes
Ma viande n'est pas élevé aux antibiotiques, et mes oeufs sont bio
Mes fruits et légumes sont surgelées pour garder toutes leurs vitamines contrairement aux produits frais mangés 10j apres la recolte qui n'a plus que 10% de vitamines.
Si tu veux on comparre nos budgets alimentations, je suis à 200euros par mois pour avoir l'integralité de mes macro et micro nutriments
[12:56:24] <Sublimerde>
Ca doit pas être facile, courage.
Il n'y a pas vraiment de traitement à part surveiller ta bouffe afin de pas inflamer le colon ?
Les médecins sont impuissants et c'est de plus en plus courant, une gastro-enterologue m'a dit texto que la science à ce sujet n'en était malheureusement qu'à s'est début et qu'il n'y a aucun traitement, si ce n'est essayer plusieurs régimes et adapter en fonction, car personne ne réagit pareil pour les SII
C'est rien face au Chron dream
Petit passage au chiottes 20 fois par jour à chier un mélange de glaires, de sang et de matières fécales hyper acide qui t'arrache la peau du fion
Maux de ventre horrible 23H/24
Petits traitements utilisés au pif qui n'avancent plus depuis 2010 (encore bloqué à l'entyvio je parie)
Petite poche à caca si t'as pas de chance et que le traitement ne fonctionne plus / aucun traitement fonctionne
Données du topic
- Auteur
- Mdpopo
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 12:53:57
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73